Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A combien de km après le mariage de PAPA&MAMAN?
M
4 décembre 2013 21:22
Selem aleikom les filles par curiosité et pour me rassurée me dire que je suis pas la seule a devoir quitter papa et maman sad smiley à combien de kilomètres emménagez vous de chez vos parents après le mariage inchALLAH ?
4 décembre 2013 21:53
Salam..

Moi a 540km sad smiley et toi ??
4 décembre 2013 22:34
Pour ma part 465km...ca fait loiin
4 décembre 2013 22:36
Toi aussi tu bouges loin richinette...

Alalaaaa !!
4 décembre 2013 22:39
Eh ouiii!
Domage tu part a l'oppose de moi!
On aurait pu se rencontrer sur toulouse!! haha
M
4 décembre 2013 23:07
Environ 170kilometres sad smiley
Comment vous gérer ça pour le moment ?moi je suis angoisser ... Vous comptez les voir tte les combien de fois inchALLAH ?
4 décembre 2013 23:31
pas tt les jours c sur mais je me vois bien passer un long weekend une fois par mois.
C peu mais entre ma famille et ma belle famille et les weekend en amoureux ca va etre chaud!
5 décembre 2013 01:13
Jirais les voir inshaAllah minimum une fois par mois, ca c obligé, un weekend.
Ensuite pour les occasions ji
5 décembre 2013 01:15
Bug, je continue..

Ensuite pour les occasions jirais, genre aid, anniversaire, jour de lan.. meme si on le fete pas ca fera une occasion !

Puis en fait je peux y allee quand je veux, mon fiance ne me dira rien.
Meme 15 jrs il dira rien lol
Dc cava mais bon voila quoi. Je redoute le depart
M
5 décembre 2013 01:31
A 100 km!
5 décembre 2013 01:43
Richinette je vais a montpellier le weekend prochain !!! On sera a coté grinning smiley
I
5 décembre 2013 09:08
Salem alaykoum j'habite a 170km de chez mes parents maintenant, avant le mariage je redoutais un peu la séparation le début de ma nouvelle vie et maintenant je suis super heureuse pour dire la seule fois ou j'ai pleurer par rapport a la séparation c'était le jour du mariage après j'ai plus pleurer ou autre. Je vois mes parents toutes les 3 semaines une fois c'est eux qui viennent, une fois c'est moi et je suis bien comme ça en même temps faut dire mon mari est au petit soin Alhamdulillahi au point ou je ressens pas vraiment un grand manque
F
5 décembre 2013 09:13
pour ma part je suis à 3 minutes à pied El Hamdoullah smiling smiley
5 décembre 2013 11:07
Lol fefe tu me fais rire!

Ah soltana tu viens te reposer a mtp ou c par rapport au mariage??
En tt cas bienvenue ds ma ville!!
F
5 décembre 2013 11:09
Richinette j'aurais pas tenue le coup sinon et ma mere non plus LOL

Je suis mariée depuis samedi et rien que je skoitte mdr
5 décembre 2013 11:12
Hahaha fefe tu squatte encore chez ta mere alors que t'es mariee. Lol franchement je ferais pareil a ta place !!!
Je crois que ma mere me jetterais dehors a force de la collé lol

Ta de la chance. 3 minutes a pieds alalaaa moi si jallais a pied chez ma mere me faudrait 3 ans pas 3 minutes.


5 décembre 2013 11:13
Richi c par rapport au mariage ! Je reste que la journee c tout..
n
5 décembre 2013 11:21
salam ,

pour ma part je ne vivais déjà plus avec mes parents quand je me suis mariée, j'étais a 1h30 et je les voyais au moins 2fois par mois , mais dans un petit mois tout pile je pars à 17000km sad smiley je pleure depuis 3 semaines lol inchallah kheir pour nous toutes, et que nous soyons comblés.
5 décembre 2013 11:41
Oooooh ma newlife, je peux pas nié que ca fait loin. Franchement on a pas a se plaindre nous...

Mais bon ya la new technologie mtn.. c deja ca !!
Puis tu pars pas seule, yaura ton amouuureux pour te faire penser a autre chose ! Kheir in sha Allah

Moi ma mere chaque fois que je l'enervé elle me disait : Mon Dieuuu C quand quelle se marie celle là et qu'elle degageeee !! Mdrrr en arabe ca rend trop marrant !

Et meme une fois elle a dit : Si quelqu'un vien demander ta main je lui dirait Ouiiiiiii prend ma fille et prend meme les meubles !!!!

Hahahaha et mtn elle pleure car je vais partir !! Mdr
Alors ma soeur lui a dit Oh maman tu sais pas ce que tu veux !
Et la ma mere a repondu : cest sur le coup de la colere quon dit ca, personne veut que son enfant sen aille.

In love je fus touché lol

Parcontre mon pere reste neutre pour le moment. Mais je sais qu'il est degoutéque je partes car je suis tres proche de lui. sad smiley

I
5 décembre 2013 11:49
Citation
soltanaa tanger a écrit:
Oooooh ma newlife, je peux pas nié que ca fait loin. Franchement on a pas a se plaindre nous...

Mais bon ya la new technologie mtn.. c deja ca !!
Puis tu pars pas seule, yaura ton amouuureux pour te faire penser a autre chose ! Kheir in sha Allah

Moi ma mere chaque fois que je l'enervé elle me disait : Mon Dieuuu C quand quelle se marie celle là et qu'elle degageeee !! Mdrrr en arabe ca rend trop marrant !

Et meme une fois elle a dit : Si quelqu'un vien demander ta main je lui dirait Ouiiiiiii prend ma fille et prend meme les meubles !!!!

Hahahaha et mtn elle pleure car je vais partir !! Mdr
Alors ma soeur lui a dit Oh maman tu sais pas ce que tu veux !
Et la ma mere a repondu : cest sur le coup de la colere quon dit ca, personne veut que son enfant sen aille.

In love je fus touché lol

Parcontre mon pere reste neutre pour le moment. Mais je sais qu'il est degoutéque je partes car je suis tres proche de lui. sad smiley

Moi ma mère elle en avait marre de moi parce que j'aimais et j'aime lui tenir tête sur tout ou rien donc elle me disais je sais pas comment ton mari va te supporter et une fois que mon amoureux est venu demander ma main elle m'en faisais voir de toutes les couleurs j'en pouvais plus et elle faisais des sous entendu le fait que je parte et que je vais passer plus de temps avec mon mari que avec elle ça la rendait un peu jalouse vu que je suis jamais réellement rester avec ma mère..
Par contre mon père je revois encore ses larmes devant moi il avait mal, la dernière fois qu'il avait pleurer comme ça c'était à la mort de ma grand mère donc oui avec mon père c'était super dure une fois partie il criait dans la maison pour que je revienne en larme il s'est taper la tête contre les murs pour dire. Et le lendemain il avait la voix qui tremblait qui me disais "Benti, merci pour tout, grâce à toi j'ai la tête haute." Les hommes de ma famille ont eut du mal mais maintenant ça va AlHamdûlillahi..
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook