Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
combien d' écart désirez vous laisser entre bébé 1 et bébé 2 ??
d
31 août 2009 12:25
une fille de 11 mois et mes jumeaux de 1 mois je suis tombé enceinte 3 mois apres ma premiere grossesse
je pense que c est bien les enfant rapproché pour de tas de choses
c
31 août 2009 12:35
c est génial car moi g été fusionelle avec ma soeur qui a un an de + que moi et kan ca se passe bien on se retrouve à lage adulte on se soutient , je suis enceinte de 8 mois et demi et hamdulilah si dieu me donne la santé et fais que tout ce passe bien jenchaine bb2 direct , rien ne massure de tombé enceinte de suite donc jattendrais sereienement !
N
31 août 2009 19:34
Mes deux rpremiers enfants ont exactement un an d'ecart,je suis tomber enceinte de mon fils qd ma fils avait 3 mois et bien je me sentais vraiment à la hauteur pour m'en occuper tout etais instinctif je me posais aucune question et je reussissais el hamdoulilah.
Je viens d'avoir une petite fille et dc elle a 4 ans d'ecart avec le deuxieme et bien j'ai bcp de mal je me sens parfois perduesad smiley
A
31 août 2009 21:07
Salam

Mon premier à 3ans, mais je l'ai eue très tôt, j'avais 17ans quand j'ai accouché. Là, je suis en essai bébé 2. Et inchallah après bébé2, j'enchaine direct avec bébé 3.
J'en veux autant qu'Allah me donnera. Je veux une famille nombreuse. Et après aller au Maroc inchallah, pour dans 10-15ans, adopté là bas.

Oui, je veux une grande famille, avec plein d'enfants!!!
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
s
1 septembre 2009 03:53
Alors moi ma première a 5ans et demi, la deuxième 2 ans et demi et là j'attends le 3ème pour dans 8 jours au plus tard et je ne vous cache pas que j'aurais voulu qu'ils soient plus rapprochées mais notre seigneur en a décidé autrement mais c vrai qu'avec du recul et l'investissement que cela demande je suis assez contente de l'écart d'âge entre mes enfants et la complicité entre mes deux filles est magnifique alors bon courage à toutes les mamounettes et celles qui souhaitent le devenir.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook