Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Combien avez vous en banque
D
26 septembre 2017 22:37
Grave ptdr

Le kebab ça rend trop heureux ptdr


Citation
Niloufar a écrit:
ptdr

Avec des frites, même

Il en faut peu pour être heureux grinning smiley
26 septembre 2017 22:49
Dans ton cas j'espère que tu cherches un appart ou maison, c'est qd même mieux d'être propriétaire. A Paris c'est cher, donc tes 120000 e vont te servir d'apport avec souscription de crédit, tu peux avoir quelque chose de pas mal.
Donc je pense que tu as un bon apport financier.
Sur ce site dès qu'on parle d'argent c'est tabou. Vous avez qu'à travailler pour avoir autant même si c'est pas tjs évident pour tout le monde.
Allah y 3awnak et ne lis pas les jaloux.
Citation
Jojo la frite a écrit:
Salam,
Je voulais savoir combien vous avez d'épargne en banque,pour me situer approximativement.je voulais savoir quel age vous avez,si vous êtes locataire ou propriétaire.
Moi jai 36 ans, mariée sans enfants, avec à peu près 120 000 euros sur des livrets diverses, je précise que je suis locataire en région parisienne proche couronne.
Voila,
À vos claviers,
l
26 septembre 2017 23:08
perplexeet sur ton VRAI COMPTE pour ALLAH t'as combien???? il est positif au moins? car quoique tu amasses dans cet dounia ça ne te servira a rien quand ALLAH fera le bilan comptable!
A
26 septembre 2017 23:18
Salam,

De quoi je me mêle ?

Même ma propre femme ne sait pas combien j'ai d'épargne. Et je ne sais pas non plus pour elle (si ça se trouve elle est plus riche que moi...)

Et puis on est pas obligés de confier toute notre épargne à ces voleurs de banquiers.
In gold (and cash) we trust !

Citation
Jojo la frite a écrit:
Salam,
Je voulais savoir combien vous avez d'épargne en banque,pour me situer approximativement.je voulais savoir quel age vous avez,si vous êtes locataire ou propriétaire.
Moi jai 36 ans, mariée sans enfants, avec à peu près 120 000 euros sur des livrets diverses, je précise que je suis locataire en région parisienne proche couronne.
Voila,
À vos claviers,
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
i
26 septembre 2017 23:36
.


j'ai 63 ans et je possède 650 dirhams j'ai vécu pendant des années 370 dirhams.


.
26 septembre 2017 23:46
C une belle somme, mais pensez à devenir propriétaire !
Bon courage

Citation
Jojo la frite a écrit:
Salam,
Je voulais savoir combien vous avez d'épargne en banque,pour me situer approximativement.je voulais savoir quel age vous avez,si vous êtes locataire ou propriétaire.
Moi jai 36 ans, mariée sans enfants, avec à peu près 120 000 euros sur des livrets diverses, je précise que je suis locataire en région parisienne proche couronne.
Voila,
À vos claviers,
m
26 septembre 2017 23:49
Mais vous travailler dans quoi!!lah yzidkom.moi j'ai 50 euro sur mon compte
S
26 septembre 2017 23:54
189 987,89€
Citation
momo.mimi a écrit:
Mais vous travailler dans quoi!!lah yzidkom.moi j'ai 50 euro sur mon compte
D
27 septembre 2017 07:41
Salam alikoum
Tant mieux pour lui mes pourquoi il viens nous raconter ces imorale surtout que ya des gens qui narrive pas a terminer leur faim de mois
Paye til la zakat ??????

Purifie t il son argent des interets bancaires ??????

Comment la tu gagner cette argent ?????
27 septembre 2017 07:55
Tu as raison dans ce que tu dis mais j'ai remarqué qu'en matière d'argents de biens ou autres les gens n'hesites pas à montrer leur jalousie.
L'autre jour une copine me demande combien je venais de louer un appart. Et ensuite elle me fait son baratin. A quoi sert d'avoir de l'argent et des biens qd on sait qu'il y a la mort derrière. C'est à la mort qu'il faut penser etc....au lieu de dire tbarkallah elle me parle de mort comme si je n'en suis pas consciente.
Perso je trouve que c'est dur de vivre aisément au milieu de certaines personnes et la famille. J'ai perdu pas mal d'amis depuis que je m'en sort bien hamdoullah.
Citation
louisa56 a écrit:
perplexeet sur ton VRAI COMPTE pour ALLAH t'as combien???? il est positif au moins? car quoique tu amasses dans cet dounia ça ne te servira a rien quand ALLAH fera le bilan comptable!
27 septembre 2017 08:41
moi je m'appelle un cousin et j'habite à yabiladi et vous ?
Citation
Desert fleuri* a écrit:
ptdr MDR yawning smiley

Non mais jtassure bientôt il y aura un post : comment vous appellez vous? Et quel est votre adresse?
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
27 septembre 2017 08:47
alaykoum assalam

C'est quoi cette question de narvalo ?

Sinon, 120 000e c'est trop peu pour acheter un appart. Le meilleur placement dans l'immobilier c'est une Villa. Achète de l'or. Ne garde pas cette valeur en argent. L'or est une valeur sûre dans le sens où il représente une valeur refuge très efficace.
Citation
Jojo la frite a écrit:
Salam,
Je voulais savoir combien vous avez d'épargne en banque,pour me situer approximativement.je voulais savoir quel age vous avez,si vous êtes locataire ou propriétaire.
Moi jai 36 ans, mariée sans enfants, avec à peu près 120 000 euros sur des livrets diverses, je précise que je suis locataire en région parisienne proche couronne.
Voila,
À vos claviers,
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
27 septembre 2017 08:50
Salam,

Tiens, "vous n'avez qu'à travailler", ça me rappelle quelqu'un. C'est étonnant le nombre de gens, y compris parmi nos dirigeants, qui ignorent (ou font semblant d'ignorer) qu'on peut très bien travailler, et même travailler dur, sans gagner beaucoup d'argent.

En ce qui me concerne y'a pas de jalousie, juste de la déconne tongue sticking out smiley Par contre je trouve curieux le besoin de se comparer aux autres.
Citation
Naylla06 a écrit:
Dans ton cas j'espère que tu cherches un appart ou maison, c'est qd même mieux d'être propriétaire. A Paris c'est cher, donc tes 120000 e vont te servir d'apport avec souscription de crédit, tu peux avoir quelque chose de pas mal.
Donc je pense que tu as un bon apport financier.
Sur ce site dès qu'on parle d'argent c'est tabou. Vous avez qu'à travailler pour avoir autant même si c'est pas tjs évident pour tout le monde.
Allah y 3awnak et ne lis pas les jaloux.
27 septembre 2017 09:05
C pas vraiment bcp, pour qqun qui a 36 ans, pas propriétaire et sans enfant. C simple elle a su gerer ses budgets et ses economies depuis qu elle a commencé à bosser.
Je ne sais pas pq ça vous choque !
Allah izideha.

Citation
DJADJAla a écrit:
Salam alikoum
Tant mieux pour lui mes pourquoi il viens nous raconter ces imorale surtout que ya des gens qui narrive pas a terminer leur faim de mois
Paye til la zakat ??????

Purifie t il son argent des interets bancaires ??????

Comment la tu gagner cette argent ?????



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/09/17 09:06 par suha333.
27 septembre 2017 10:45
@Cheyma, tu est presque aussi riche que moi tongue sticking out smiley
Citation
Cheyma26 a écrit:
10000000000000000 euros
N
27 septembre 2017 11:32
Pas besoin de se moquer d'elle.
Si vous n'apprécier pas sa questions. Chose que je peux comprendre. Dites le lui franchement. Pas besoin de tourner à l dérision son poste.
Ça me choque de la part de certain yabi.

Sinon oui en Francee l'argent est tabou dc tu n'aura peu ou pas de réponses.

Et puis dasn un certain cas les gens sont tellement jaloux qu'il vaut mieux éviter de dire ce que tu as sur ton compte.

Qu Allah te bénisse toi et ta famille.
s
27 septembre 2017 11:40
Non pas besoin

Juste ton RIB avec une autorisation de prélévement ça m'ira.
Citation
Desert fleuri* a écrit:
ptdr MDR yawning smiley

Non mais jtassure bientôt il y aura un post : comment vous appellez vous? Et quel est votre adresse?
C
27 septembre 2017 11:50
ptdr
Citation
Changueti a écrit:
@Cheyma, tu est presque aussi riche que moi tongue sticking out smiley
a
27 septembre 2017 11:59
Oui mais l or c est galere a garder
A la maison probleme de sécurité
A la banque dans un coffre, c est pas donner a payer tous les ans la location qui fait qu augmenter
Voleur de banquier evil
J en fais les frais avec mes bijoux Ill
Citation
un cousin a écrit:
alaykoum assalam

C'est quoi cette question de narvalo ?

Sinon, 120 000e c'est trop peu pour acheter un appart. Le meilleur placement dans l'immobilier c'est une Villa. Achète de l'or. Ne garde pas cette valeur en argent. L'or est une valeur sûre dans le sens où il représente une valeur refuge très efficace.
i
27 septembre 2017 12:21
.



"avec à peu près 120 000 euros sur des livrets diverses"

C'est une méthode ou un appât pour trouver un mari vite fait

je serais l'heureux élu, je demanderais les justificatifs d'abord ptdr



.


.
Citation
Jojo la frite a écrit:
Salam,
Je voulais savoir combien vous avez d'épargne en banque,pour me situer approximativement.je voulais savoir quel age vous avez,si vous êtes locataire ou propriétaire.
Moi jai 36 ans, mariée sans enfants, avec à peu près 120 000 euros sur des livrets diverses, je précise que je suis locataire en région parisienne proche couronne.
Voila,
À vos claviers,
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook