Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon Combat FIV
29 mai 2015 22:39
Ils ont atteints le stade blasto ou pas? Car moi la dernière fois ils ont arrêté avant on verra cette fois ci înshallah.
Înshallah lil Ca va le faire prend bien ta progestérone essaie de dormir plus sur le côté gauche pour la circulation sanguine et pas de voiture...
Moi 25 ans opk ( je viens de le savoir) et mon chéri 35 ans oats . Essai depuis 2009 déjà 3 fiv icsi négatives. Oct/nov 2014 icsi n4 en cours [color=#CC00FF]Rabi la tadarni fardan wa anta khair alwaritine[/color]
30 mai 2015 10:56
Non on m'a transférer au 3ème jour

Merci des conseil j'avoue ke je d'or + du côté droit ..
L
30 mai 2015 19:50
salam,

le magnésium aide aussi.
E
30 mai 2015 22:27
Ca y est les fille d été transfere de deux embryon mercredi a j5 allah i koun kheir je vous en pires faite des dou3aa pour moi je suis à fleurs de peau et pleure pour rien stp faites des douaa pour ke les deux tiennent et ke j ai de beaux jumeaux en pleine santé inch Allah y arib amin et allah i Sahel 7likom kamlin inch Allah vous êtes tt ds mes prières
30 mai 2015 22:34
Qu'Allah vous exauce toi et lil vous êtes toutes les deux dans l'attente ainsi qu'à nous toutes, înshallah que du positif et une descendance pieuse!! Et que des bonnes nouvelles pour ce ramadan! Amine
Moi 25 ans opk ( je viens de le savoir) et mon chéri 35 ans oats . Essai depuis 2009 déjà 3 fiv icsi négatives. Oct/nov 2014 icsi n4 en cours [color=#CC00FF]Rabi la tadarni fardan wa anta khair alwaritine[/color]
30 mai 2015 23:57
Bonsoir les filles

Moi aussi j ai fait un transfert du dernier blasto
Jeudi dernier
J étais tres stressée .... Heureusement mon cheri est à côté d moi
Mnt j m sens mieu j suis même confiante : on dirait j suis sur que j suis enceinte
Cette fois ci j ai di a personne ni ma mère ni ma sœur
Lili93: Nchalah les 3 tiennent c va etre un beau cadeau pour toi et ton mari
Envidebebe: Nchalah les 2 tiennent pour toi aussi ne te stresse pas

Nchalah on aura toutes des bonnes nouvelles avant ramadan
Que Dieu nous accorde une descendance pieuse !!

Bisouu pour toutes les filles !!
Surtout plein d espoir ...
V
31 mai 2015 00:21
InchAllah kheir les filles! Bcp de douas, manger équilibrée, écouter Coran et faites dikr InchAllah!
Qu Allah vous facilite! Amine
Enviedebb se sont des blastocyte qui t ont transférer c est cela?
E
31 mai 2015 00:58
Oui. Violetta77 se st des dlastocytes
31 mai 2015 11:07
Salam

Waaw macha Allah 3 reponse d ici quinze jours incha Allah que vous ouvrirez un bouveau post !!

Desole d mon ignorance lool mais en faite vs ete "enceinte" pck c implanté directement au bon endroit ou alors il y a encore du chemin a faore .. Desole peut etre bete comme question maisc pour tou bien comprendre

Incha Allah qu allah vs accorde d bo bebe pieu et eb bonne sante
31 mai 2015 11:14
Merci de votre soutien les filles

Mashalah toto c bien que tu soit confiante , moi je sui vide pour linstan!

Inshalaah khir pour nous toutes ça serai merveilleux

S'ébattre bonne question perso je le s'en pas enceinte je le sentirai le jour ou j'aurai fai L'Echo et encore lol..

G vu 1 foi une émission ou il expliquer le les femme ayant fai un transfert embryon que c comme si elle étai enceinte ..
31 mai 2015 11:17
Oui je me doute ma belle mais ce que je voulais dire c plus dans le sens est ce que les brybry sont implante directement au bon endroit ou alors il gau qu il parcours du chemin pour y arriver ?
Je sais pas si tu comprends ..
31 mai 2015 11:27
Înshallah des bonnes nouvelles pour celles qui sont en attente!!
Sebattre les embryons sont au bon en endroit comme un embryon fécondé naturellement apres c'est la nidation qui est essentielle , si ya nidation( implantation) ya grossesse sinon non subhanallah !!
Moi 25 ans opk ( je viens de le savoir) et mon chéri 35 ans oats . Essai depuis 2009 déjà 3 fiv icsi négatives. Oct/nov 2014 icsi n4 en cours [color=#CC00FF]Rabi la tadarni fardan wa anta khair alwaritine[/color]
L
31 mai 2015 18:18
Citation
sebattre15 a écrit:
Salam

Waaw macha Allah 3 reponse d ici quinze jours incha Allah que vous ouvrirez un bouveau post !!

Desole d mon ignorance lool mais en faite vs ete "enceinte" pck c implanté directement au bon endroit ou alors il y a encore du chemin a faore .. Desole peut etre bete comme question maisc pour tou bien comprendre

Incha Allah qu allah vs accorde d bo bebe pieu et eb bonne sante


salam,

pour moi 3 ont été implantés directement à l'endroit. 1 à tenu bon.
Allah vous aide tous dans ce parcours si difficile.
31 mai 2015 18:21
Ah félicitation limouna!! tu es enceinte là?
Moi 25 ans opk ( je viens de le savoir) et mon chéri 35 ans oats . Essai depuis 2009 déjà 3 fiv icsi négatives. Oct/nov 2014 icsi n4 en cours [color=#CC00FF]Rabi la tadarni fardan wa anta khair alwaritine[/color]
L
31 mai 2015 18:38
Citation
Wawa89 a écrit:
Ah félicitation limouna!! tu es enceinte là?



oui je vous attends toutes lol !

je vous raconterais la suite des événements !
31 mai 2015 18:49
Amine yarrabi qu'on te suit toutes!!
Tu es à combien?
Moi 25 ans opk ( je viens de le savoir) et mon chéri 35 ans oats . Essai depuis 2009 déjà 3 fiv icsi négatives. Oct/nov 2014 icsi n4 en cours [color=#CC00FF]Rabi la tadarni fardan wa anta khair alwaritine[/color]
L
31 mai 2015 18:55
Citation
Wawa89 a écrit:
Amine yarrabi qu'on te suit toutes!!
Tu es à combien?


amine.
il faut y croire ne pas stresser, se reposer...
je vais sur le 5eme mois.
en fiv on compte un peu différemment, je me perd souvent.
31 mai 2015 18:57
Mach'allah!! Un enfant pieux înshallah!!
On compte comment en fiv? Moi je connais les sg et les sa ya encore autre chose?! Lol
Moi 25 ans opk ( je viens de le savoir) et mon chéri 35 ans oats . Essai depuis 2009 déjà 3 fiv icsi négatives. Oct/nov 2014 icsi n4 en cours [color=#CC00FF]Rabi la tadarni fardan wa anta khair alwaritine[/color]
31 mai 2015 19:24
Salam

Merci pour les reponse ok je comprends mieu maintenant !

Felecitation limouna 3kouba lina kamline incha allah bientt biznto
L
31 mai 2015 19:33
Citation
Wawa89 a écrit:
Mach'allah!! Un enfant pieux înshallah!!
On compte comment en fiv? Moi je connais les sg et les sa ya encore autre chose?! Lol


nchallah !

non rien d'autre jcrois.
c'est pour la date de début que je me perds, heureusement le papa n'est pas perdu !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook