Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
combien...
m
25 février 2006 22:03
savez vous combien il y avait d'habitants a Rabat en 1952 ?

sinon à combien estimez vous le nombre d'habitants de la ville de Rabat en 1952 ?
s
25 février 2006 22:11
Citation
malia a écrit:
savez vous combien il y avait d'habitants a Rabat en 1952 ?

sinon à combien estimez vous le nombre d'habitants de la ville de Rabat en 1952 ?

1000 non ?
je plaisante samir n’etait pas né encore
m
25 février 2006 22:39
alors voulez vous un indice?
B
25 février 2006 22:50
Salam aalikoum


est ce que Salé etait crée ou pas encore moody smiley


ps: pardonner mon ignorance...
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
25 février 2006 22:53
il y avait 25 000 européens


et...


le 25 001 qui allait naitre...



un petit garçon


Dominique de Villepin
w
25 février 2006 22:59
Citation
malia a écrit:
il y avait 25 000 européens


et...


le 25 001 qui allait naitre...



un petit garçon


Dominique de Villepin


oui , et ?
y'avait que des européens à Rabat ? pas de marocains ? confused smiley
** Que Dieu me garde de ne vivre qu'un seul jour sans toi **
m
25 février 2006 23:00
ouili ouili bass grinning smiley


Sala existe depuis l'epoque romaine



Salé est la première republique de corsaires !!!


je te fais un copie collésmiling smiley

1609-1614 : Expulsion des Morisques d’Espagne. Un grand nombre d’entre eux vient s’installer au Maroc : ceux venus d’Estremadure près de Rabat, d’autres à Salé où ils fondent une république corsaire appelée à devenir fameuse et à multiplier ses expéditions dans tout l’Atlantique.
m
25 février 2006 23:03
winstub

c'est un indice pour t'aider a evaluer le nombre de marocains musulmans et juifs.

Cela m'a pris du temps pour trouver cette info alors balancez vos pronostics
m
27 février 2006 15:15
Reponse :

en 1952, il y avait 95 ooo habitants marocains musulmans et juifs a Rabat....

en 2004, il y avait 1 450 000 habitants ( vue sur un site internet! je ne sais pas si c'est Rabat ou Rabat ET Salé ?)


Vu que Le passé et le Maroc ne vous ont pas motivé pour repondre ; nouvelle question (pour laquelle je n'ai pas de reponse!!!)


combien y a t-il sur la population totale en France (selon les statistiques ou estimations des eglises, synagogues et mosquées) de français chrétiens, de français juifs et de français musulmans ?
l
27 février 2006 16:38
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


est ce que Salé etait crée ou pas encore moody smiley


ps: pardonner mon ignorance...


Sale a existe avant Rabat, c'etai un port souvent attacke par des pirates..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/02/06 16:39 par l9bi7.
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
B
27 février 2006 16:55
Citation
malia a écrit:
ouili ouili bass grinning smiley


Sala existe depuis l'epoque romaine



Salé est la première republique de corsaires !!!


je te fais un copie collésmiling smiley

1609-1614 : Expulsion des Morisques d’Espagne. Un grand nombre d’entre eux vient s’installer au Maroc : ceux venus d’Estremadure près de Rabat, d’autres à Salé où ils fondent une république corsaire appelée à devenir fameuse et à multiplier ses expéditions dans tout l’Atlantique.

sad smiley


en faite j'ai tout confondu
l'année derniere on parlais de la construction d'une ville nouvelle pres de Salé

d'où ma betise...
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
27 février 2006 19:53
a
27 février 2006 23:04
salam:
il y a 63 604 551 habitants en france (totale-2006)
tout simplement la reponse se trouve ici cliquez:
[ethnisme.ben-vautier.com]
[center][b][color=#CC0000]Veux-tu la récompense d’un jeûne d’une année entière ? [/color][/b][/center]: [b][color=#0000CC] Le Prophète (que la bénédiction et le salut d’Allah soient sur lui) a dit : « Jeûner trois jours, chaque mois équivaut à jeûner une année entière. » (rapporté par Bûkhâry et Moslim).[/color][/b]
P
27 février 2006 23:33
RABAT EN FORCE !!


VIVE RABAT !!


spinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out

ClapClapClap


RABAT EST MAGIQUE !!

RABAT EL 3ASSIMA

RABAT EL BOUGOSSA

ET FES AUSSI :spinning smiley sticking its tongue out
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
P
27 février 2006 23:35
je suis ne a beausejour( c sale ) !! ana comme tous les gens de rabat tongue sticking out smiley

votre lieu de naissance : sale

et la blague qui va avec et sucre ?eye rolling smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
s
28 février 2006 00:52
on a beauséjour aussi à casablanca...
E
28 février 2006 01:34
i
28 février 2006 02:00
Citation
El Insan a écrit:
In love

j'aime bien le quartier BEAUséjour à casa ...que de BEAUX souvenirs In love
t
28 février 2006 02:37
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook