Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A combien de km après le mariage de PAPA&MAMAN?
M
5 décembre 2013 11:50
Il tisses tu me rassures avec ton témoignage
Oui il faut qu'on se disent que c'est nous qui avons choisi et puis inchALLAH ikoun el khir Grace o nouvelles technologie comme le disait soltanaa tanger donc c'est plus l'époque de nos parents
n
5 décembre 2013 11:52
Soltana mdrrrr merci ma belle tu m'as bien fais rire !

c'est clair j'y ai eu droit moi aussi a toutes ces phrases mais comme tu dis c'est sous la colère, aujourd'hui ma mère et surtout mon père je n'arrive même plus a parler avec eux car c'est systématique ca fond en larmes

je ne travaille plus depuis fin octobre donc je profite d'eux au maximum mais c'est dur , je suis vraiment très très proche d'eux , de mon frère ma soeur ainsi que ma BS et mon BF, enfin y'aune atmosphère trop triste, je sais qu'ils sont vraiment heureux pour nous que ça sera surement une magnifique expérience mais 17000km c'est très loin malgré toutes les technologies malheureusement .

pour mon père c'est pareil, je suis la petite dernière (j'ai 23ans) et il m'appel encore mon bébé ptdrrr même devant mon mari , il est tout le temps entrain de prendre de mes nouvelles, de me serrer dans ses bras et me dire qu'il m'aime , que je suis la réussite de sa vie alors je m'imagine pas ne pas le voir souvent sad smiley
j
5 décembre 2013 12:36
Pour ma part je ss actuellement a quasi 500 Km et apres le mariage je serais a 3min lol
5 décembre 2013 14:07
Paixpeace la chaaaaaance !
j
5 décembre 2013 14:10
Non arrete, j'appréhende bcp.. j'avais pris l'habitude de ma vie éloignée..
5 décembre 2013 14:29
Salam !

Pour la posteuse : Ne te fais pas de soucis, tout se passera bien inchALLAH ! Tu va très vite t'habituer tu sais, je me suis mariée récemment et j'ai quittée ma famille qui se trouve à 600 kms actuellement de moi mais je suis heureuse avec mon mari et ma belle famille hamdoulilah !!

Tu appréhendes et c'est normal, tu pleureras sans doute au moment du départ (comme j'ai pu le faire) mais après voilà tu avanceras et tu les reverras inchALLAH tes parents il n'y a pas de quoi s'inquièter ma belle.

Perso je les ai revus 1mois après le mariage et désormais ce sera tous les trimestres à peu près si Dieu Veut.

Il faut sbar c'est tout, qu'Allah vous facilite toutes smiling smiley
5 décembre 2013 16:51
salam tu part a 17000 km tu part dans quelle pays si se n'ai pas trop indiscret ?
E
5 décembre 2013 17:37
salam,

Quand je vous lis je me dis que tout de même vous avez de la chance ! Pour ma part ce sera plus de 8000km alors je ne vous dis pas a quel point j'apréhende le départ, je préfère eviter d'y penser pour le moment sad smiley
n
5 décembre 2013 17:54
Citation
asma0912 a écrit:
salam tu part a 17000 km tu part dans quelle pays si se n'ai pas trop indiscret ?


Salam,

on s'installe en Australie
5 décembre 2013 17:58
wawww quelle chance qu'allah vous facilite in sha allah beaucoup de bonheur a vous
5 décembre 2013 18:27
Moi je suis a 10 min a pied mdr !

Qu'Allah vous facilite les filles c pas facile d'être loin de sa famille surtout quand on et très très proche d'eux !
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
j
5 décembre 2013 18:34
Vous allez faire quoi en Australie?

Et pour les autres à des milliers de km vous allez ou?
5 décembre 2013 21:52
Wwaow imtissel l'histoire de ton pere me choque et me touche a la fois...ya rien a dire mise a part waow.
Mskin ta du te sentir mal toi apres. Le pauvre ca a vraiment du etre dur
n
5 décembre 2013 22:23
Asma0912.merci beaucoup pour tes souhaits amine. je te souhaite tout autant inchallah

sinon pour repondre a paixpeace on y va pour le travail de Mr
j
5 décembre 2013 22:28
Et toi tu arriveras a trouver un truc labas,,...
5 décembre 2013 22:36
Je te souhaite newlife que ca se passe bien labas in sha Allah !
G des potes en australie, ils m'ont dit quils se font de super salaire et qui a du boulot !

Mtn Allahu a3lam, dc jpense que meme pr toi tu devrais trouver un taf
5 décembre 2013 23:07
j'avoue newlife ce sera une tres belle experience tu verras.
Je pense vivre surement la mm chose avec le boulot de mon cheri mais voila je trouve que ca fait une belle experience ds la vie.
Et tu verras que les retrouvailles n'en seront que meilleures!!
5 décembre 2013 23:11
Hey ssoltana c quoi le bon plan qui t'amene sur Mtp et qui concerne le mariage???
Fais moi en profiter!!
5 décembre 2013 23:25
Mdrr richinette jai aucun bon plan.
C juste pour voir ce qui se fait en terme de caftan/takchita/robe dubai ect....
Histoire de profiter du weekend
5 décembre 2013 23:30
Aaaah pfff je me suis dis c bon ma soltana a un bon plan pour moi je vais en profiter!!
Mais nan!!
Alors marhaba viens profiter du soleil et du beau tps et surtout ne viens pas encagouler ds une grooosse echarpe manteau bottes etc....il fait suuuuper bon ces jours ci hmd j'ai l'impression d'etre au printemps presque!!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook