Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Combat entre le Djinn et moi
29 novembre 2014 10:55
alam aleykoum la communauté.
Voilà en fait, je viens de faire un cauchemar, juste cette nuit et je remarque que je le fais assez souvent. Voici le rêve :
Je voyais que j'étais au retour pour aller à la maison. Et j'avais un long chemin devant moi. Je marchais tranquillement lorsque j'ai vu une femme black. (J'ai rien contre les noirs) et elle le regardait d'une façon menaçant. J'ai eu peur à ce moment là et j'ai commencé à me battre. Je courru au début, mais elle m'a dit une phrase comme quoi elle ne m'allait pas m'échapper. Puis j'ai vu de la 3eme personne que mon corp était une "lueur" (comme une fumée et elle aussi) et quand elle m'a attaqué. J'ai "sent"i plusieurs djinn qui attaquaient mon corps. C'est alors que j'ai commencé à dire qu'Allah est le plus Grand. J'ai commencé à lire Al fatiha mais après quelques phrases. Quelque chose bloquer au niveau de ma gorge. Je ne pouvais plus parler. Alors je me suis énervé et j'ai commençais à essayer de lui donner des coups et j'ai même essayé de lui mordre.
Puis je me suis réveillé. J'ai eu peur que mon cauchemar était près de l'heure de la prière mais j'avais une heure d'avance.
Voilà dans mes rêves, je me bâts souvent contre des djinns et je remarque que je le fais souvent.
Je récite les sourates qui nous protéges des djiins après chaque prière.
Je m'excuse du long pavé que j'ai écris. Je voudrai savoir simplement pourquoi je fait tant de rêves que j'aperçois des djinns etje me bbâts.
PS : Je sais pas si vous avez ce genre de choses mais quand on est en rêve, on a pas toutes nos forces. Comme pour courir, on cours pas très cite. Donnez des coups, je donne tout lentement. J'ai cette impression.
Bref, merci d'avance de vos réponses. Qu'Allah soit avec vous ainsi que ses bénédictions insh'allah.
a
2 décembre 2014 17:25
Coucou,

Oui ca arrive a beaucoup de gens de faire ce genre de rêves, ne t'inquiete pas ce ne sont que des reves tiré de ton imagination. Quand tu fais un cauchemard que ce soit avec un djin ou autre tu es en position de faiblesse et tu as toujours du mal a courrir a taper etc ce n'est qu'un qu'auchemard. Chehed avant de dormir et cest tt. Slm !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook