Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon combat
9 octobre 2020 16:44
Insha'Allah frère ? ? ?
Citation
Imrân• a écrit:
Oufik frère. C’est normal mon frère.

Tu auras beaucoup de baraka inch’Allah.
H
9 octobre 2020 17:10
Tu as essayé l'huile d'extrait de Pépin de pamplemousse ? Ca traite 800 bactéries différentes surtout celles du ventre
Citation
Shisui25 a écrit:
D'accord si tu as des conseils sur ça je suis preneur
Oui les inflammations sont les symptômes d'une sclérose en plaques, enfin quand j'ai eu cette première poussée
9 octobre 2020 17:18
Ah tu m'apprend quelques chose, non j'ai jamais essayer ça
La seule huile que j'utilise c'est l'huile de nigelle d'Ethiopie mélanger avec du miel
Citation
ete2020 a écrit:
Tu as essayé l'huile d'extrait de Pépin de pamplemousse ? Ca traite 800 bactéries différentes surtout celles du ventre
H
9 octobre 2020 17:19
L’EPP est donc très riches en flavonoïdes (hespéridine, naringine, …), molécules de défenses antioxydantes développées par les végétaux pour lutter contre les infections bactériennes, virales et fongiques. Ce sont ces mêmes propriétés thérapeutiques que l’on retrouve en usage en agriculture (protection sanitaire des élevages, mais aussi des récoltes) et en santé humaine. L’EPP contient de surcroit des composés tels que des vitamines (C, E, …), de l’acide citrique (intervient dans la fixation des minéraux), des limonoïdes (propriétés antioxydantes, hypocholestérolémiantes, immunostimulantes, anticancéreuses, …) et autres substances qui accroissent encore la gamme de ses propriétés thérapeutiques.


Utilisable tant en usage externe, qu’interne, toujours dilué, il s’indique donc comme anti-infectieux généraliste en premier chef (mais pas uniquement !) dans de nombreux troubles tels que :

Les infections bactériennes ou virales des voies digestives (intoxication, tourista, parasitose, ulcère gastrique à Helicobacter pylori…), respiratoires (pharyngites, angines, bronchites, ..) ou génito-urinaires (infection vaginale, cystite infectieuse, …).
Les mycoses digestives (Candidose à Candida albicans) et gynécologiques
Les allergies, par sont effet régulateur du système immunitaire et sont action sélective sur la flore bactérienne intestinale
La fatigue, dont il réduit les symptômes
L’obésité : il favorise la perte de poids et réduit la résistance à l’insuline, de même qu’il régule le taux de cholestérol
Le SIDA, le cancer (par ses propriétés antioxydantes)
9 octobre 2020 17:25
Waouh tout ça dis donc ?
Et ben merci bcp c'est intéressant vraiment, merci énormément sérieux
En plus c'est vrai je suis souvent pris d'une fatigué extrême, ça fait partie des symptômes de la SEP, donc je veux bien essayer ce que tu me propose pck ça a l'air pas mal je connaissais pas
Je peut en faire une cure même en prendre au quotidien, à long terme y'a aucun risque alors ?
Citation
ete2020 a écrit:
L’EPP est donc très riches en flavonoïdes (hespéridine, naringine, …), molécules de défenses antioxydantes développées par les végétaux pour lutter contre les infections bactériennes, virales et fongiques. Ce sont ces mêmes propriétés thérapeutiques que l’on retrouve en usage en agriculture (protection sanitaire des élevages, mais aussi des récoltes) et en santé humaine. L’EPP contient de surcroit des composés tels que des vitamines (C, E, …), de l’acide citrique (intervient dans la fixation des minéraux), des limonoïdes (propriétés antioxydantes, hypocholestérolémiantes, immunostimulantes, anticancéreuses, …) et autres substances qui accroissent encore la gamme de ses propriétés thérapeutiques.


Utilisable tant en usage externe, qu’interne, toujours dilué, il s’indique donc comme anti-infectieux généraliste en premier chef (mais pas uniquement !) dans de nombreux troubles tels que :

Les infections bactériennes ou virales des voies digestives (intoxication, tourista, parasitose, ulcère gastrique à Helicobacter pylori…), respiratoires (pharyngites, angines, bronchites, ..) ou génito-urinaires (infection vaginale, cystite infectieuse, …).
Les mycoses digestives (Candidose à Candida albicans) et gynécologiques
Les allergies, par sont effet régulateur du système immunitaire et sont action sélective sur la flore bactérienne intestinale
La fatigue, dont il réduit les symptômes
L’obésité : il favorise la perte de poids et réduit la résistance à l’insuline, de même qu’il régule le taux de cholestérol
Le SIDA, le cancer (par ses propriétés antioxydantes)
H
9 octobre 2020 17:35
C'est du naturel il ya aucun risque. Faut mettre 15 gouttes dans 1,5 litre. Quand jai une angine je met une goutte dessus brut l'angine disparaît 10min apres alors quil faut 1 semaine de medoc pour faire partir ça
Citation
Shisui25 a écrit:
Waouh tout ça dis donc ?
Et ben merci bcp c'est intéressant vraiment, merci énormément sérieux
En plus c'est vrai je suis souvent pris d'une fatigué extrême, ça fait partie des symptômes de la SEP, donc je veux bien essayer ce que tu me propose pck ça a l'air pas mal je connaissais pas
Je peut en faire une cure même en prendre au quotidien, à long terme y'a aucun risque alors ?
9 octobre 2020 17:38
D'accord en tout cas merci bcp c'est sympa de ta part vraiment
Je veux bien essayer ça, si j'en vois de bon résultat je veux bien opté pour une cure, voir même prendre définitivement ?
Citation
ete2020 a écrit:
C'est du naturel il ya aucun risque. Faut mettre 15 gouttes dans 1,5 litre. Quand jai une angine je met une goutte dessus brut l'angine disparaît 10min apres alors quil faut 1 semaine de medoc pour faire partir ça
H
9 octobre 2020 17:46
Deja en éliminant 800 types de bactérie différente et les parasites tu vas procéder par élimination
Citation
Shisui25 a écrit:
D'accord en tout cas merci bcp c'est sympa de ta part vraiment
Je veux bien essayer ça, si j'en vois de bon résultat je veux bien opté pour une cure, voir même prendre définitivement ?
9 octobre 2020 17:49
Tu as l'air de bien t'y connaître dis-donc merci encore
800 bactéries en une seule application, c'est déjà pas mal je trouve
Toi tu l'utilise au quotidien ? Si c'est le cas tu sens du changement chez toi ?
Citation
ete2020 a écrit:
Deja en éliminant 800 types de bactérie différente et les parasites tu vas procéder par élimination
H
9 octobre 2020 17:54
Je fais des cures de 1 mois avec 15 gouttes dans ma bouteille deau mais parfois je met 30 gouttes. Dailleurs j'ai racheter une bouteille que je vais commencer
Citation
Shisui25 a écrit:
Tu as l'air de bien t'y connaître dis-donc merci encore
800 bactéries en une seule application, c'est déjà pas mal je trouve
Toi tu l'utilise au quotidien ? Si c'est le cas tu sens du changement chez toi ?
9 octobre 2020 17:57
J'ai fais une capture d'écran comme ça je vais essayer ta méthode vu que je sais pas comment l'utiliser
Citation
ete2020 a écrit:
Je fais des cures de 1 mois avec 15 gouttes dans ma bouteille deau mais parfois je met 30 gouttes. Dailleurs j'ai racheter une bouteille que je vais commencer
C
9 octobre 2020 18:40
C'est du naturel il ya aucun risque.

C'est archi faux Et complément dangereux de dire ça.

De 1) Le plus gros poisons sont dans la nature.
De 2) Il a une sclérose en plaques, une maladie AUTO IMMUNE qui s'attaque à son système nerveux, on l'a clairement vu dans ses IRM, il a meme perdu la vue d'un oeil comme il le dit dans son post et tu viens lui dire qu'il a bobo à l'estomac et qu'il va guérir avec de l'extrait de pamplemousse.

Tu es au courant que le pamplemousse et tout ce qui le concerne est un gros inhibiteur du cytochrome P450?
Tu sais ce que c'est le cytochrome P450? C'est un des complexes qui permettent à ton corps de se débarrasser des substances étrangères dont les médicaments.

As-tu vérifié avant de lui conseiller le pamplemousse que le Tecfidera, son médicament pour la sclérose en plaques prescrit par le neurologue compétent qui le suit et qui le connaît soit métabolisé ou non par le cytochrome P450?

Coup de chance, c'est un des rares médicaments qui ne le sont pas, mais si ça avait été le cas tu l'aurais intoxiqué au médicament. Il aurait eu une dose beaucoup trop grosse dans le sang sans pouvoir l'éliminer car notre pamplemousse bloquait le cytochrome.

On ne joue pas avec la santé des gens, surtout avec des pathologies lourdes comme ça.



Ps. Petiiiittt frere, tu as des médecins tiens toi à ça Et aux invocation stp.


Citation
ete2020 a écrit:
C'est du naturel il ya aucun risque. Faut mettre 15 gouttes dans 1,5 litre. Quand jai une angine je met une goutte dessus brut l'angine disparaît 10min apres alors quil faut 1 semaine de medoc pour faire partir ça
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
9 octobre 2020 18:46
Merci grande soeur tu t'y connais toi on dirait bien je vais éviter alors je reste sur la nigelle je vais pas prendre de risque donc
Oui tu as raison, je lâche surtout pas les invocations ?
Citation
Cawit ♧ a écrit:
C'est du naturel il ya aucun risque.

C'est archi faux Et complément dangereux de dire ça.

De 1) Le plus gros poisons sont dans la nature.
De 2) Il a une sclérose en plaques, une maladie AUTO IMMUNE qui s'attaque à son système nerveux, on l'a clairement vu dans ses IRM, il a meme perdu la vue d'un oeil comme il le dit dans son post et tu viens lui dire qu'il a bobo à l'estomac et qu'il va guérir avec de l'extrait de pamplemousse.

Tu es au courant que le pamplemousse et tout ce qui le concerne est un gros inhibiteur du cytochrome P450?
Tu sais ce que c'est le cytochrome P450? C'est un des complexes qui permettent à ton corps de se débarrasser des substances étrangères dont les médicaments.

As-tu vérifié avant de lui conseiller le pamplemousse que le Tecfidera, son médicament pour la sclérose en plaques prescrit par le neurologue compétent qui le suit et qui le connaît soit métabolisé ou non par le cytochrome P450?

Coup de chance, c'est un des rares médicaments qui ne le sont pas, mais si ça avait été le cas tu l'aurais intoxiqué au médicament. Il aurait eu une dose beaucoup trop grosse dans le sang sans pouvoir l'éliminer car notre pamplemousse bloquait le cytochrome.

On ne joue pas avec la santé des gens, surtout avec des pathologies lourdes comme ça.



Ps. Petiiiittt frere, tu as des médecins tiens toi à ça Et aux invocation stp.
9 octobre 2020 19:59
Salam

La sclérose en plaque ne vient pas de l estomac.

[solidarites-sante.gouv.fr]- sclerose-en-plaques
Citation
ete2020 a écrit:
Ça vient de l'estomac
H
9 octobre 2020 20:51
Sil ne le prend pas en meme temps que son traitement il ne risque rien son traitement nest quun imunodepresseur ca en rien avec lepp. Il doit en parler à son médecin pour voir sil peut le prendre. Lepp régule le système immunitaire et tue les bactéries et parasite. Ca se vend dans toute les pharmacies. Apres si son médicament n'arrange rien il faut qu'il élimine le fait quil a manger quelque chose. Ca ma tout l'air dun empoisonnement par quelqu'un ici ou au bled beaucoup de gens ont le même symptôme et que cote gauche bras jambe

Citation
Cawit ♧ a écrit:
C'est du naturel il ya aucun risque.

C'est archi faux Et complément dangereux de dire ça.

De 1) Le plus gros poisons sont dans la nature.
De 2) Il a une sclérose en plaques, une maladie AUTO IMMUNE qui s'attaque à son système nerveux, on l'a clairement vu dans ses IRM, il a meme perdu la vue d'un oeil comme il le dit dans son post et tu viens lui dire qu'il a bobo à l'estomac et qu'il va guérir avec de l'extrait de pamplemousse.

Tu es au courant que le pamplemousse et tout ce qui le concerne est un gros inhibiteur du cytochrome P450?
Tu sais ce que c'est le cytochrome P450? C'est un des complexes qui permettent à ton corps de se débarrasser des substances étrangères dont les médicaments.

As-tu vérifié avant de lui conseiller le pamplemousse que le Tecfidera, son médicament pour la sclérose en plaques prescrit par le neurologue compétent qui le suit et qui le connaît soit métabolisé ou non par le cytochrome P450?

Coup de chance, c'est un des rares médicaments qui ne le sont pas, mais si ça avait été le cas tu l'aurais intoxiqué au médicament. Il aurait eu une dose beaucoup trop grosse dans le sang sans pouvoir l'éliminer car notre pamplemousse bloquait le cytochrome.

On ne joue pas avec la santé des gens, surtout avec des pathologies lourdes comme ça.



Ps. Petiiiittt frere, tu as des médecins tiens toi à ça Et aux invocation stp.
10 octobre 2020 07:30
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu Shisui.
Force et courage à toi?,belle exemple que tu nous donnes. Ne rien lâcher,aller de l avant et resté optimiste.
Allah y chaffik et Qu Il te facilite le quotidien. Amin
Citation
Shisui25 a écrit:
Après les examens passés
les symptômes déclarés
le diagnostique est tombé
je sais le mal qui m'a habité
Il va falloir cohabiter
s'apprivoiser, se respecter

Mais aussi me battre
contre cette sclérose en plaque
Je me réveil un matin
Et voilà un de mes yeux qui c'est éteint

Tu t'est faufilée tel un serpent
en rampant doucement
pour ensuite avec ta morsure
faire couler ton venin le long de mes nervures

je ne me laisserais pas faire
contre cette vipère
ma vie va changer
mais c'est moi qui va la diriger

Malgré mon air heureux
Parfois tu me fais pleurer
Malgré mon coeur ouvert
Tu ne me prendras pas l'amour
Que j'ai pour les miens

Le court de ma vie a basculé
Mais je m'y suis habituer
Et mettre tout l'acharnement
Dans ce combat de tout instant
Tu es un adversaire de taille, mais attend toi à du répondant

Je vais pas dire à Allah que tu es un ennemi terrifiant
Mais je viens t'annoncer que mon Seigneur est grand
Dans ce combat j'en ressortait plus grand
Heureux celui qui face aux épreuves est patient

Cette vie n'est que de durée limitée
Tu es rentré dans ma vie, venu pour me terrasser
Mais un jour, tu n'en sera qu'abomination du passé
Car je finirai bien par tiompher
10 octobre 2020 10:09
Amin

Salam Aleykoum

Baraka'Allahoufik frère merci énormément pour ce message de force et de soutiens on se doit de rester fort ?
Citation
Banane plantain a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu Shisui.
Force et courage à toi?,belle exemple que tu nous donnes. Ne rien lâcher,aller de l avant et resté optimiste.
Allah y chaffik et Qu Il te facilite le quotidien. Amin
c
14 octobre 2020 00:28
Toutes les maladies répertoriées sur terre elle sont issues d'un "empoisonnement d'ici ou du bled? " T'en est sûre ? Et comment on le sait?

Questions bêtes mais sérieuses.
14 octobre 2020 00:38
Salam Aleykoum

Non non je prend ta question au sérieux ma soeur au contraire
Je sais pas si tu connais ma maladie sclérose en plaques, les symptômes etc
Après, médicalement parlant, cette une maladie très compliqué à expliquer ma soeur wallah
La médecine ignore encore bcp sur cette maladie, c'est une destruction progressive du système nerveux, elle attaque la myéline, sans te parler de nombreux symptômes avec, au point où on l'appel la maladie au mille visage
La médecine n'arrive pas à prouver (du moins peut-être pas encore) comment cette maladie c'est déclencher pk et comment
Après franchement Allahou a3lem ma sœur
Mais très bonne question quand tu parles d'empoisonnement
Toi tu en pense quoi ?
Citation
chaoukaliaa a écrit:
Toutes les maladies répertoriées sur terre elle sont issues d'un "empoisonnement d'ici ou du bled? " T'en est sûre ? Et comment on le sait?

Questions bêtes mais sérieuses.
c
14 octobre 2020 01:08
Aleikoum Salam

Mon message était destiné à été2020.

Et oui je connais malheureusement la SEP, pas moi mais personne proche.
Pire encore mon père est atteint de la sclérose latérale amyotrophique ou maladie de Charcot.
Deux maladies semblables en certains points puisque neurodégénératives.

Et pourquoi mon message? Parce que comme été2020 y'a des gens qui bourrent le crâne de mon père en le persuadant qu'on lui a fait telle ou telle chose et qu'il fallait aller au bled le "soigner"
Affolant vraiment et désolant constat : il y'a toujours la jahilya.
Et moi c'est pas mon délire, voilà ce que j'en pense.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook