Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
combien d'hommes ??
d
26 février 2009 18:02
Combien d'hommes avez vous connu, et pendant combien de temps? et a quel age de votre vie avez vous rencontré ces hommes?
h
26 février 2009 18:08
je peux repondre?

moi je connais beaucoup d'homme avec qui j'ai toujours gardé contact, ...

je les trouves tous super, sinon je couperai les ponts avec eux, ...

il faut etre bien pour etre respecté.


commençant par mon papa, freros, cousins, oncles, voisins, amis, collegues, camarades ... et meme des amis virtuels.
assalam o alykoum
a
26 février 2009 18:11
je connais un homme depuis 20 ans et quelques moi et je l'aime encore In love
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
26 février 2009 18:22
Citation
habib75 a écrit:
je peux repondre?

moi je connais beaucoup d'homme avec qui j'ai toujours gardé contact, ...

je les trouves tous super, sinon je couperai les ponts avec eux, ...

il faut etre bien pour etre respecté.


commençant par mon papa, freros, cousins, oncles, voisins, amis, collegues, camarades ... et meme des amis virtuels.

je pense qu'elle parle d'un point de vue sentimentale...In love jme trompe?
g
26 février 2009 18:36
C'est indiscret!
o
26 février 2009 18:37
Je n'ai connu qu'un homme à l'age de 17.5 ans et à ce jour j'ai 20 ans et c'est toujours le même.

Je le connais depuis toujours, mais c'est à 17.5 que tout à commencerIn love
h
26 février 2009 18:42
Citation
lady123 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
je peux repondre?

moi je connais beaucoup d'homme avec qui j'ai toujours gardé contact, ...

je les trouves tous super, sinon je couperai les ponts avec eux, ...

il faut etre bien pour etre respecté.


commençant par mon papa, freros, cousins, oncles, voisins, amis, collegues, camarades ... et meme des amis virtuels.

je pense qu'elle parle d'un point de vue sentimentale...In love jme trompe?

j'avais compris ...

c'est sentimental de ma part aussi ... mais une autre version ...

le reste c'est indiscret...

No no
assalam o alykoum
D
26 février 2009 18:46
j'en ai connu 5

khamssa ou khmiss 3la 3inik ;-)
m
26 février 2009 18:48
Salam

Moi je le connais depuis ma naissance et maintenant nous allons bientôt nou marier inchallah.

Moi j'ai 21 ans et lui 28. Et nous nous aimons à la folie.
m
26 février 2009 19:06
In lovej'en ai connu juste 1 avec qui je suis mariée et heureuse!!!!!!!!!!!!
d
26 février 2009 21:44
c'est bien jai limpression d'en avoir connu des tonnes a coté de vous ...LOL
L
26 février 2009 21:51
salam,

Aucun si c'est dans le domaineIn love,j'espére en connaitre qu'un inchallah ou pas du tout si c'est pour venir poster ici sur yabi pour dire il m'a quitté,ou il veut être polygame lol.

Sinon des camarades de classe et potes,cousins etc pas beaucoup mais je pense pas que ce soit le sujet du post.
T
26 février 2009 22:46
Pourquoi poses-tu cette question ?

Pour te rassurer ?
Rien
l
26 février 2009 22:55
j'en ai connu 1 et un demi evil
Quelle que soit la chose que vous pouvez faire ou que vous rêver de faire, faites-la. L'audace a du génie, de la puissance et de la magie . -Goethe-
t
26 février 2009 22:57
Je me souviens plus.........grinning smiley
s
27 février 2009 00:09
Salem, moi j'en ai connu 2 ds ma vie mn ex 6ans avec et mon mari preske 5ans, 2 relation sérieuse...
n
27 février 2009 00:21
Citation
dora28 a écrit:
c'est bien jai limpression d'en avoir connu des tonnes a coté de vous ...LOL
c'est pas ici que t'aura des réponses claires grinning smiley

ma tonne se rapproche peut ^^etre de la tienne ptdr
e
27 février 2009 09:33
pff... vous en joué même plus vous vous les êtes fait GREFFER les pipos...



gelek "un seul et c tjr le même....." looolZen



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/02/09 09:41 par elflila.
d
27 février 2009 09:57
ben jvou explique , jai eu plain de rendez vous avec des mecs du net qui recherchaient du serieux, et depuis quelques années jen ai connu au moins 20 sans vouloir gonfler le chiffre, et ça marche jamais, autrement jai eu 1 histoire serieuse qui c'est terminée il y a 7 ans, et depuis rien, dc jme demande en fait au bout de combien on peut rencontrer l'homme de sa vie ... JE pense bien quil ya pas de chiffre exact ... effectivement j'essaie de me rassurer aupres de vous mes chers yabiladiens et yabiladiennes lol
e
27 février 2009 10:35
Citation
dora28 a écrit:
ben jvou explique , jai eu plain de rendez vous avec des mecs du net qui recherchaient du serieux, et depuis quelques années jen ai connu au moins 20 sans vouloir gonfler le chiffre, et ça marche jamais, autrement jai eu 1 histoire serieuse qui c'est terminée il y a 7 ans, et depuis rien, dc jme demande en fait au bout de combien on peut rencontrer l'homme de sa vie ... JE pense bien quil ya pas de chiffre exact ... effectivement j'essaie de me rassurer aupres de vous mes chers yabiladiens et yabiladiennes lol


Je pense pas qu'il y ai un "cotas" a atteindre avant de tomber sur THE one, mais en attendant si tu es suffisament maligne, utilise tes experiences (nombreuses soient-elles ou non) afin de ne pas commettre les même erreur ou de faire les même choix, cela evitera d'arriver a un nombre astronomique de conquête, et de ne pas arriver au point de se dire "j'ai tout fait rebeu, renoi, babtou chinois, LES MECS BIEN C UN MYTHE!" lool grinning smiley j'éxagère mais bon...winking smiley

Bon courage en tout cas,




ps : si t'as des projet de construction prend un sceau parce que avait le nombre que tu donne "20" des cailloux on va t'en jeter ici... grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/02/09 10:41 par elflila.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook