Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Combien d’enfants
28 mai 2020 23:23
Salaam j’espère que vous allez bien les yabis yawning smiley

Débat de ce soir :
Combien d’enfants avez vous pour ceux qui en ont et combien vous souhaitez en avoir inshallah ?
Pour ma part quand j’étais plus jeune j’ai toujours rêvé d’en avoir 5 ou 6 mais là quand j’ai vu que sa demande bcp d’investissement ect.. je préfère en avoir moins genre 2 ou 3 graannnd max faut juste rencontrer la bonne personne car quand on voit tous ces histoires sa fait peur lol
Qui est du même coup avis ?eye rolling smiley
28 mai 2020 23:24
2 jumeaux In love
28 mai 2020 23:26
Mashallah des garçons tous les 2 ?
Citation
Najoummaa a écrit:
2 jumeaux In love
28 mai 2020 23:27
Mdrr pardon la réponse cetait je souhaite avoir 2 jumeaux une fille et un garçon
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Mashallah des garçons tous les 2 ?
28 mai 2020 23:30
Aah d’accord effectivement j’ai mal compris lol
Citation
Najoummaa a écrit:
Mdrr pardon la réponse cetait je souhaite avoir 2 jumeaux une fille et un garçon
B
28 mai 2020 23:32
Salam,
J’ai 2 petits garçons ?

Citation
Coeur passion57 a écrit:
Salaam j’espère que vous allez bien les yabis yawning smiley

Débat de ce soir :
Combien d’enfants avez vous pour ceux qui en ont et combien vous souhaitez en avoir inshallah ?
Pour ma part quand j’étais plus jeune j’ai toujours rêvé d’en avoir 5 ou 6 mais là quand j’ai vu que sa demande bcp d’investissement ect.. je préfère en avoir moins genre 2 ou 3 graannnd max faut juste rencontrer la bonne personne car quand on voit tous ces histoires sa fait peur lol
Qui est du même coup avis ?eye rolling smiley
28 mai 2020 23:34
Je n'ai jamais pensé car toujours été trop loin de pouvoir me projeter aussi loin perplexe

Un pour le début serai pas mal déjà.
K
28 mai 2020 23:35
J'en veux cinq
28 mai 2020 23:36
Salam aleykoum

J'ai 2 garçons également. J'aimerais un 3e inshaAllah en espérant avoir une fille lol. Mon mari 4 mais je ne sais pas. Je ne suis pas contre. Mais a voir en fonction de plein de facteurs...
28 mai 2020 23:46
J’en veut 20 environ in sha Allah
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Salaam j’espère que vous allez bien les yabis yawning smiley

Débat de ce soir :
Combien d’enfants avez vous pour ceux qui en ont et combien vous souhaitez en avoir inshallah ?
Pour ma part quand j’étais plus jeune j’ai toujours rêvé d’en avoir 5 ou 6 mais là quand j’ai vu que sa demande bcp d’investissement ect.. je préfère en avoir moins genre 2 ou 3 graannnd max faut juste rencontrer la bonne personne car quand on voit tous ces histoires sa fait peur lol
Qui est du même coup avis ?eye rolling smiley
28 mai 2020 23:53
Avec 4 femmes différentes c sa ?
Citation
صبر a écrit:
J’en veut 20 environ in sha Allah
28 mai 2020 23:54
Dans notre couple tout se programme d’avance, comme nous avons chacun une activité professionnelle le nombre d’enfants on a limité à deux avec concertation.
Après le mariage nous avons laissé passer trois ans pour profiter mieux de notre union en voyages et trouver une bonne résidence avant de fonder une famille.
Nous avons souhaité d’abord un garçon et c’est un garçon qu’est arrivé.
Puis nous avons laissé un espace assez long pour que ma femme puisse bien récupérer.
Puis 6 ans après on a voulu une fille et c’est une fille qu’est arrivée,
Puis on c’est dit que avec deux enfants c’est assez pour mieux pouvoir s’en occuper comme il faut.
Nous deux enfants ont fait des études supérieurs pour obtenir des bons emplois pour leurs avenirs, et c’est fait.
N
29 mai 2020 00:02
J'ai un petit garçon,
n
29 mai 2020 00:08
salam
1 fille et 2 garçons hmdl
qu'ALLAH vous accorde à tous une belle et pieuse descendance insh'ALLAH
je suis divorcée mais ça va hmdl
je gère
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Salaam j’espère que vous allez bien les yabis yawning smiley

Débat de ce soir :
Combien d’enfants avez vous pour ceux qui en ont et combien vous souhaitez en avoir inshallah ?
Pour ma part quand j’étais plus jeune j’ai toujours rêvé d’en avoir 5 ou 6 mais là quand j’ai vu que sa demande bcp d’investissement ect.. je préfère en avoir moins genre 2 ou 3 graannnd max faut juste rencontrer la bonne personne car quand on voit tous ces histoires sa fait peur lol
Qui est du même coup avis ?eye rolling smiley
B
29 mai 2020 02:40
J'aimerais 7-8 enfants incha ALLAH, 3 filles et le reste des garçons lol.
En espérant réussir l'éducation de nos enfants bien entendu.
K
29 mai 2020 02:41
Salem aleykom

Avant je disais 7 puis 4 puis la 3 car cest pas facile, je compte taffer donc 4 enfants on aura plus le temps de prendre soin de nous. Donc 3 et peut être 4 sa depends de moi, mais cest quand le dernier aura 3 ans pour quil nait car cest trop 3 petit goss. En plus je compte les avoir rapprocher. Donc plus 3 car je veut moccuper de moi et bien m'occuper deux. Cest pas une question d'argent juste pour arriver a les gerer avoir du temps. Plein je connais qui ont la trentaine avec 4 enfants ou 3 elles sont fatiguée pourtant elles se marier a la vingtaine. Elle prennent plus soin delle, elle ont maigrit, ne shabille plus, juste une qui est tranquille car son mari les garde, mais aussi il ne travaille pas.
Le plus difficile cest les garçons, faut pas les faire habiter dans les quartiers chauds car sil fréquente ils vont commencer tot a fumer, shit alcool, les femmes, voler, arrêter l'école.
Je connais quelqu'un il a déménagé en ville, car son fils commencer a traîner dans les quartiers. Quand je dit soccupe deux a part nourrir habiller, cours de sport fillevet garcon, cours religion, cours darabe, a partir du collège en privé, et si des difficultés des cours a domicile. Permis a 18 ans avec achat de voiture, je souhaite pas qui taff pour avoir de l'argent comme mc do cest trop fatiguant sauf si il le souhaite et sil veuillent changer de ville pour etude pourquoi pas, sa me ferait du repos. Si j'ai qune fille elle n'habite pas seul, même si c'est avec ses frères. Les goss si tu veut leur faire une belle vie et un cadre de vie tranquille il faut ce donner les moyen, cest mieux de faire peu d'enfants. Déjà chez moi au mec, ils font max 3 goss, sils ont pas les moyen 2 max. Il ny a plus 5 enfants a part celle qui sont marier dans les années 90.
Mais ici en France tu vois ils en font 4 et plus. Les allocations cest pas 10000 eu, sinon elles seront riches juste en faisant des gosses.
Je suis pas marié.
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Salaam j’espère que vous allez bien les yabis yawning smiley

Débat de ce soir :
Combien d’enfants avez vous pour ceux qui en ont et combien vous souhaitez en avoir inshallah ?
Pour ma part quand j’étais plus jeune j’ai toujours rêvé d’en avoir 5 ou 6 mais là quand j’ai vu que sa demande bcp d’investissement ect.. je préfère en avoir moins genre 2 ou 3 graannnd max faut juste rencontrer la bonne personne car quand on voit tous ces histoires sa fait peur lol
Qui est du même coup avis ?eye rolling smiley
29 mai 2020 05:15
N’importe tant qu’il y a le compte mais en vrais le nombre c’est Allah qui décide ce que moi je pourrais supporter in sha Allah si Il m’en donne la possibilité et la capacité.
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Avec 4 femmes différentes c sa ?
A
29 mai 2020 06:59
Les jumeaux ça va toujours par deux grinning smiley
Citation
Najoummaa a écrit:
2 jumeaux In love
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
29 mai 2020 09:26
Donc deux jumeaux ça fait 4 enfants !
Citation
Armona78 a écrit:
Les jumeaux ça va toujours par deux grinning smiley
V
29 mai 2020 09:40
Waleykum Salam,

Au départ je voulais aucun enfant et puis la cigogne s'est trompée d'adresse et m'a livré un adorable bébé. J'étais alors emballée pour en avoir trois, mais comme j'ai divorcé après mon deuxième j'en suis restée là car je ne souhaite pas avoir des enfants de pères différents.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook