Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Combien avez vous de proposition ou demande de mariage ?
7 mars 2024 01:57
Ben parce que je voyais pas en lui un mari. Il était sympa, drole, pieux, beau garçon, mais j’arrivais pas à ma faire à l’idée que je développerai des sentiments autres qu’amicaux envers lui.

Tu veux dire les quatre autres propositions?

Ben l’une c’était un étudiant de ma fac, plus jeune que moi en plus. Il m’avait fait une déclaration un soir sur msn 😂. (Ca date ce truc), et qu’il était prêt à venir demander ma main. Il avait tout juste 18 ans lui en plus 😂. Moi 20.

Épouser un bébé? 🤔




Citation
L'Algérois* a écrit:
et le 4 ème ?ptdr



La première c’était mon meilleur ami. J’ai réfléchi, puis j’ai refusé.

Pourquoi ?
7 mars 2024 10:14
Ben parce que je voyais pas en lui un mari. Il était sympa, drole, pieux, beau garçon, mais j’arrivais pas à ma faire à l’idée que je développerai des sentiments autres qu’amicaux envers lui.

Tu aimes les badboy toi c'est clair

ptdrptdr

Meskine il avait toutes les qualités et tu l'as rejeter

Vous voulez des Végéta pas des hommes gentils ptdrptdr
Citation
Impératrice Lalitou a écrit:
Ben parce que je voyais pas en lui un mari. Il était sympa, drole, pieux, beau garçon, mais j’arrivais pas à ma faire à l’idée que je développerai des sentiments autres qu’amicaux envers lui.

Tu veux dire les quatre autres propositions?

Ben l’une c’était un étudiant de ma fac, plus jeune que moi en plus. Il m’avait fait une déclaration un soir sur msn 😂. (Ca date ce truc), et qu’il était prêt à venir demander ma main. Il avait tout juste 18 ans lui en plus 😂. Moi 20.

Épouser un bébé? 🤔
7 mars 2024 10:52
😂

N’imp, c’était un bad boy, bagarreur et qui s’embrouillait avec tout le monde. J'étais l’une des rare qui l’appréciais.



Puis détrompe toi, les bad boys c'est un mythe ça. Beaucoup de femmes ne recherchent pas l’instabilité en se posant avec des « mauvais garçons ». Moi c’est ma phobie. Déjà quand mon mari détache sa ceinture pour sortir de la voiture pr s’embrouiller avec un automobiliste. Je suis sous apnée.

Alors si en plus faut supporter un mec instable. NO WAY.

Puis de toutes façons les tendances se sont inversées. J’en parlais avec des amies, et la conclusion était « Rien de tel qu’un homme discret et reservé ». Au moins, il aura du mal à parler à d’autres femmes 😂


A+



Citation
L'Algérois* a écrit:
Ben parce que je voyais pas en lui un mari. Il était sympa, drole, pieux, beau garçon, mais j’arrivais pas à ma faire à l’idée que je développerai des sentiments autres qu’amicaux envers lui.

Tu aimes les badboy toi c'est clair

ptdrptdr

Meskine il avait toutes les qualités et tu l'as rejeter

Vous voulez des Végéta pas des hommes gentils ptdrptdr
7 mars 2024 10:52
C est faux ce que tu dis
Dans ma famille la plupart de mes cousines se sont mariés aprés 30 ans
Et j ai des copines aussi mariés apres 30 ans
Ca c est le mektoub
Citation
Lili93000 a écrit:
Je pense pr une femme après 30 ans c un peu mort. Je pense une femme c plutôt avant 30 ans. Celle après 30 ans ça existe mais c rare.

C un peu comme l'ascension social...
7 mars 2024 10:58
Totalement d'accord
Les badboy ca fait kiffer que les adolescentes
Mais les vraies femmes n en veulent pas
Y en a qui confondent badboy et un homme un vrai qui sait prendre ses responsabilités avec un caractere bien en place qui n a pas besoin de s embrouiller ou crier pour se faire respecter.
Citation
Impératrice Lalitou a écrit:
😂

N’imp, c’était un bad boy, bagarreur et qui s’embrouillait avec tout le monde. J'étais l’une des rare qui l’appréciais.



Puis détrompe toi, les bad boys c'est un mythe ça. Beaucoup de femmes ne recherchent pas l’instabilité en se posant avec des « mauvais garçons ». Moi c’est ma phobie. Déjà quand mon mari détache sa ceinture pour sortir de la voiture pr s’embrouiller avec un automobiliste. Je suis sous apnée.

Alors si en plus faut supporter un mec instable. NO WAY.

Puis de toutes façons les tendances se sont inversées. J’en parlais avec des amies, et la conclusion était « Rien de tel qu’un homme discret et reservé ». Au moins, il aura du mal à parler à d’autres femmes 😂


A+
M
7 mars 2024 11:03
Salam en général les hommes bien veulent une femme sur leur lieu de travail..
Maquille toi prière Rabbih il te donnera intshAllah
7 mars 2024 11:11
Flutte flutte et pipo ptdr


B+

Citation
Impératrice Lalitou a écrit:
😂

N’imp, c’était un bad boy, bagarreur et qui s’embrouillait avec tout le monde. J'étais l’une des rare qui l’appréciais.



Puis détrompe toi, les bad boys c'est un mythe ça. Beaucoup de femmes ne recherchent pas l’instabilité en se posant avec des « mauvais garçons ». Moi c’est ma phobie. Déjà quand mon mari détache sa ceinture pour sortir de la voiture pr s’embrouiller avec un automobiliste. Je suis sous apnée.

Alors si en plus faut supporter un mec instable. NO WAY.

Puis de toutes façons les tendances se sont inversées. J’en parlais avec des amies, et la conclusion était « Rien de tel qu’un homme discret et reservé ». Au moins, il aura du mal à parler à d’autres femmes 😂


A+



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/03/24 11:12 par L'Algérois*.
7 mars 2024 11:38
On est d’accord !

Les bad boys instables aux petites filles 😂 !

Perso les femmes ont pas le time.
Citation
Phenix* a écrit:
Totalement d'accord
Les badboy ca fait kiffer que les adolescentes
Mais les vraies femmes n en veulent pas
Y en a qui confondent badboy et un homme un vrai qui sait prendre ses responsabilités avec un caractere bien en place qui n a pas besoin de s embrouiller ou crier pour se faire respecter.
7 mars 2024 11:39
Toi t’façon y’a qu’une voix dans ton crâne celle de végéta.

Ta femme tu l’as rendra dingue 😂.
Citation
L'Algérois* a écrit:
Flutte flutte et pipo ptdr


B+
7 mars 2024 11:53
Et pourtant tellement de femmes qui comme vous disaient non on veut des hommes stable gentil , ont tromper leur mari avec des bad boy

ptdrptdr


Citation
Impératrice Lalitou a écrit:
On est d’accord !

Les bad boys instables aux petites filles 😂 !

Perso les femmes ont pas le time.
7 mars 2024 11:55
Heureusement qu'il y en a qu'une

Toi par contre il doit y en avoir plusieurs 😂😂😂😂😂😂😂😂😂




Ta femme tu l’as rendra dingue 😂.

Meskina elle est pas prête ptdr ( moi non plus ptdr)

Elle sera surtout dingue de moiWelcome


Citation
Impératrice Lalitou a écrit:
Toi t’façon y’a qu’une voix dans ton crâne celle de végéta.

Ta femme tu l’as rendra dingue 😂.
s
7 mars 2024 12:05
d'où tu sors ? haha
Citation
L'Algérois* a écrit:
Et pourtant tellement de femmes qui comme vous disaient non on veut des hommes stable gentil , ont tromper leur mari avec des bad boy

ptdrptdr
7 mars 2024 12:18
Maiiiiiis


T’es vexant DZ.


Je connais que deux femmes qui ont trompé leur husband.

Et laisse moi te dire… que non ct même pas des bad boy.

Bref, quand une femme laisse un autre homme entrer dans son coeur, alors qu’elle est engagée. Elle cherche pas l’instabilité. Elle cherche au contraire l’affection et la douceur, c’est avec cette ruse que certains hommes parviennent à les faire dévier.

(Je justifie pas cet acte immoral ! Jamais)
Citation
L'Algérois* a écrit:
Et pourtant tellement de femmes qui comme vous disaient non on veut des hommes stable gentil , ont tromper leur mari avec des bad boy

ptdrptdr
7 mars 2024 12:20
Méchant !

😂

Les voix dans ma tête t’embrouillent en ce moment même.

Plus sérieusement, qu’Allah mette sur ta route une femme vertueuse, au bon comportement et à la patience inégalée 😂.

Citation
L'Algérois* a écrit:
Heureusement qu'il y en a qu'une

Toi par contre il doit y en avoir plusieurs 😂😂😂😂😂😂😂😂😂




Ta femme tu l’as rendra dingue 😂.

Meskina elle est pas prête ptdr ( moi non plus ptdr)

Elle sera surtout dingue de moiWelcome
7 mars 2024 13:17
 
D'un Ballon 0

ptdr
Citation
salam_yabi a écrit:
d'où tu sors ? haha
7 mars 2024 13:19
Si elle veut de l'affection elle a seulement à en parler avec son mari et non pas aller voir ailleurs

Je connais que deux femmes qui ont trompé leur husband

Ah tu en connais en plus ptdr
Citation
Impératrice Lalitou a écrit:
Maiiiiiis


T’es vexant DZ.


Je connais que deux femmes qui ont trompé leur husband.

Et laisse moi te dire… que non ct même pas des bad boy.

Bref, quand une femme laisse un autre homme entrer dans son coeur, alors qu’elle est engagée. Elle cherche pas l’instabilité. Elle cherche au contraire l’affection et la douceur, c’est avec cette ruse que certains hommes parviennent à les faire dévier.

(Je justifie pas cet acte immoral ! Jamais)
7 mars 2024 13:20
😂😂😂😂

Elles t'embrouillent toi plutôt

Allah isalmak elle en aura bien besoin ptdr
Citation
Impératrice Lalitou a écrit:
Méchant !

😂

Les voix dans ma tête t’embrouillent en ce moment même.

Plus sérieusement, qu’Allah mette sur ta route une femme vertueuse, au bon comportement et à la patience inégalée 😂.
7 mars 2024 13:43
Je suis pas en désaccord avec toi.

Rien ne justifie l’adultère.


Mdrr oui je connais deux femmes qui ont cédé.

Qu’Allah leur pardonne.
Citation
L'Algérois* a écrit:
Si elle veut de l'affection elle a seulement à en parler avec son mari et non pas aller voir ailleurs

Je connais que deux femmes qui ont trompé leur husband

Ah tu en connais en plus ptdr
7 mars 2024 13:46
Mskina je viendrais la chercher pour décompresser quand elle en pourra plus de toi. Je l'emmènerai faire des tours en voiture et on ira pique niquer aussi. Puis je la laisserai parler sur ton dos 😂😂


Citation
L'Algérois* a écrit:
😂😂😂😂

Elles t'embrouillent toi plutôt

Allah isalmak elle en aura bien besoin ptdr
7 mars 2024 13:52
Mdrr oui je connais deux femmes qui ont cédé.


J'espère que leur maris ne leur ont pas pardonné et qu'elles ont fini avec un chat
Citation
Impératrice Lalitou a écrit:
Je suis pas en désaccord avec toi.

Rien ne justifie l’adultère.


Mdrr oui je connais deux femmes qui ont cédé.

Qu’Allah leur pardonne.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook