Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Combien faut il de temps avec un homme
F
16 avril 2022 00:28
J’ai une question, combien faut il de temps entre la phase connaissance avec un homme et le mariage ? Il faut attendre au moins 1 an avant de bien le connaître ?
16 avril 2022 00:30
1 mois Suffit à le cerner si tu as une bonne intuition

avec les "shit-test" tu pourras le cerner encore plus vite.
Citation
Fleurperle a écrit:
J’ai une question, combien faut il de temps entre la phase connaissance avec un homme et le mariage ? Il faut attendre au moins 1 an avant de bien le connaître ?
F
16 avril 2022 00:32
C’est tôt 1 mois..
Citation
Amir009 a écrit:
1 mois Suffit à le cerner si tu as une bonne intuition

avec les "shit-test" tu pourras le cerner encore plus vite.
16 avril 2022 00:33
c'est quoi les shit test perplexe
Citation
Amir009 a écrit:
1 mois Suffit à le cerner si tu as une bonne intuition

avec les "shit-test" tu pourras le cerner encore plus vite.
16 avril 2022 00:36
Le shit test est donc un moyen utilisé par les femmes, pour déstabiliser les hommes, afin de détecter les baratineurs
Citation
krásnáArábka a écrit:
c'est quoi les shit test perplexe
16 avril 2022 00:38
comment elles font pour destabiliser les homme ?
Citation
Amir009 a écrit:
Le shit test est donc un moyen utilisé par les femmes, pour déstabiliser les hommes, afin de détecter les baratineurs
l
16 avril 2022 01:41
Peu importe
Citation
Fleurperle a écrit:
J’ai une question, combien faut il de temps entre la phase connaissance avec un homme et le mariage ? Il faut attendre au moins 1 an avant de bien le connaître ?
M
16 avril 2022 04:41
Mdr ...je penses pas que ce sont des tests... les femmes comme ça sont chiantes me après le mariage.
n
16 avril 2022 09:44
Je trouve qu'1 an c'est bien pour apprendre à se connaître et construire ensemble le projet du mariage.
Perso c'est ce que j'ai fait.
Au bout d'une semaine je lui ai soumis ma demande et au bout d'1 mois j'ai été demandé à ses parents la permission de la fréquenter dans le but du mariage.

Maintenant 20 ans qu'on est mariés.
Citation
Fleurperle a écrit:
J’ai une question, combien faut il de temps entre la phase connaissance avec un homme et le mariage ? Il faut attendre au moins 1 an avant de bien le connaître ?
S
16 avril 2022 09:56
Regarde ton coeur ,testé le.pose lui beaucoup de questions et surtout essaie de contacter un membre de sa famille.renseignes toi sur lui
16 avril 2022 09:57
Il faut au minimum 1 an et parfois plus pour savoir si la personne nous correspond.
Il faut du temps pour déceler les qualités et les défauts d’une personne, voir si certaines choses n’ont pas été cachées car il arrive forcément un moment ou la vérité apparaît.
En 1 mois c’est très facile de se faire passer pour le prince charmant ou la belle dulcinée.
Pour qu’un homme ou une femme face ses preuves en 1 mois c’est cadeau mais durant 1 an c’est autre chose.
Mais au fur et à mesure que l’on discute avec la personne, il y a des choses qui apparaissent et qui ne semblaient pas apparaître au début.
Ne pas oublier qu’au début d’une relation on est ébloui par la personne tellement qu’on ne voit que ses qualités et qu’on se dit que c’est l’homme ou la femme de ma vie. Il faut passer par des étapes et 1 mois c’est juste l’étape du feeling et physique c’est tout.
U
16 avril 2022 11:21
Ca dépend avec la femme que j'aurais du marier on aller se marier 1 an et demi plus tard bon elle a tout annuler 1 mois avant le mariage. Mais ca aurait été 1 an et demi.

Un ami à moi à attendu 4 ans , ma soeur 3 mois.

Au final ça dépend de ton etat esprit, tu as réfléchi au mariage tu sais pourquoi tu veux te marier, tu sais quel type d'epoux tu veux ?

Si tu as deja réfléchi à tous ça, ca devrait aller plus vite. Sinon tes une indécise et ca va durer des années.
16 avril 2022 13:59
la reponse a ete supprimé
mais on m'a dit que le shit test est de tester la personne de façon pathetique
arretez de vouloir tester les gens
moi un mec qui me teste je le BLOQUE
il faut etre malhonette pour vouloir faire ça
Citation
Patient40 a écrit:
Regarde ton coeur ,testé le.pose lui beaucoup de questions et surtout essaie de contacter un membre de sa famille.renseignes toi sur lui
S
16 avril 2022 16:03
Ça dépend de sa personnalité certaines sont très complexe Football
Citation
Fleurperle a écrit:
J’ai une question, combien faut il de temps entre la phase connaissance avec un homme et le mariage ? Il faut attendre au moins 1 an avant de bien le connaître ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook