Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Combien d'heure passez vous sur le net ?
E
21 octobre 2006 10:45
Moi je trouve que je passe trop de temps, comment réduire ma dépendance sur le net ?
n
21 octobre 2006 14:53
fait un peu la cuisine surtout en ce temps de ramdan tu verras t'y seras plus autantgrinning smiley

moi j'ai trouvé la solution j'ai plus le net a la maison, mais bon faut avouez que c pas pratique surtout pour aller faire un tour sur yabi
E
21 octobre 2006 15:04
oui ta raison mais aprés le ramadan je fé comment ?
j
21 octobre 2006 17:24
salam ahlikoum!

au global, je doit restée 2h devant mon écran!

il faut savoir que je bosse en même temps que je post sur Yabi, sinon, je cuisine, je repasse.... ect
[center][b][i][color=#990066] Si la beauté était un crime, j'aurais pris la peine maximale!!![/color][/i][/b][/center][center]:L::L::L: :L:[/center]
m
21 octobre 2006 19:16
tropppppppppppppp je trouve et en meme tps pas assez sad smiley
j
21 octobre 2006 19:41
salam

je viens d'entendre dire qu'il semble que tu etais enervé et que tu t'es défoulés en frappant le petit enfant que ta maman garde, je te tenais à te dire que je trouve cela honteu... voila!


donc pour repondre à la question, si ça peut t'empecher de frapper de pauvres innocents sans defense, je te conseil de rester 24H/24H devant ton pc, et si t'as un coup de nerf frappe ta tete contre l'ecran....


tu devrai etre denoncé aux flics (cet enfant est en danger)...


Et pour repondre à ta question: "combien je passe d'heure sur le net?"; et bien bcp d'heures (fac-->net, net -->fac) pour ne pas avoir à faire à des gens ingrats qui rodent dans le monde (exemple:toi)



desole je n'ai pas pu me retenir...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/10/06 19:42 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
21 octobre 2006 19:53
tberguigue quand tu nous tiens!!!


Je calcul meme plus le nombre d'heures, mais pas mal ma foi

Le chomage c'est rude, faut s'occuper lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
L
21 octobre 2006 19:55
Essma2 : femme ou homme moody smiley

Dounia qué passa?


Je dirai que cela devient du surmenage (dans ton cas)si tu passes 24/24 derrière ton écran.

Pas etonnant qu'après il/elle frappe sur tout ce qui bouge,d'après dounia.

Il faut sortir,bouger,s'occuper,lire,faire de la cuisine,passer l'aspirateur,aider aux courses,que dire d'autre,pas seulement rester planter derrière son ordi!

Ps :Je suis contre la violence et sâches bien qu'on ne touche pas aux enfants,les personnes âgées et encore moins à nos amis les bêtes!

Voila,tout est dit!

Revenons au sujet,dans mon cas,je dirai en moyenne 1h en semaine /jour et minimum 3 h en week-end(si je n'ai rien de prévu)
L
21 octobre 2006 19:57
Citation
La vie est belle a écrit:
Essma2 : femme ou homme moody smiley

Dounia qué passa?


Je dirai que cela devient du surmenage (dans ton cas)si tu passes 24/24 derrière ton écran.

Pas etonnant qu'après il/elle frappe sur tout ce qui bouge,d'après dounia.

Il faut sortir,bouger,s'occuper,lire,faire de la cuisine,passer l'aspirateur,aider aux courses,que dire d'autre,pas seulement rester planter derrière son ordi!

Ps :Je suis contre la violence et sâches bien qu'on ne touche pas aux enfants,les personnes âgées et encore moins à nos amis les bêtes!

Voila,tout est dit!

Revenons au sujet,dans mon cas,je dirai en moyenne 1h en semaine /jour et minimum 3 h en week-end(si je n'ai rien de prévu)

Petite précision,ce message est pour l'auteur du post ,merci!
21 octobre 2006 20:59
pas trop étant donné que quelqu'un de ma famille y est constammentsmiling smiley et que des qu'il se connectesad smiley c'est son pseudo qui a la priorité, et le mien ne compte plus sad smiley.
peut être à cause de la même adresse ip angry smiley
r
21 octobre 2006 21:14
Citation
fatouh a écrit:
pas trop étant donné que quelqu'un de ma famille y est constammentsmiling smiley et que des qu'il se connectesad smiley c'est son pseudo qui a la priorité, et le mien ne compte plus sad smiley.
peut être à cause de la même adresse ip angry smiley

j'ai le meme pb avec mon frere

mais tu dois t'authentifier tte les fois , c'est tout, smiling smiley
l
21 octobre 2006 21:48
moi jy passe pas mal de tps mais c'est plus le soir surtout sur yabi, c'est devenu une drogue...smiling smiley
mais en journé jy suis rarement a part pr un truc précis....
a
21 octobre 2006 22:26
Salut !

Je ne comprend pas ce qui se passe. Tu as lu dans quel topic que Essma2 a frappé un enfant !
Merci

Rachid


Citation
joliedounia a écrit:
salam

je viens d'entendre dire qu'il semble que tu etais enervé et que tu t'es défoulés en frappant le petit enfant que ta maman garde, je te tenais à te dire que je trouve cela honteu... voila!


donc pour repondre à la question, si ça peut t'empecher de frapper de pauvres innocents sans defense, je te conseil de rester 24H/24H devant ton pc, et si t'as un coup de nerf frappe ta tete contre l'ecran....


tu devrai etre denoncé aux flics (cet enfant est en danger)...


Et pour repondre à ta question: "combien je passe d'heure sur le net?"; et bien bcp d'heures (fac-->net, net -->fac) pour ne pas avoir à faire à des gens ingrats qui rodent dans le monde (exemple:toi)



desole je n'ai pas pu me retenir...
21 octobre 2006 22:37
beaucoup moins depuis que j'ai repris cours et taf, et heureusementtongue sticking out smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
p
21 octobre 2006 23:45
Moi, là où c'est grave, c'est que j'en fait aussi au bureau (d'ailleurs je me suis fait grillé par mn chef alors que j'étais sr Yabi, pas plus tard que jeudi eye rolling smiley )
p
21 octobre 2006 23:55
c clair que je prefere etre femme au foyer que laisser mes gosses à des inconnus! sinon je pense que quand on sait qu on a un pb psychologique et qu on a du mal a contrôler ses nerfs , il vaut mieux consulter ! c pas mechant ce que je dis mais ça t evitera de gros soucis et de faire du mal à des innocents ! c aussi pour toi que je dis ça !

pour repondre au sujet, j y passe trop de temps heureusement que c ilimité !!
p
22 octobre 2006 00:02
il est passé où d'ailleurs le sujet de ESSma où elle racontait qu'elle avait fracassé / traumatisé l'enfant que garde sa mère , pcq elle était stressée moody smiley

Y'a eu du changement sur Yab, où je ne m'abuse
L
22 octobre 2006 00:25
Sujet supprimé car estimé 'choquant' et c'est tant mieux!Je l'avais moi même loupé.

[www.yabiladi.com] <<< elle était occupée ici,je pense qu'elle a préféré eviter de nous répondre,peur des attaques des intervenants,pas etonnant!

Chez moi aussi illimité la connection internet,d'ailleurs ce soir,j'ai un peu abusé à cause de notre chère Choumicha grinning smiley elle était adorable et si simple,presque à croquer je dirai smiling smiley
N
22 octobre 2006 00:37
Citation
Belaid a écrit:
Salut !

Je ne comprend pas ce qui se passe. Tu as lu dans quel topic que Essma2 a frappé un enfant !
Merci

Rachid


Citation
joliedounia a écrit:
salam

je viens d'entendre dire qu'il semble que tu etais enervé et que tu t'es défoulés en frappant le petit enfant que ta maman garde, je te tenais à te dire que je trouve cela honteu... voila!


donc pour repondre à la question, si ça peut t'empecher de frapper de pauvres innocents sans defense, je te conseil de rester 24H/24H devant ton pc, et si t'as un coup de nerf frappe ta tete contre l'ecran....


tu devrai etre denoncé aux flics (cet enfant est en danger)...


Et pour repondre à ta question: "combien je passe d'heure sur le net?"; et bien bcp d'heures (fac-->net, net -->fac) pour ne pas avoir à faire à des gens ingrats qui rodent dans le monde (exemple:toi)



desole je n'ai pas pu me retenir...

salam Rachid


je pense que le modérateur la supprimé il été vraiment eye popping smileyeye popping smiley

j'ai voulu y répondre mais je me suis retenue sinon j'auraisangry smileyangry smileyangry smiley et j'aurais pas pu me retenir

en tout cas yen a une qui ne s'est pas retenue lool,elle y est allé un peu fort mais bon en meme tps vu ce qu'à fait Essma2 eye popping smileyeye popping smileyangry smileyangry smileyangry smiley, elle le méritait.

Voili voila pr le tberguig supplémentairegrinning smileygrinning smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
N
22 octobre 2006 00:42
salam


pour répondre a la question, je passe énormément d'heures sur interneteye popping smileyeye popping smileyun peu trop memesmiling smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook