Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
COMBAT des invités pr avoir dragées !!! hhhh
N
7 juin 2011 16:24
Coucou les filles !
En fait je prepare dfou3 pr mon mariage , j presque 200 personnes ou plus , j'ai trouvé de beaux trucs pr decoration dfou3 et j'ai pensé de decorer moi meme vu que louer des tyafer+ decoration c trop cher icic a Agadir !
Ce que je deteste moi lors des mariages , c MDABZA pr avoir henna ou dragées que les mariées lancent !!! j'ai vu des coffrets avc des roses qui contient des dragées mais juste une petite quantité . Je ne sais pas quoi faire !! est ce que je vais distribuer les roses de dragées aux invités ? ( il me faut bcp car c sure k'il y aura plusque 200 invités prevu ) ou faire juste une petite quantité sans distribuer !! mai je vois ke c Hchouma hhhh ! donnez moi vos avis !! Please !! Merci d'avance =)
o
7 juin 2011 17:20
c mieu de prévoir des dragés pour tous le monde meme si yen a un peu moin

dis moi ou tu as trouver les décorations a agadir a quel endroit? ce que tu as trouver? et a quel prix?


merci
N
7 juin 2011 17:29
en fait j trouvé decoration au marché d'inzegane machi souk ! 3ndo des roses b 7 dhs etc ... kain wahed 3ndo dakchi dial les fetes =) ! 3ndo tyafer mabihomch jcrois a 600 ou 300 dhs la location ollah ma39elt fach nmchi jte dirai le prix exacte =)
o
7 juin 2011 17:31
Les dragées tu vas les distribuer à la fin.
Plus que la moitié des invité seront parti.
Donc si t'as 200 invité, je pense que 150 c'est suffisant.
o
7 juin 2011 17:38
sacré inezgane lol tu me dira vers quel endroit tkt je connais souk inezgane imkor hhh
N
7 juin 2011 17:48
@original_ bride : merci cherie
@ouarzazia: machi sok marché inzegane 3nd lgzarine hhh
b
7 juin 2011 21:08
et lances pas des drageesgrinning smiley 3ti kola wahed fe ydou. fe wahd el 3ers kan le garcon haz des dragees, et 3ris et 3rosa kayi3tiw le nas, a la main.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook