Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
combien de filles vous avez aimé dans votre vie ? soyez franc
1 avril 2016 22:59
c'est peu comme même.
Citation
Clown_Stitches a écrit:
"Seulement" 2 pour moi...
C
1 avril 2016 23:03
Ouaiip c'est sûr ! Mais bon j'en suis fière comme même
s
1 avril 2016 23:09
aucune jusqu'à aujourd'hui
1 avril 2016 23:12
Dieu ne t'a pas gatté mon frère, j'ai presque envie de te présenter mes condoléances :p
Citation
steelhamer a écrit:
aucune jusqu'à aujourd'hui
N
1 avril 2016 23:15
C'est vrai que 10 ça fait beaucoup lol

Moi 2 !!!
Citation
The Great Gatsby a écrit:
les filles peuvent participer aussi

y'en a une, name of god, elle a bercé toute ma jeunesse, jusqu'à il y a 2 ans maintenant, genre de 7 ans jusqu'à mes 25, j'étais dans les nuages (l'amour nous rend bizarre) ... au final, on n’était pas compatible. je ne vais pas vous donner plus de détails, si je devais raconter cette histoire, ça serait au cinema :p, il y a un petit signe avec le nom que je porte ... même type d'arnaque LOL piiiiiiiiigeon pigeon, je prefère être un pigeon qu'un méchant, au moins j'aurais fait de mon mieux et puis elle valait le coup.
aimé, c'est à dire une fille qui vous a rendu heureux. Pas forcement sortir avec ou autre, juste porter dans votre coeur, une fille qui ne vous a pas laissé indifférent, qui a capté votre intention d'une manière continue et que vous avez aimé, en cachette ou non.
2 o primaire
3 o collège
2 o lycée (oui ça craignez la bas, pourtant c'était un lycée mixte)
3 en licence
0 en master (classe de mec, et puis j'étais devenu concentré sur Daisy LOL)

vous trouvez que c'est beaucoup 10 ? + ou - 1
je me dis que je suis un garçon difficile..
1 avril 2016 23:18
lol oui mais heureusement que je me suis trompé, je dirai que 5, car les 5 autres c'était juste de l'attraction, ce n'était pas de l'amour.
Citation
Nassou91 a écrit:
C'est vrai que 10 ça fait beaucoup lol

Moi 2 !!!
l
1 avril 2016 23:21
C'est plutot le contraire, Dieu l'a préservé, c'est une chance d'avoir gardé son coeur intact.

Ces kiff n'ont rien de mal en soi mais ca n'apporte pas grd chose et qd ca se transforme en vraiiii coup de coeur ca dessert plus qu'autre chose quand ca ne ramene à rien de concret.
Citation
The Great Gatsby a écrit:
Dieu ne t'a pas gatté mon frère, j'ai presque envie de te présenter mes condoléances :p
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
1 avril 2016 23:25
je dois t'avouer que je n'y crois pas trop ... c'est pas possible d'être aussi stoique; ou alors ... non c'est pas possible
Citation
leilamalabarr a écrit:
C'est plutot le contraire, Dieu l'a préservé, c'est une chance d'avoir gardé son coeur intact.

Ces kiff n'ont rien de mal en soi mais ca n'apporte pas grd chose et qd ca se transforme en vraiiii coup de coeur ca dessert plus qu'autre chose quand ca ne ramene à rien de concret.
l
1 avril 2016 23:30
Si tres possible. Soit par manque d'"opportunités" genre pas trop de meufs dans les alentours, soit parce que le physique n'interesse pas s'il est pas combiné à une personnalité.

Citation
The Great Gatsby a écrit:
je dois t'avouer que je n'y crois pas trop ... c'est pas possible d'être aussi stoique; ou alors ... non c'est pas possible
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
s
1 avril 2016 23:31
tkt des filles m ont plu ms pas jusqu au point de les aimer.
pas de besoin de condoléances au contraire j étais trop gâté.
Citation
The Great Gatsby a écrit:
Dieu ne t'a pas gatté mon frère, j'ai presque envie de te présenter mes condoléances :p
m
1 avril 2016 23:34
salam aleykom,

collège : 2 ou 3 mecs

lycée : 1

dans la vie active : 1

au collège, des amourettes, je les ai oublier moins d'un ans chacun.

le mec du lycée, c'est mon premier grand amour, j'étais en 2nd, j'ai mit 7 ans pour l'oublier, il m'aimait lui aussi et il voulait faire ma connaissance, j'ai pas accepter de sortir avec un homme, en rapport à la religion, il est pas sérieux et aussi j'avais que 16 ans, pour moi faire connaissance rime avec mariage par la suite et à ce moment la j'y penser pas au mariage, plutôt les études.
et s'était plutôt physiquement, je le trouvais très beau, maintenant pour moi, il est banal, j'ai grandit et j'ai changer.

J'ai trop souffert pour l'oublier et le pire pour me faire réagir, il sortait avec des filles de ma classe, hmd, je l'ai oublier et je le voit plus dehors maintenant.

et le dernier, je l'aime trop et sincèrement, il est sérieux et je le veut pour un mariage, inchallah.
il me plait en générale, pas que physiquement et j'ai mûrit, c'est réflèchit s'il y a un mariage avec lui.
1 avril 2016 23:34
franchement je vois que tout le monde est en dessous de moi, alors que je me considérais parmi les plus sain... c'est bizarre.
Citation
leilamalabarr a écrit:
Si tres possible. Soit par manque d'"opportunités" genre pas trop de meufs dans les alentours, soit parce que le physique n'interesse pas s'il est pas combiné à une personnalité.
1 avril 2016 23:35
10??! Pff c degun remballe moi une 50 aine facilement je compte mm plus koi ..... Non srx 10 c beaucoup quand mm lol
l
1 avril 2016 23:37
Mdrrrrrr

t'es ouf toi t'as 100 coups de coeur on est tres loin derriere toi dsl de te decevoir mdr

c'est juste que tu confonds kiffer et aimer, j'ai pas l'impression que t'aies vraiment aimé qqun psk sinon tu l'aurais épousée ou alors tu aurais le coeur en 1000 morceaux de ne pas etre avec elle si ton amour etait sincere et sain.
Citation
The Great Gatsby a écrit:
franchement je vois que tout le monde est en dessous de moi, alors que je me considérais parmi les plus sain... c'est bizarre.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
1 avril 2016 23:37
Salam cousineee Bye
Tu va bien??
Citation
leilamalabarr a écrit:
Si tres possible. Soit par manque d'"opportunités" genre pas trop de meufs dans les alentours, soit parce que le physique n'interesse pas s'il est pas combiné à une personnalité.
g
1 avril 2016 23:39
Salam

Comment tu peux trouver incroyable des filles non musulmanes ?
Citation
The Great Gatsby a écrit:
serieux ? ^^

elles étaient toutes incroyable, franchement je ne regrette rien. mais en tant que musulman, je n'ai rien pu consommé, parfois elles n'étaient même pas musulmane. la plus part du temps, donc deaaaaaaaad d'avance.
1 avril 2016 23:40
en fait c'est pas 10. c'est plutôt 5. le reste c'était de l'attirance. Mais une forte attirance moi je la classe dans amour, y a attirance et forte attirance. la forte attirance c'est une dinguerie ...
par contre je ne regrette rien, elles étaient toutes incroyables.
Citation
Bvb-09 a écrit:
10??! Pff c degun remballe moi une 50 aine facilement je compte mm plus koi ..... Non srx 10 c beaucoup quand mm lol
l
1 avril 2016 23:42
Alaykoum saalam !! ca va et toi?
Aahhh on sait pk t'es sur ce post hein mdrr ca avance?
Citation
Bvb-09 a écrit:
Salam cousineee Bye
Tu va bien??
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
1 avril 2016 23:43
Mdr tu me fai penser a un collegue a moi le sang choo taime trop les femme hin spinning smiley sticking its tongue out
Citation
The Great Gatsby a écrit:
en fait c'est pas 10. c'est plutôt 5. le reste c'était de l'attirance. Mais une forte attirance moi je la classe dans amour, y a attirance et forte attirance. la forte attirance c'est une dinguerie ...
par contre je ne regrette rien, elles étaient toutes incroyables.
1 avril 2016 23:43
elles étaient ultra jolie et très intelligente. après il y a des parties qui m'échappent, chui d'accord avec toi, certaines doivent être pas terrible aux fond. mais pas toute comme même. y a des gawri qui ne connaissent pas l'islam, franchement elles peuvent changer.
Citation
PetitePoule a écrit:
Salam

Comment tu peux trouver incroyable des filles non musulmanes ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook