Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
combien d'homme sur terre se contante d'une seule femme?
f
24 mars 2011 18:08
Bonjour à tous;
Voilà bientôt je vais me marié inchalah;mais je resent comme une inquiètude au fon de moi, cette inquiètude m'a honté depuis que j'étais ado; j'ai vu ma mère souffrir avec mon père il la trompré mais en fait il disé qu il l'aimé donc à chaque fois elle le pardonait et ils se reméttaient ensemble; tout les hommes qui m'entour soit de la famille ou des amis ont déja trompé leurs femmes au moint une fois dans leur vie; mème ceux qui sont pieu et à fond dans la religion si ils ont les moyens ils vont allé se marié une 2ème ou 3ème ou une 4ème fois puisque c'est halal.
est ce qu'il existe un homme qui se contante d une seule femme, un homme qui trompe pas sa femme mème pas avec un regard enver une autre, car pour moi mater, draguer, ou coucher avec une autre femme, tout ça s'apelle tromperie.
qu'est ce que vous en pensez?
p
24 mars 2011 18:46
moi aussi j'ai peur que mon futur mari aille voir une autre femmes en parallele de moi.
mé Jme dit que aujourd'hui les gars qui ne trompent pas leur femme c devenu tré RARE !!!! on lis tellement de choses sur Yabi
R
24 mars 2011 19:05
Personnellement je me vois pas avec une seule femme , il me faut bien quatre :

Une française convertie.
Une turque
Une sénégalaise
Puis la quatrième je n'ai pas encore decidé , mais surement pas une arabe , dans ce cas la je préfère crever seul qu'avec une maghrébine.
p
24 mars 2011 19:12
Citation
Rif Man a écrit:
Personnellement je me vois pas avec une seule femme , il me faut bien quatre :

Une française convertie.
Une turque
Une sénégalaise
Puis la quatrième je n'ai pas encore decidé , mais surement pas une arabe , dans ce cas la je préfère crever seul qu'avec une maghrébine.

as-tu pensé a comment ta future femme pourrait le prendre ?? Fo dire que c'est rare une femme qui accepte la polygamie
p
24 mars 2011 19:14
bonsoir

L'homme est infidèle c'est une réalité! Une fois que tu auras intégré cette idée tu iras beaucoup mieux. Quand j'étais jeune, je croyais que les hommes "coureurs de jupons" étaient peu nombreux, qu'ils étaient "l'exception" mais en faite c'est tout le contraire, la plupart sont incapables d'être fidèles. C'est triste mais c'est comme ça. Je ne me fais plus du tout d'illusion à ce propos comme ça je ne risque plus de souffrir ou d'être déçue. Je vois tous les jours des hommes dans la rue qui en "matent" d'autres femmes alors qu'ils sont accompagnées, je les trouve tellement irrespectueux et si pitoyables!!
N
24 mars 2011 19:29
Perso une seule me suffit
p
24 mars 2011 19:35
Citation
N-is a écrit:
Perso une seule me suffit

Welcome
m
24 mars 2011 19:35
l'effet inverse est valable aussi, combien de femmes se contente que d'un seul homme?

Il suffit qu'un homme charmant leurs fasse la cour, pour qu'elles succombent, malheureusement c'est la société dans laquelle ont vit aujourd'hui, le shaytan est partout omniprésent et pour le moment, il réussi assez bien son objectif sur terre, celui d'égaré le plus de gens possible dans le hramm.
k
24 mars 2011 19:39
C'est très rare voire inexistant les hommes fidèles perso tous les hommes maries que je connais trompe leur femmes.Mais ils existent des exceptions.
f
24 mars 2011 19:54
Citation
N-is a écrit:
Perso une seule me suffit
jveu bien te croire mais je crois que un mec qui repond comme ça doit ètre:
-soit en relation avec une femme et il est pour l instant fou amoureux d'elle, rest avoir après qlqs années de mariage( quand elle aura des rides et des cheveux blanc,débordé par ses enfants); s'il rest tjrs fidèl à elle
-ou alors pauvre du coup faute de moyen il peu pas s'offrir plus d'une
-ou alors un jeune encor célibataire; il se di ma meuf à moi elle sera parfaite, je n'auré pas besoin d'aller voir ailleur
excuse moi mais j'ai pris t'a reponse comme exemple c'est tout
s
24 mars 2011 20:54
Citation
N-is a écrit:
Perso une seule me suffit

Good!
T
24 mars 2011 21:08
Citation
Rif Man a écrit:
Personnellement je me vois pas avec une seule femme , il me faut bien quatre :

Une française convertie.
Une turque
Une sénégalaise
Puis la quatrième je n'ai pas encore decidé , mais surement pas une arabe , dans ce cas la je préfère crever seul qu'avec une maghrébine.

Tu n'aimes pas les maghrébines, on le sait, tu nous l'a assez dis et répété. Ce que je ne comprends pas c'est qu'est ce que tu fais la ? C'est vrai ce forum et fréquenté majoritairement par des maghrébines, toi qui nous détestes et qui nous respectes à peine tu devrais aussi détester ce forum? Après tout c'est qu'un nid à maghrébines grinning smiley
x
24 mars 2011 21:16
Citation
N-is a écrit:
Perso une seule me suffit

Clap Clap Clap
D
24 mars 2011 21:17
Surement, qu'il y en a qui s'en contante d'une .....

Ceux qui savent réfléchir avant d'agir, ceux qui ont peur de perdre la perle qu'ils détiennent ....

Il y a plusieurs raison qui pousse un homme a tromper sa femme, mais aucune est valable ...

Sauf que t'as 1 chance sur 2 d'etre dans cette situation, maintenant il ne faaut pas déja penser a ca, c'est ce rendre malade pour rien ....

Ne fais pas d'enfant dessuite, attends 5 ans si tu es encore jeune, au moins, comme ca il sera plus facile de s'en débarasser ....

Ils ont un problème sérieux, leur hormone est beaucoup trop dominante dans leur petite vie, ils pensent que plus ils couchent plus ils seront sure de ne rien rater..

Et fallait qu'une étude américaine prouve que les hommes qui ne s'abstienne pas avait plus de chance de mourir tard, car ils seront moins confronter aux problèmes cardiaque.

Si ca ce n'est pas de l'insitation .... ils nous feront ch... jusqu'au bout ceux la



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/03/11 21:19 par Dihya06.
f
24 mars 2011 21:18
Citation
Rif Man a écrit:
Personnellement je me vois pas avec une seule femme , il me faut bien quatre :

Une française convertie.
Une turque
Une sénégalaise
Puis la quatrième je n'ai pas encore decidé , mais surement pas une arabe , dans ce cas la je préfère crever seul qu'avec une maghrébine.
hey rifman entre l 'amour et la haine il ya un seul pagrinning smiley
s
24 mars 2011 21:19
la majorité des filles c des maghrébines à yabi lol
donc c'est chelou pt etre le Mr n'aime pas admettre qu'il aime les maghrébines , c'est tout. c'est pour ça d'ailleurs qu'il n'a pas choisi pour la quatrième, c'est le subconscient qui refuse de choisir une quatrième smiling smiley
s
24 mars 2011 21:24
titichleuha
Citation
Tu n'aimes pas les maghrébines, on le sait, tu nous l'a assez dis et répété. Ce que je ne comprends pas c'est qu'est ce que tu fais la ? C'est vrai ce forum et fréquenté majoritairement par des maghrébines, toi qui nous détestes et qui nous respectes à peine tu devrais aussi détester ce forum? Après tout c'est qu'un nid à maghrébines grinning smiley a écrit:

la majorité des filles c des maghrébines à yabi lol
donc c'est chelou pt etre le Mr n'aime pas admettre qu'il aime les maghrébines , c'est tout. c'est pour ça d'ailleurs qu'il n'a pas choisi pour la quatrième, c'est le subconscient qui refuse de choisir une quatrième smiling smiley
f
24 mars 2011 21:27
Salam
hey les filles n'oublié pa que l'homme est un polygame par nature malheuresement c comme sa
mais je pense qu'il existe des hommes fidéle mais il sont rare c une espéce en voi de disparition loleye rolling smiley
C
24 mars 2011 21:29
Moi perso je sais que mon mari ne se contente que de moi et amdoulah je n'ai vraiment pas de soucis a me faire de ce coté.
Cous allez me dire 'oui mais il te fait croire ça devant toi il fait le loveur mais t'es pas h24 avec lui pour voir tout ce su'il fait ' et bien non c'est vrai mais le coeur ne trompe jamais il m'apelle chaque 5mn quand on sort jamais je n'ai surpris de regard sur une autre que moi.Il ne sors jamais le soir bref L'amour que je vous souhaite toute incha'allah
P
24 mars 2011 21:29
Ton futur époux n'est pas "ton père", pourquoi penser de suite reproduire le schéma de tes parents ? Tu ne devrais pas commencer à t'empoisonner l'esprit avec cette idée en tête, ça ne te servira à rien. perplexe

Les hommes sont faibles, parce que certaines femmes sont sans scrupules, célibataires ou mariés pour ces dernières elles ne s'en soucient guère, les hommes tombent dans le panneau devant les compliments, ce qui les attire et qui leur fait du bien (ego), l'interdit etc. Mais pas tous El-Hamdoulillah, il en existe des fidèles à celle qu'ils ont choisi.

Mais toi surtout ne va pas commencer ta vie maritale en le soupçonnant, ça risquerait de mettre ton mariage en danger.

Citation
faten22 a écrit:
Bonjour à tous;
Voilà bientôt je vais me marié inchalah;mais je resent comme une inquiètude au fon de moi, cette inquiètude m'a honté depuis que j'étais ado; j'ai vu ma mère souffrir avec mon père il la trompré mais en fait il disé qu il l'aimé donc à chaque fois elle le pardonait et ils se reméttaient ensemble; tout les hommes qui m'entour soit de la famille ou des amis ont déja trompé leurs femmes au moint une fois dans leur vie; mème ceux qui sont pieu et à fond dans la religion si ils ont les moyens ils vont allé se marié une 2ème ou 3ème ou une 4ème fois puisque c'est halal.
est ce qu'il existe un homme qui se contante d une seule femme, un homme qui trompe pas sa femme mème pas avec un regard enver une autre, car pour moi mater, draguer, ou coucher avec une autre femme, tout ça s'apelle tromperie.
qu'est ce que vous en pensez?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook