Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comarit : Sete Tanger
b
18 juin 2007 21:11
Salam aleikoum

Je compte voyager avec mon epouse et mon enfant à bord de la comarit de sete tanger.
Comment est la reputation de ce ferry marocain?

Pouvez vous me conseillez par rapport à ce voyage car c'est la premiere fois que je voyage à bord de ce bateau.
Avez vous des infos concernant ce bateau , la reputation? , es ce que le bateau est propre? et la bouffe comment est elle?
combien y a t il de passagers dans ce ferry?vogue til en mer tres lentement ?

Ma femme est enceinte et au retour elle à 7 mois de grossesse, es ce risquer sachant qu'on as essaye de venir plus tot mais on as pas trouver de place?

A quel heure dois je arriver au port?si j'arrive vers 13h30 ou 14h00, vais je trouver une place pour la bateau ou y-a til un risque de surbooking comme les vols d'avions?

On m'as conseillez d'etre presents vers 9 heure du matin, es ce vrai??

Comment se passe la traverséé?

Me conseillez vous par rapport à la mecanique de mon auto? que dois je reviser au garage?

Que me conseillez vous d'apporter de France qui se trouve tres rare au Maroc (sachant aussi que j'ai un petit enfant de 1 an) et que me conseillez vous d'apporter du Maroc qui se trouve tres rare au France (pour le retour)??

Cordialement

J'attends vos nombreuses reponses

Salam aleikoum
f
18 juin 2007 23:45
salam

Moi j'ai pris le beateu de la comarit l'année derniére et la traverser était super,ont avait même l'impression que le bateau bougeait.La bouffe est bonne est varié,par contre monte tout les bagages necessaire avec toi car une fois que le bateau démarre interdiction de descendre dans le parking.Surtout monter avec vous des couvertures car le soir il fait froid.Le bateau est assez propre mais le probléme c'est quand les gens vont au toilette il ne laisse pas propre derriere eux il bouche les lavabo avec des cheveux,ou encore les toilette avec du papier ect.Pour ta voiture je te conseil de la réviser au garage avant de partir.

Trek salama si ta encore des questions n'hesite pas.
B
19 juin 2007 09:59
salam,

ca depend quelle classe tu as choisis, la classe "confort" est excellente avec une cabine assez propre le restaurant est sympa, seul les voyageurs de la classe confort ont le droit d'utiliser le restaurant et la cafeteria ou il ya le soir un orchestre de musique, le personnel sont gentille ...

pour la classe economique ou touriste, comment dirais je ? perplexe pas a conseiller smiling smiley
H
21 juin 2007 21:02
salam aleikoumsmiling smiley

savez vous ou je peux trouver des billets de bateau de sete à tanger mercismiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook