Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Combien coûte un mariage
O
26 mai 2017 17:08
Au début fiançaille on doit offrir une bague pour moi et ma femme ensuite signer le papier en présence de fkihe et nos familles si j ai oublié de choses dite le moi s il vous plaît
A
26 mai 2017 17:10
C'est quoi des fiançailles ?
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
26 mai 2017 17:13

Salam 3alaykoum

Je n ai pas compris ta question.

Sinon tu as 2 bagues à acheter " le solitaire , et l anneau simple"


O
26 mai 2017 17:14
Okay et merci jeune fille
Citation
JasmineM. a écrit:

Salam 3alaykoum

Je n ai pas compris ta question.

Sinon tu as 2 bagues à acheter " le solitaire , et l anneau simple"


O
26 mai 2017 17:15
Khtouba
Citation
Abdoulaye06 a écrit:
C'est quoi des fiançailles ?
A
26 mai 2017 17:18
Pour le coût d'un mariage, ça va dépendre principalement du nombre de personnes invitées, du lieu où la fête est organisée, etc.

Y a moyen de faire plus ou moins cher. Et dans certains pays la coutume est que les invités remettent une enveloppe de billets aux mariés, ce qui permet de compenser en grande partie les frais engagés.
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
O
26 mai 2017 17:22
Choukrane akhi aziz
Citation
Abdoulaye06 a écrit:
Pour le coût d'un mariage, ça va dépendre principalement du nombre de personnes invitées, du lieu où la fête est organisée, etc.

Y a moyen de faire plus ou moins cher. Et dans certains pays la coutume est que les invités remettent une enveloppe de billets aux mariés, ce qui permet de compenser en grande partie les frais engagés.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook