Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
combien faut attendre apres arret de pilule
t
13 novembre 2013 16:50
Bonjour les filles
en fait je demande à celles qui prenaient la pillule combien de temps il fallait attendre pour tomber apres avoir cesser la prise.
Moi je prenais gracial pendant 9 mois w ca fait 3 mois que j'ai arreter mais de grossesse jusk mnt. ALLAH ybecher ljami3
C
13 novembre 2013 17:18
Salam
Moi j'ai pris la pillule adepal pendant 5 ans et demi et 6 mois après El hamdouleh je suis tomber enceinte sans me prendre la tête a calculer ma période d ´ovulation et inchaalah bébé est prévu pour quelque mois

Inchaalah l'´kheir sa viendra
t
13 novembre 2013 17:55
Merci chouchim pour ta reponse ALLAH yssekher lik ma cherie. En fait c ma belle mere qui s'en mele
w depuis le debu t w hia elle ne cesse pas de dire que la pillule est nuisible w une fois on la prend
pour une longue duree ca sterile.
Et puisque ca fait 3 mois w ana je calcule j ai commencé à m'inquiter.
Inchallah kheir
C
13 novembre 2013 19:03
T'inquiète on me la la dit aussi que La pillule était nuisible et voilà après plus de 5 ans de prise je suis tombe enceinte 6mois apres tout viens d'Allah je suis enceinte de 24 semaine hamdouleh
3 mois c'est rien attent et inquiète toi quand c'est plus d'1 an te prend pas la tête
Je te souhaite de connaître le même bonheur que moi avoir une bonne grossesse sans maux inchaalah
Bisou ma belle
Je ferai des douaas pour toi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook