Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
combien de filles vous avez aimé dans votre vie ? soyez franc
1 avril 2016 21:42
les filles peuvent participer aussi

y'en a une, name of god, elle a bercé toute ma jeunesse, jusqu'à il y a 2 ans maintenant, genre de 7 ans jusqu'à mes 25, j'étais dans les nuages (l'amour nous rend bizarre) ... au final, on n’était pas compatible. je ne vais pas vous donner plus de détails, si je devais raconter cette histoire, ça serait au cinema :p, il y a un petit signe avec le nom que je porte ... même type d'arnaque LOL piiiiiiiiigeon pigeon, je prefère être un pigeon qu'un méchant, au moins j'aurais fait de mon mieux et puis elle valait le coup.
aimé, c'est à dire une fille qui vous a rendu heureux. Pas forcement sortir avec ou autre, juste porter dans votre coeur, une fille qui ne vous a pas laissé indifférent, qui a capté votre intention d'une manière continue et que vous avez aimé, en cachette ou non.
2 o primaire
3 o collège
2 o lycée (oui ça craignez la bas, pourtant c'était un lycée mixte)
3 en licence
0 en master (classe de mec, et puis j'étais devenu concentré sur Daisy LOL)

vous trouvez que c'est beaucoup 10 ? + ou - 1
je me dis que je suis un garçon difficile..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/04/16 21:55 par The Great Gatsby.
1 avril 2016 21:45
je suis musulman, très pratiquant, mais je n'échappe pas à la loi du coeur. j'ai remarqué que le coeur était un organe indépendant, comme on dit le coeur a ses raisons.
l
1 avril 2016 21:47
Salam alaykoum,

Je crois que tu ne sais pas ce qu'est aimer véritablement lool t'as dû avoir des petits ou gros coups de coeur mais on ne peut aimer vraiment et entierement qu'une personne que l'on connait de A à Z (et donc avec laquelle on a vécu).

Bref perso je n'ai jamais VRAIMENT aimé d'hommes dans ma vie, par contre j'ai déjà eu un seul et unique grand coup de coeur et j'ai pris du temps avant de me rendre compte que c'était de l'illusion.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/04/16 21:48 par leilamalabarr.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
1 avril 2016 21:48
De toute ma scolarité je ne suis jamais tombée amoureuse grinning smiley

Sinon, 10 je trouve que ça fait beaucoup lol !
s
1 avril 2016 21:49
Salam,

2 en tout.
1 avril 2016 21:51
salam,

mon coeur m'a abondonné, ça doit être de l'amour ça non ? je l'aimais par dessus de tout, par dessus ses défauts, c'est comme si j'étais ensorceller. Pas par dessus ma personne, heureusement que je suis un mec qui attache une forte importance à ma propre dignité, et à mon égo, sinon c'est le mode serpillière lol
pour le reste c'était aimer, mais moins fort, un coup de coeur, c'est pas ça l'amour ? une personne qui ne vous laisse pas indifférente ?
Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam alaykoum,

Je crois que tu ne sais pas ce qu'est aimer véritablement lool t'as dû avoir des petits ou gros coups de coeur mais on ne peut aimer vraiment et entierement qu'une personne que l'on connait de A à Z (et donc avec laquelle on a vécu).

Bref perso je n'ai jamais d'hommes VRAIMENT de ma vie, par contre j'ai déjà eu un seul et unique grand coup de coeur dans ma vie.
S
1 avril 2016 21:52
Tu perds ton temps personne ne va avouer
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
1 avril 2016 21:53
serieux ? ^^

elles étaient toutes incroyable, franchement je ne regrette rien. mais en tant que musulman, je n'ai rien pu consommé, parfois elles n'étaient même pas musulmane. la plus part du temps, donc deaaaaaaaad d'avance.
Citation
La-perle a écrit:
De toute ma scolarité je ne suis jamais tombée amoureuse grinning smiley

Sinon, 10 je trouve que ça fait beaucoup lol !
1 avril 2016 21:53
Salam

Eh les filles ... J'voudrai pas dire mais le post
c'est "combien de FILLES avez vous aimées"
whistling smiley
ptdr

1 avril 2016 21:54
tu as raison, c'est ce que j'ai remarqué ici. c'est dommage, on peut tellement rire de nos expériences ...
Citation
Muramassai a écrit:
Tu perds ton temps personne ne va avouer
1 avril 2016 21:55
c'est pas ma faute, c'est la faute au getto lol
Citation
dulcinée a écrit:
Salam

Eh les filles ... J'voudrai pas dire mais le post
c'est "combien de FILLES avez vous aimées"
whistling smiley
ptdr

o
1 avril 2016 21:55
Une fille qui m'a rendu fou ? Une seule.

Et une autre, qui m'a vraiment vraiment vraiment vraiment plu.

1 et demi donc grinning smiley
S
1 avril 2016 21:56
Les gens cachent leur vie au maximum et peut être espère se marier a travers le forum
Citation
The Great Gatsby a écrit:
tu as raison, c'est ce que j'ai remarqué ici. c'est dommage, on peut tellement rire de nos expériences ...
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
l
1 avril 2016 21:56
Quand tu aimes réellement ta raison ne t'abandonne pas elle te soutient, c'est ça qui est beau c'est que ton coeur s'abandonne mais que ta tete continue de t'accompagner.

Je pense que tu as eu un gros coup de coeur mais tu ne l'as pas fréquenté si j'ai bien compris alors comment peut-on aimer qqun qu'on ne connait pas? Je pense que cela fait partie de l'illusion dont je parlais dans mon message, on idéalise mais une fois que la passion, l'euphorie est passée il ne reste plus grand chose.
Les autres filles c'était des kiff simples surement.
Citation
The Great Gatsby a écrit:
salam,

mon coeur m'a abondonné, ça doit être de l'amour ça non ? je l'aimais par dessus de tout, par dessus ses défauts, c'est comme si j'étais ensorceller. Pas par dessus ma personne, heureusement que je suis un mec qui attache une forte importance à ma propre dignité, et à mon égo, sinon c'est le mode serpillière lol
pour le reste c'était aimer, mais moins fort, un coup de coeur, c'est pas ça l'amour ? une personne qui ne vous laisse pas indifférente ?
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
1 avril 2016 21:56
Ouiiii !

Ah ben en fait c'était des coups de cœur alors non ? Pas de l'amour Heu


Citation
The Great Gatsby a écrit:
serieux ? ^^

elles étaient toutes incroyable, franchement je ne regrette rien. mais en tant que musulman, je n'ai rien pu consommé, parfois elles n'étaient même pas musulmane. la plus part du temps, donc deaaaaaaaad d'avance.
1 avril 2016 21:58
wa 'aleiki assalam,

Les filles peuvent participer aussi winking smiley

Citation
dulcinée a écrit:
Salam

Eh les filles ... J'voudrai pas dire mais le post
c'est "combien de FILLES avez vous aimées"
whistling smiley
ptdr

a
1 avril 2016 21:59
Salam,

Je crois que tu devrais plutôt demander à Septime, lui question coup de cœur, il s'y connaît.Je pense d'ailleurs qu'il a battu tous les records, ça doit représenter la population d’Ajaccio si l'on comptabilise le tout whistling smiley
grinning smileytongue sticking out smiley
1 avril 2016 22:00
mdr c'est pas faux.
Citation
Muramassai a écrit:
Les gens cachent leur vie au maximum et peut être espère se marier a travers le forum
g
1 avril 2016 22:01
sa serait pas plutôt de l'attirance par ce que l'amour c un bien grand mot
puis on tombe pas amoureux comme ça
Citation
The Great Gatsby a écrit:
les filles peuvent participer aussi

y'en a une, name of god, elle a bercé toute ma jeunesse, jusqu'à il y a 2 ans maintenant, genre de 7 ans jusqu'à mes 25, j'étais dans les nuages (l'amour nous rend bizarre) ... au final, on n’était pas compatible. je ne vais pas vous donner plus de détails, si je devais raconter cette histoire, ça serait au cinema :p, il y a un petit signe avec le nom que je porte ... même type d'arnaque LOL piiiiiiiiigeon pigeon, je prefère être un pigeon qu'un méchant, au moins j'aurais fait de mon mieux et puis elle valait le coup.
aimé, c'est à dire une fille qui vous a rendu heureux. Pas forcement sortir avec ou autre, juste porter dans votre coeur, une fille qui ne vous a pas laissé indifférent, qui a capté votre intention d'une manière continue et que vous avez aimé, en cachette ou non.
2 o primaire
3 o collège
2 o lycée (oui ça craignez la bas, pourtant c'était un lycée mixte)
3 en licence
0 en master (classe de mec, et puis j'étais devenu concentré sur Daisy LOL)

vous trouvez que c'est beaucoup 10 ? + ou - 1
je me dis que je suis un garçon difficile..
1 avril 2016 22:03
hahahaha t'es ou Septime, à ce qui parait t'a eu un coup de coeur pour toute les filles que t'as croisé ?? XD
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

Je crois que tu devrais plutôt demander à Septime, lui question coup de cœur, il s'y connaît.Je pense d'ailleurs qu'il a battu tous les records, ça doit représenter la population d’Ajaccio si l'on comptabilise le tout whistling smiley
grinning smileytongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook