Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Combien de kg avez vous prit depuis le début de votre grossesse ?
l
17 septembre 2009 10:25
Salam à toute !
Moi je suis à 5 mois et j'ai pris 5 kg.
Je fais attention, je mange équilibré, légume, protéine, calcium et un fruit.
Faut soigner son alimentation et éviter les sucres rapides ds lesquels il ny a aucun apport nutritif sf ke ca reste stocker ds les fesses...No no

et surtout essayez de marcher 30minutes par jour mme si vs etes en arret, ca vs facilitera le travail pdt l'accouchement thumbs up
a
17 septembre 2009 11:02
salam,

Moi je suis a 5mois é j'ai pris 3kg

g perdu un peu avec le ramadan mais le premier trimestre pas de nausé g pas vomie donc j'avais pris du poids mais le ramadan a stoper la prise de poids on va voir pour la suite!!!
a+
r
21 septembre 2009 00:41
salam Samira,

moi j'étais comme toi au cinquième mois et au totale j'ai pris 13 kg et aujourd'hui 4 mois après l'accouchement je suis à mon poids d'avant grossesse. Déjà quand tu accouches tu perds au moins la moitié et après tu verras que sans faire de régime tu vas perdre. En plus quand bébé sera là tu vas bouger et tous ça va vite partir. En plus moi j'avais du diabète et je n'arrivais pas a suivre le régime du diabetologue. Franchement ne stresse pas pour ça. Moi je mangeais à ma fin pendant les repas et je faisais un gouter, évite de grignoter mais quand tu es à table mange à ta fin.Soit raisonnable.
Moi je pense que c'est un stress inutile les kilos, vie tranquilement ta grossesse.
Je te souhaite une belle grossesse et un bel accouchement.
a
21 septembre 2009 01:16
Moi je suis a 5mois et demi et j'ai pris 4kilos, a trois mois de grossesse je faisais 49 kilos donc j'ai pris 5kilos en 2mois a peine.. il faudrais que je fasse attention maintenantOups
T
21 septembre 2009 15:21
moi aussi je suis dans ma derniere semaine de grossesse et g pris au total 5 kg

debut de grossese: 58kg(DECEMBRE 2008)
et la: 63 KG

JE BOUGE énormémént,je marche bcp,j'alais à la piscine 2 fois par semaine et surtout j'évitai tout grignotage mais je mangai normalement en essayant d'équibrer mes repas avec de sproduits laitiers,fruits et surtout j'ai toujours bu 2litre d'eau voir plus tous les jours.

je vous souhaite à tous d'avoir une trés bonne grosesse inchallah avec de beaux bébés en bonne santé inchalah et n'oubliai pas que les kios accumulés disparaitront aprés votre accouchement ......
n
21 septembre 2009 23:08
moi j'en suis a 6 mois, j'entre dans mon 7ème mois et j'ai déja pris 14kg, c'est énorme et... d'ailleurs je me trouve énorme.

J'ai grossi et cela se voit, surtout au niveau du visage
f
22 septembre 2009 09:39
salut les filles!

moi pour ma 1ere grossesse j'avais pris 12 kg. J'ai perdu tous mes kilos 6 mois aprés l'accouchement en faisant un régime et du sport! la je suis enceinte de 4 mois et j ai pris 4 kilos. Le fait d'allaiter ne fais pas maigrir j en ai parlé avec ma gygy et ma nutritionniste cela fait seulement stagner!!!
je vous souhaite à toutes une bonne grossesse!!
S
22 septembre 2009 23:44
Aujourd'hui je viens d'atteindre le stade des 60Kg !! Je suis dans mon sixième mois.
En tout j'ai pris 6Kg. Ma gygy m'a dit que j'etais dans les "normes", mais bon je me sens quand meme énorme !
Mon problème c'est que je ne fais aucune activité physique, meme pas de la marche !
Je passe mes journées affalée comme un sac a patate.

Kheyr insha Allah
a
25 septembre 2009 10:26
salam les filles,

j'ai accouché en juin et j'ai pris 22kg, mon bébé pesait 4KG,10 kg sont tombés après l'accouchement et là il m'en reste 5.
Un conseil, ne vous privez de rien, pensez à vos bibous et laissez tomber votre poids!!!mangez équilibré et comblez vos envies!

Allah vous facilite
a
27 septembre 2009 21:06
salam

pour ma 1er grossesse j ai pris 3kg(javais perdu 5kg au début)
pour ma deuxième je suis a 4mois et j ai perdu 9kg mais bon je sais j vai reprendre un peusmiling smiley
chaque femme est différente il faut meme pas comparer il y en a qui prenne presque rien et qui grossissent bcp aprés l accouchement!le tout c est de se sentir bien et manger ce qui vous fait envie!!!par contre faites un peu de sport ou meme marcher 1h c est bien moi c est ce que je fais ne rester pas étaler tt la journée a dormirsleeping
c est sa qui fait grossiralors on oublie la grasse matinée et on reste active quitte a faire une petite sieste d une heure aprés midi...boire minimum 1l et demi sa aide aussi...bonne grossesse a toutesmiling smiley
Maman de Hamza et Chada mes deux petits amours qui me rend chaque jours plus heureuse...
I
27 septembre 2009 21:34
coucou

Pour mon 1er bébé j'ai pris 16kgs, perdu tous et davantage en 2 mois. J'allaite.
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
D
28 septembre 2009 11:23
Citation
Samira34000 a écrit:
Citation
DZ22 a écrit:
salam

moi j'avais pris 20kg pour ma grossesse. une semaine après l'accouchement j'en ai perdu 10 et 2 mois après j'avais tout perdu donc ne stresse pas ça ne sert à rien.

Ton message me rassure mais je me demande tout de meme comment tu as fais pour perdre le reste les 2 mois après l'accouchement ?! est ce que tu as fais de l'exercice ou tu as juste fais attention ?

Merci d'avance yawning smiley

salam, désolé de te répondre aussi tard...

non je n'ai fait aucun exercice durant les 2 mois suivant: je suis anti-régime (j'arrive pas à les suivre) et j'aime pas trop le sport (meme si je sais que c'est important) donc tu vois j'ai continué à vivre normalement et j'ai pas trop focalisé sur mon poid
l
6 octobre 2009 17:29
Salam alaykum
moi je suis à 7 mois et j'ai pris 9 kilos
mais avec le diabete gestationnel que j'ai et le regime que je sui je pense pas que je prendre encore plus de poids sauf le poids de bébé
mais ATTENTION les filles faut faire attention et prevenir le diabete de la grossesse
belle grossesseBye
h
6 octobre 2009 21:38
je suis à 12 semaines et j'ai perdu 4 kilos
f
9 octobre 2009 21:01
je sui rentré dans le 8eme mois depui 1semaine et demi et g prie que 6k
10 octobre 2009 10:07
salam,

Alors moi pour ma première grossesse j'ai pris 8kg, le petit pesait à la naissance 3kg450 et en sortant de l'hopital j'avais perdu 11kg

Mais ici pour mon deuxième je n'arrive pas à grossir!!! je suis à 7mois et demi et j'ai pris seulement 4kg, comment faire pour grossir un peu parce que j'ai peur que mon petit loulou soit trops petit!!! alors qui peut m'aider!!!?? comment faire pour aider mon petit coeur à prendre...
13 octobre 2009 09:01
salam,

alors moi pour ma première grossesse j'avais pris au total 8kg et en sortant de l'hopital, l'infirmière m'a pesé et j'avais déjà perdu 11kg, Ibrahim est né avec 3kg450 mach'Allah... ET avec l'allaitement j'en perdais encore!!!

Ici je suis enceinte de 7mois et demi et j'ai seulement pris seulement 4kg, et pourtant je fais tout pour bien manger par peur que mon ptt loulou soit trop petit et qu'il est des manque!!! mais Allah y sahal lina et kamal lina bakhal oukhti... Allahouma amine!!
d
22 octobre 2009 15:29
salam

moi je suis au début du septième mois et j'ai pris que 3 Kg et j'ai même peur que mon bébé ne va pas bien car je mange pas grande chose j'arrive pas à avaler ma salive(donc toujours je me balade avec des serviettes -hachakom) en plus j'ai une petit ventre bon le médecin m'a dit que la taille du ventre ça n'a rien avoir avec le poids du bébé.

Bonne groussesse à toutes
Demande CCM : 21/11/2007 RDV CCM : 05/06/2008 CCM reçu : 06/08/2008 Acte de mariage : 21/10/2008 Transcription d'acte et Livret de famille : 11/12/2008 Visa demandé : 21/01/2009 test : 07/02/2009
s
22 octobre 2009 21:37
salam ma soeur alors déja je te souhaite une bonne fin de grossesse et un bel accouchement inchallah par ailleurs je voulais juste te dire de ne pas t"inquiéter tant que tes échos sont bonne, pour ma part j'ai accouché début septembre et je n'avais pris que 4 malheureux kilos et pourtant mon bb est né en bonne forme avec un poids de 3kg466 pour 52cm alors ne pense pas trop essaie de manger équilibré et tout ira bien voila allah ihaounek ma soeur et que Dieu te donne un enfant pieux.
k
22 octobre 2009 22:41
salam dune bonne grossesse inchalah
essai bb1 sept 2008 TEST HUNER OK d'apres pds pas assez de progesterone test positifs
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook