Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Combien coûte une grossesse au Maroc
a
7 avril 2021 19:12
Bonjour à toutes et à tous ,

Je suis française installée à Marrakech sans mutuelle ni quoique ce soit et vais devoir payer chaque examen de ma poche .
J’ai eu un premier rendez-vous chez ma gynécologue qui m’a confirmé que j’étais enceinte de trois semaine au prochain rendez-vous elle m’a dit qu’elle m’enverrait faire une batterie de tests complète,avez-vous des idées de fourchettes de prix ?

J’aimerais rester ici auprès de mon compagnon en espérant que cela soit financièrement possible .
7 avril 2021 19:17
Salam

Batterie D’Examens Et Très Explicite. Ça Peut Être Abordable
Lorsque On Se Fait Suivre Par Une Gynécologue, Par Sécurité
Citation
apolonya a écrit:
Bonjour à toutes et à tous ,

Je suis française installée à Marrakech sans mutuelle ni quoique ce soit et vais devoir payer chaque examen de ma poche .
J’ai eu un premier rendez-vous chez ma gynécologue qui m’a confirmé que j’étais enceinte de trois semaine au prochain rendez-vous elle m’a dit qu’elle m’enverrait faire une batterie de tests complète,avez-vous des idées de fourchettes de prix ?

J’aimerais rester ici auprès de mon compagnon en espérant que cela soit financièrement possible .
c
7 avril 2021 19:18
Bonjour, il aurait fallu demander à la gynéco. Elle connait les prix de son domaine smiling smiley
7 avril 2021 19:23
Salam. C'est à ton médecin qu'il faut demander.
7 avril 2021 19:27
Salam

Et En Même Temps Conserver Tous Les Justicatifs Des Exames Nécessaires Au Suivit Habituel. (Celui Remboursé Par La Prise En Charge Par La Cpam ( Caisse Primaire Assurance ? Maladie.) Donc Accoucher Au Pays .
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Batterie D’Examens Et Très Explicite. Ça Peut Être Abordable
Lorsque On Se Fait Suivre Par Une Gynécologue, Par Sécurité
S
7 avril 2021 19:41
Les analyses hormonales sont cher, mais les échographie 500dh max.
Au Maroc ils donnent pas l'acide folique, n'oublie pas de la rappeler à ton médecin au cas où il te l'a pas prescrit.
S
7 avril 2021 20:08
C'est l'équivalent des prix en France et Belgique sans la mutuelle.

Donc si tu as pas de revenue, tu vas casquer.
Citation
apolonya a écrit:
Bonjour à toutes et à tous ,

Je suis française installée à Marrakech sans mutuelle ni quoique ce soit et vais devoir payer chaque examen de ma poche .
J’ai eu un premier rendez-vous chez ma gynécologue qui m’a confirmé que j’étais enceinte de trois semaine au prochain rendez-vous elle m’a dit qu’elle m’enverrait faire une batterie de tests complète,avez-vous des idées de fourchettes de prix ?

J’aimerais rester ici auprès de mon compagnon en espérant que cela soit financièrement possible .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook