Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Combien de couples sur ce site ?
k
23 janvier 2004 09:26
Je me lève et je la bouscule comme d'habitude....sadhia !

Oui c'est vrai que c'est les soldes, mais je ne vendrai pas mon encrier aux huiles d'essence de fleur d'oranger de l'Atlas à la première venue Vénus.

Car cet encrier n'est côté ni sur la CAC 40 ni sur le Nasdaq sadaka.

En fait, ça n'a pas de prix alors pas d'affiches fluos, enfin si une affiche racoleuse "Qui casse, paie....de sa vie" !

Tout réfléchi, je vais attendre que tu prennes plus de valeurs, en espérant que ce soit un placement "tout benef".

;-o)

A part ça, des nouvelles des patisseries délice oriental cachées en haut de l'armoire ???

Méditez Méditerranéennes Méditerranéens !!marwan
s
23 janvier 2004 10:55
hahahahaha kisskool ! si tu n'existais pas on t'inventerais ! tu es "impayable" winking smileysmiling smiley

Bien je te laisse méditer aussi, et attendre que le fruit soit mûr n'est pas toujours la meilleure des stratégies alors quand tu m'auras "perdue" ne t'en mords pas les doigts mais les pieds qui t'on poussé à te lever trop vite et à me bousculer ...winking smiley

Oua allah aalam...

P.S: je ne suis pas la première vénus venue, mais tu te rendras bien compte tôt ou tarde de ma valeur et là ça sera comme Shahriar qui n'attendait même pas l'aube pour se débarrasser de ces femmes qui n'ont su le distraire suffisamment ...
k
23 janvier 2004 11:23
Un peu d'optimisme voyons !!!!

La harem côute cher à l'entretien, on y dépense trop d'énergies calorifiques(coeur et corps)

Grâce à dieu sans le diable, j'ai appris avec le temps à ne pas la dissiper dans le superflu au profit de l'essentiel de l'essence et de la quintescence de cette huile d'argan dont tu gardes jalousement le secret de fabrication !!!

OUF !

et donc ces patisseries ????

;-o)

Méditez Méditerranéennes Méditerranéens !!marwan
s
23 janvier 2004 12:11
Mais je suis optimiste mon cher kisskool, très même c'est pour cela que je ferais comme ce cher sage de chine, qui attendit patiemment durant des années que la l'arbre poussa et que les fleurs firent leur apparition...winking smileysmiling smiley

"inna allah maa assabirine" ...

Oua allah aalam...

P.S: mon huile d'argane t'attend si tu arrives à trouver la clé du chemin ...winking smiley
k
24 janvier 2004 11:41
Mais je le suis aussi, il faut savoir "optimister" (j'invente ce mot pour immortaliser ce mortel moment) !

;-o)

Si ton huile d'argan est d'une pureté aussi rare que le diamant ou le sâafran, je n'aurais aucun mal à touver le chemin de la clé (des champs aux limons fertiles)

On raconte que la pureté de cette huile se mesure à son parfum, un parfum qui me mènera par le bout du nez et des sens à tes bouts de sens à toi et à la clé....mence sans démence quoique l'amour de Kaïss (Madjnoune) pour Laïla avait un côté dément dans les sentiments.

A moins que tout cela ne soit qu'une légende de l'Atlas

Libre à Kaiss et Leïla de la démentir

;-o)

Méditez Méditerranéennes Méditerranéens !!marwan
s
27 janvier 2004 11:47
Serais-tu alors un Kaiss des temps modernes kisskool ?

J'en ai un peu d'huile d'argane qui vient directement des montagnes de mes parents et que ma mère a tendrement préparé pour sa chère et unique fille ! donc si tu en veux cher kisskool tu n'as qu'à suivre l'odeur comme tu as dit et venir dans mon humble antre .....winking smileysmiling smiley à défaut de garde du corps je te prendrais comme "cobaye" pour mes séances de massage à base d'huile variée ...Ne t'étonne point si tu aperçois tous les ingrédients d'une sorcières, j'en suis une mais chuuuut ! c'est un secret ...Sous mon apparence doucereuse se cache une ... alchimiste des sentiments et des sensations ...

Oua allah aalam...
k
2 février 2004 18:53
Ainsi donc une alchimiste des sentiments et des sensations (douces ou fortes ?) sommeillerait en ton toi intérieur ???

On est loin de l'alchimiste de Coelho, mais puis je me confesser et vous susurrer quelques mots en aparté ????

Je sens comme le début d'une réaction alchimique qui éveille les sens, sans doute l'effet de cette huile d'argane que tu dis rare et des massages à base d'huiles variées.

Si ces huiles contiennent les extraits de tes huiles naturelles, j'achète les yeux bandés car c'est une promotion de rêves !!!

;-o)

A suivre

Méditez Méditerranéennes Méditerranéens !!marwan
s
3 février 2004 11:50
Oh tu me déçois kisskool !!! "une promotion de rêve" !!! j'espère que tu ne penses pas que c'est soldé sinon ...gare à toi !

Oua allah aalam...
k
4 février 2004 18:29
Ben voilà, déjà un malentendu !!!

;-o)

Je parlais pas de promotion au sens "marché du neuf ou marché de la bonne occasion" car il y a des liens qui n'ont pas de prix, ceux là même qui mènent à l'amitié, l'amour l'affection, l'attachement...etc !

Non je parlais de ma promotion, du genre promotion d'un roturier qui deviendrai prince par le biais (billet doux je prefere) d'une princesse de l'Atlas

;-o)

Méditez Méditerranéennes Méditerranéens !!marwan
s
5 février 2004 14:13
aha, je préfère cela très cher ...

navrée de vous avoir mal jugé et si mal interprété vos dires...

Toutes mes humbles excuses et revenons à de meilleurs sentiments ...

Oua allah aalam...winking smiley
k
9 février 2004 12:12
Sadhia :

Que le dieu de l'Amour (eros, cupidon) te pardonne s'il existe....

Mais comme tu dis si bien revenons à de meilleurs sentiments, meilleurs et doux

;-o)

ps : tu ne m'as même pas invité à partager les mechouis du aid el kebir ??
Il en reste encore ?????
Je prends le métro après le boulot dodo et hopla mmmmmmmmmmmmmmmmmmmm !

:-o)

Méditez Méditerranéennes Méditerranéens !!marwan
s
9 février 2004 15:03
hey ou étais-tu je t'ai attendu tt la nuit et tt le jour ! comme ds cette fameuse chanson "j'attendrai...jour..." grinning smiley
y' reste plus rien que des os que je mettrais ds une soupe cette semaine donc si un breuvage aussi simple ne te rebute pas tu seras le bienvenu dans mon humble demeurrrrrrrrrrre.....le 14 février tu es invité à venir me déclarer ouvertement la flamme qui te tient éveillé jour et nuit en pensant à la petit souss aux effluves d'huile d'argane ...winking smiley

Oua allah aalam...
h
9 février 2004 15:15
salam,

bon vs me faites les récapitulatif des couples sur le site...svp

je pige plus rien...
s
9 février 2004 22:09
pour hafihafi :regarde les premières réponses sur le post grinning smiley
Désolée c'est parti en vrille ...mais que veux-tu cupidon a frappé...

Oua allah aalam...
k
14 février 2004 09:40
A sadhia :

hey ou étais-tu je t'ai attendue tte la nuit et tt le jour ! comme ds cette fameuse chanson "j'attendrai...jour...nuit...aube...crépuscule"

y' reste plus rien que ma peau que je mettrais SEUL sous une tente chaude mais que rien ni personne ne nous empêche de goûter et de savourer ce nectar de vie l'ambroisie que Zeus nous envie déjà.

Un breuvage à base d'huile précieuse et rare d'argan dont toi seule connaît le secret.....

Hélàs, le 14 février je suis de l'autre côté de la Méditerrannée chez Wanadoo Maroc à casa pour un déplacement professionnel.

Retour prévu, lundi soir à Paris mais mardi ou mercredi nous pourrons en reparler de vive voix (dans ton humble demeurrrrre ?) autour d'un thé que je préparerai avec beaucoup de soins en attendant d'être soigné tout doucement par une infirmière berbera ou une kiné ????

Thé plutôt menthe ou plutôt shibba et absinthe dont l'alcool inspirait bon nombre de poète, à moins que tu ne sois mon alcool d'absinthe, ma "fée verte" qui inspire
le moindre de mes soupirs..........

;-o)

(tu seras vivement invitée à me déclarer ouvertement ta flamme en pensant au petit soussi sans les tracas de la vie...le bonheur si je veux si on veut !)

Méditez Méditerranéennes Méditerranéens !!marwan
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook