Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nbre d'appels par jour à votre chéri
g
13 janvier 2007 13:11
Bravo marocainee moi j'appelé mon chéri très souvent maintenant j'ai freiné maintenant c'est lui ahah
j
13 janvier 2007 17:00
peut on mesurer l'amour aux nombres de coup de fil?????????????????parfois ca vous gave pas ca d'etre sans cesse a appeler votre cheri????????? ou qu'il vous appelle????????????
m
15 janvier 2007 15:39
SALAM PAREIL QUE HAJIBA...
OUPS MON TEL SONNE...... C LUI!
c
15 janvier 2007 22:34
salut
moi c'est toi qui me fait rire(tm)
il n'est pas le seul a penser à sa, elle aussi je penseevil
et pour la communication, ils communiquent pendant le chemin Clap
non je rigole, ce que tu as dit est bien mais , il faut generaliser car je suis marocain aussi, je pense a sa aussi evil mais sa m'enpeche pas de discuter avec elle et c'est sa personnalité qui me plait le plus
on s'ennuie jamais il y a tjr un sujet de discution sinon c'est nos corps qui communiquentClap
n
15 janvier 2007 22:52
Citation
AILISSAM a écrit:
lui m'appelle 3 ou A fois par jour
et moi tout autant quand ce n'est pas lui qui le fait ....

Vive les forfaits matehchemch hihihi

oui je suis d'accord avec toi vive les forfaits .....smiling smileysinon bonjour la facture à la fin du mois .
15 janvier 2007 23:50
salut tlm


Je me fais des sms et memes des mails parfois ....lol

espérance
L
16 janvier 2007 00:24
Vive forfait appel & sms !!!

Comme ça plus la peine de compter perplexe ou d'être surpris Oh en fin de mois grinning smiley

Voila comment j'arrive à avoir accès à mon gsm de nuit comme de jour ,en semaine ou en w-end pour parler avec mon In love hihi,....sans limite dans le temps winking smiley eh oui!

Vive le progrès !!!
o
16 janvier 2007 11:47
moi preske tous les soirs et on peut parler toute la nuit juska kon est K.O grinning smiley
maintenant j'ai trop sommeill, zé dormi a 5h du mat....et reveillé a 9h sleeping
A
16 janvier 2007 15:00
Citation
lila7893 a écrit:
Citation
AILISSAM a écrit:
lui m'appelle 3 ou A fois par jour
et moi tout autant quand ce n'est pas lui qui le fait ....

Vive les forfaits matehchemch hihihi

oui je suis d'accord avec toi vive les forfaits .....smiling smileysinon bonjour la facture à la fin du mois .

Salut toi ca va?

Ben c'est sur surtout que de nos jours les factures grimpent vite

Sinon je l'appelle du travail aussi mais je dois faire attention sinon c'est la porte loll

Et toi ?
Moi je parle mais je ne dis rien...
n
16 janvier 2007 16:32
Citation
AILISSAM a écrit:
Citation
lila7893 a écrit:
Citation
AILISSAM a écrit:
lui m'appelle 3 ou A fois par jour
et moi tout autant quand ce n'est pas lui qui le fait ....

Vive les forfaits matehchemch hihihi

oui je suis d'accord avec toi vive les forfaits .....smiling smileysinon bonjour la facture à la fin du mois .

Salut toi ca va?

Ben c'est sur surtout que de nos jours les factures grimpent vite

Sinon je l'appelle du travail aussi mais je dois faire attention sinon c'est la porte loll

Et toi ?

salut

non moi je l'ai en face de moi tout les jours grinning smiley lollll je suis marié.
A
16 janvier 2007 16:35
Citation
lila7893 a écrit:
Citation
AILISSAM a écrit:
Citation
lila7893 a écrit:
Citation
AILISSAM a écrit:
lui m'appelle 3 ou A fois par jour
et moi tout autant quand ce n'est pas lui qui le fait ....

Vive les forfaits matehchemch hihihi

oui je suis d'accord avec toi vive les forfaits .....smiling smileysinon bonjour la facture à la fin du mois .

Salut toi ca va?

Ben c'est sur surtout que de nos jours les factures grimpent vite

Sinon je l'appelle du travail aussi mais je dois faire attention sinon c'est la porte loll

Et toi ?

salut

non moi je l'ai en face de moi tout les jours grinning smiley lollll je suis marié.

Ah ben oui c'est plus simple hihihih

ben moi je le vois pas souvent comme on est pas de la même ville donc heureusement j'ai le forfait néo de bouygues ca aide ...
Moi je parle mais je ne dis rien...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook