Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Combien d'enfants???
H
7 mai 2008 19:06
Salaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam Namaste,

Hello les p'tites mamounettes et futures...Combien d'enfants avez-vous ou désirez-vous?

Moi, je me dis deux...Une fille et un garçon dans ma lettre au Père Noêl, lol...Je plaisante. J'accepterai avec un grand plaisir ce qu'Allah me donnera ...et je dirai ALHAMDOULILLAH!!

mais si je deviens riiiiche loltongue sticking out smiley (je rigole), alors je me fais une petite équipe de foot et le car de supporters qui va avec LOL J ' ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE LES GOSSES!
h
7 mai 2008 19:37
salam

moi j'ai un petit garcon hamdoulah je ne vais pas tarder a redemarre la machinegrinning smiley inchaalah

je souhaite avoir 4inchaalah si ma sante le permet et dieu le veut inchaalah

sinon deux c'est bien aussismiling smiley

alors je te souhaite des bebes en bonne sante c'est le plus importantsmiling smileyfille ou garcon tu l'aimera pareil
H
7 mai 2008 19:48
Citation
habmlouk a écrit:
salam

moi j'ai un petit garcon hamdoulah je ne vais pas tarder a redemarre la machinegrinning smiley inchaalah

je souhaite avoir 4inchaalah si ma sante le permet et dieu le veut inchaalah

sinon deux c'est bien aussismiling smiley

alors je te souhaite des bebes en bonne sante c'est le plus importantsmiling smileyfille ou garcon tu l'aimera pareil




BarakAllah oufik khti, merci beaucoup
Allah ikhellilek oulidek et que la machine redémarre au turboooo ! lol
Je te souhaite beaucoup de bonheur avec 4 bébés inchAllahsmiling smiley ila bgha Allah
O
7 mai 2008 20:21
salam houda alors moi nchallah j'en veux 4 aussi nchallah ya rabi tkemelna bel khir
H
7 mai 2008 20:24
Citation
cheraz.92 a écrit:
salam houda alors moi nchallah j'en veux 4 aussi nchallah ya rabi tkemelna bel khir



InchAllah à khti: Allah ikemel bel khir ou ijiblina oulidate en bonne santé!
O
7 mai 2008 20:25
wah nchallah Clap
G
7 mai 2008 20:30
Inchallah si Dieu le veut, je souhaiterais avoir trois enfants, et meme idealement quatre...In love

toujours dans l ideal: deux de chaque smiling smiley
s
7 mai 2008 21:33
Salam,

J'aimerais bien en avoir 3 Inchallah...et pourquoi pas 4 si ma santé et mon portefeuille me le permettent.

Bonne chance à toi Houda...et à dans un an avec un beau +++ Inchallah!
H
7 mai 2008 21:41
InchaLLAH Khti soussia2 agdal.
Merci les filles pour vos réponses. Allah ikemel belkhir pour nous toutes...Vive les moummousIn love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/05/08 21:41 par HOUDA777.
7 mai 2008 23:02
mabrok à toutes celles qui sont enceinte ou qui ont des enfants!
Pour ma part je n'ai pas encore d'enfants j'y pense beaucoup et je souhaiterai inchaALLAH en avoir quatre mais si ALLAH swt m'en donne plus ou moins je dirai Alhamdoulilah Clap
8 mai 2008 19:12
salam,

tout d'abord je vous souhaite à toutes que ce que vous désirez se réalise, Allah est grand...

Moi inch'allah j'en veux MINIMUM 4, si Dieu le veut, et que ma santé, celle de mes enfants et mon portefeuille le veulent bien... En fait c'est vrai que j'aimerai une grande famille mais meme si Allah m'en reserve une petite, j'espère de tout coeur que chacun de mes enfants aient une bonne santé, c'est le plus important que la quantité... Voilà, donc pour l'instant j'en ai un et hamdoulillah tout va bien...

Houda777 qu'Allah te donne de beaux bébés en bonnes santé ainsi qu'a toutes nos soeurs... winking smiley
Amine
H
8 mai 2008 19:46
Amine, choukrane sihamibrasmiling smiley. Allah ikhellilek oulidateksmiling smiley

Merci à vous toutes pour les réponses: Allah ikemel bel khir pour celles qui souhaitent des enfants et Alalh ihefedlikoum 3aïltkoum à celles qui ont déjà cette chance
7
8 mai 2008 22:56
salam les yabis,

Je vois que toutes les femmes qui ont participé à ce poste veulent 4 enfants en moyenne, Allah ya3tikom makatmannaw avec des bouts d'chou en pleine santé Inchallah


Je sors du lot smiling smiley j'en veux 2 inchallah
H
8 mai 2008 23:03
InchAllah 7ourya, je te souhaite deux beaux bibous en pleine santé
m
9 mai 2008 16:31
eh bien Houda, je serais une supportrice de ton equipegrinning smiley

Moi j'ai deux garçons 4 ans et 1 ans et demi, trois de plus, j'aimerais bien
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook