Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
combien coùte un litre d'argan au Maroc
8 août 2008 11:17
salam
post à consulter
www.yabiladi.com

bonne consultation
salam
Elham
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
n
8 août 2008 12:47
j'ai demandé auprés de la famille à souss argan alimentaire c'est 200 dhs par litre ça c sure je viens de demander hier
o
12 août 2008 12:24
entre agadir et essaouira ,ya qlqs coopératives qui produisent de l'huile d'argan, sinon y'en a d'autre et à gogooo à une 10n de klms avant d'arriver à essaouira si tu arrives bien sur de Marrakech, pr le prix ,je me rappele bien ,j'en ai acheté "" la cosmétique"" à 100dh le litre et on m'a dit que le prix c'st le même pr de la cosmétique comme prl'alimentaire .
12 août 2008 14:33
salam
100dhs le litre pour le cosmetique impossible! moi j'ai vu de mes propores yeux combien de quantité d'amandes d'argane faudra pour avoir une petite quantité donc je te dis impossible! sinn on t'a vendu un non cosmetique sinn p être c'était une façon de faire publicité mm en perdant!
et en plus c'est pas parce que c'est une coopérative que c moins cher! au contraire les coopératives vendent à un prix plus que l'7anoute! l'emballage et aussi parce que c'est un produit du terroir et pire la majorité des coopératives c'est des sociétés en cachet qui sont en possession des étrangers qui profitent de la naïveté des marocains! la preuve combien ils vendent le produit à l'étranger sous prétexte que c pour aider au développement durable!
salam
elham


Citation
olayaa a écrit:
entre agadir et essaouira ,ya qlqs coopératives qui produisent de l'huile d'argan, sinon y'en a d'autre et à gogooo à une 10n de klms avant d'arriver à essaouira si tu arrives bien sur de Marrakech, pr le prix ,je me rappele bien ,j'en ai acheté "" la cosmétique"" à 100dh le litre et on m'a dit que le prix c'st le même pr de la cosmétique comme prl'alimentaire .
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
O
12 août 2008 16:51
Salam

Cet été ils annonce 180 DH pour de la vrai, extraite devant vos yeux, sinon je l'ai acheté dans une coopérative à 140 dh /litre
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
12 août 2008 17:47
Salam , le prix varie selon les villes et régions entre 100dhs et 150dhs " létro"grinning smiley ...
Sinon , le litre à 200dhs voir plus , c'est pour les pigeonsOups
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
i
12 août 2008 17:51
Salam alikoum

petite rectification

Le prix de l'argan a flambé sad smiley, c'est au delà des 100Dh
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
b
12 août 2008 17:55
Citation
islah a écrit:
Salam alikoum

petite rectification

Le prix de l'argan a flambé sad smiley, c'est au delà des 100Dh


Salam islhinou

en l'achete dima a 90Dh sa fait persque 2ans kanchrwhe 100dh un soussi Allah ye3mrha dare je ne croie ps qui nous donne zite argane mélanger iwa la gout be3da zouine et aussi Amlou

gouli liya combin sa coute daba?
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
M
12 août 2008 18:09
SALAM

je suis intéressée pas de l'huile d'argan cuisine et cosmétique...
est ce que qq part au maroc? Si oui, je veux bien lui en acheter et payer les frais de port.
Mon père adore ça, ça sera sa surprise..
merci bcp
ps : je suis de la région parisienne
mouah
i
12 août 2008 18:09
salam ben lablad

ici, un vrai de chez vrai argane, coûte 150DH net
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
b
12 août 2008 18:12
Citation
islah a écrit:
salam ben lablad

ici, un vrai de chez vrai argane, coûte 150DH net

merci islah smiling smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
12 août 2008 19:43
salam
les gens qui ont intervenu sur ce forum sont généralement des gadiris ou ont de la famille dans la région de Sous, ont oublié un point!
NOUS on passe directement par nos familles et amis, on se fait des petits cadeaux, on paie la différence autrement, des visites et surtt les gens chez qui on achète nous font des prix qu'on peut dire prix de revient sans intérêt comme les coopératives ou le souk!
et le fait que c'est de la famille ou amis on peut dans la majorité des cas certifier que c'est la pure huile d'argane car on va pas mettre en péril un lien de sang ou une amitié pour 10 ou même 50dhs!
et hamdoullah à agadir y a tjrs la nya et le respect des principes que ce soit de la région ou la religion! Hamdoullah.
Donc je dis aux gens faites attention!
salam
Elham.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
13 août 2008 00:47
salam
je viens de demander à une voisine
200dhs l'alimentaire - 300dhs le cosmétique! et elle a ajouté : ila briti soua9i 150-180dhs!
je lui ai demandé y aura une baisse apres le vacances? elle a repondu : ma3raft! walakin majate chta hade l3am! li mkhebbi chi 7aja dial l3imane li fato kaykherej menha chwiya b chwiya!
salam
Elham

ma voisine travaille dans une 7anoute pour argane et amlou à souk l7ad et elle pourra pas me mentir pour des services que je lui ai rendu plusieurs fois fi sabil allah!
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
s
13 août 2008 13:12
Citation
elham20 a écrit:
salam
je viens de demander à une voisine
200dhs l'alimentaire - 300dhs le cosmétique! et elle a ajouté : ila briti soua9i 150-180dhs!
je lui ai demandé y aura une baisse apres le vacances? elle a repondu : ma3raft! walakin majate chta hade l3am! li mkhebbi chi 7aja dial l3imane li fato kaykherej menha chwiya b chwiya!
salam
Elham

ma voisine travaille dans une 7anoute pour argane et amlou à souk l7ad et elle pourra pas me mentir pour des services que je lui ai rendu plusieurs fois fi sabil allah!

Salam
Ta voisine est très gentille avec toi lol
l'alimentaire est à 250 dirhams
cosmétique 400 dirhams et ce n’est pas fini car cette année y a pas gde chose !
13 août 2008 13:28
Citation
amesamir a écrit:
Citation
elham20 a écrit:
salam
je viens de demander à une voisine
200dhs l'alimentaire - 300dhs le cosmétique! et elle a ajouté : ila briti soua9i 150-180dhs!
je lui ai demandé y aura une baisse apres le vacances? elle a repondu : ma3raft! walakin majate chta hade l3am! li mkhebbi chi 7aja dial l3imane li fato kaykherej menha chwiya b chwiya!
salam
Elham

ma voisine travaille dans une 7anoute pour argane et amlou à souk l7ad et elle pourra pas me mentir pour des services que je lui ai rendu plusieurs fois fi sabil allah!

Salam
Ta voisine est très gentille avec toi lol
l'alimentaire est à 250 dirhams
cosmétique 400 dirhams et ce n’est pas fini car cette année y a pas gde chose !

salam
hier j'étais surprise wallah o kherrajet 3niya!
mnt c'est plus!
l'important c'est d'avoir le vrai, leflouss temchi o tji (allah idirhom f iddina machi f 9lobna) car c'est notre santé qui est en jeu que ce soit l'alimentaire ou cosmétique! tout le monde l'oublie! parfois à force e trop négocier le prix on te vend le faux et toi tu quittes heureux d'être malin de négocier un prix pour une bonne qualité! et le vendeur dira apres! moi je lui ai offert le bon à tel ou tel prix c'est lui qui le veut avec un tel prix! iwa iddi 3la 7ssab flousso!eye rolling smiley
chez nous depuis des années, ma famille paie le prix qu'on nous demande et en plus des petits cadeaux (car on prend l'huile d'argane, d'olive ou le miel tjrs de chez la famille et les amis les plus proches). Pour amlou on le préparer chez nous! ya aussi des arnaques!
l'important c d'avoir le vrai même si on doit attendre du temps car c'est généralement tres loin de la ville et on doit attendre que qq1 fasse le voyage!
iwa allah isterna o safi!
salam
Elham

Remarque
quand je lui ai dit que c'est pour moi et aussi une cousine! elle m'a conseillé de ne pas le dire à son patron! car pour les gens de barra c'est plus car l'alimentaire coute plus de 600dhs en France! et dans ce cas il te demandera plus! Mais une chose est sure elle m'a rassuré : tu viendra assister à la préparation!
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
l
28 avril 2013 10:38
l'huile coûte 25 euros soit 250 dirham le litre celle qui consommable ,l 'autre qui est cosmetique je ne sais pas trop le prix
g
1 juin 2013 09:54
pourquoi dit tu barbu tu as dut te faire avoir il t on vendu de l huile de tournesol ou de l huile de vidange si tu n est pas expert va dans un magasin.
C
7 janvier 2016 08:30
Combien coûte l huile d argan pur au Maroc? G voudrai m en procurer mais ici au Cameroun ça coûte extrêmement cher et j en ai vraiment besoin
aidez moi svp
7 janvier 2016 13:42
Salam,

Ici en France 25euro le L pour l'alimentaire
Et 50euro la cosmétique

Eh oui les prix ont bien grimpés depuis
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook