Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coloration ?
L
29 mars 2020 19:30
Salem aleykoum! J’aimerai me mettre aux coloration végétale et plus particulierement au teinture khadi déjà faite. Sauf que je sais pas quoi choisir comme couleur je me suis faite une teinture chimique y’a 3 mois j’ai les cheveux mtn brun mais je veux raviver mes cheveux avec un beau brun profond avec des reflets chocolat . J’hésite entre le khadi noir ou khadi marron foncé , car j’ai des endroit ou c’est plus clair dans ma cheveux et je veux pas être rousse ni noir corbeau hh. Merci de me conseiller
^
29 mars 2020 19:41
Alaykoum Salam,

Tu devrais peut être dégorger ta coloration avant. Je ne m'y connais pas trop. Mais la nouvelle couleur sera peut-être plus uniforme
C
29 mars 2020 19:51
salam

le khadi marron foncé alors comme dit plus haut tu devrais mettre tes cheveux au "clair" un espece de gommage de preference naturel tu peut en trouvé dans le comerce avec du sidr ou de l'argile ou fait maison de l huile plus du sucre
non ca ne virera pas au roux
regarde la compo et vois les differents types de henné normalement il y a de l indigo (ca neutralise le rouge)
L
30 mars 2020 12:04
D’accord merci pour ta réponse. Oui faut que je dégorge d’abord mon ancienne coloration pour mettre une végétal. lol j’ai tellement été traumatiser par le henné que ça me fait peur car y’a 4ans mtn j’avais fait un henné cuivré je me suis retrouver avec des cheveux acajou et reflet rouge. Et y’a deux ans aussi j’avais acheter du henne Royal qui était déconseiller je me suis retrouver avec les cheveux noir corbeau avec des reflet bleu. Je veux plus me faire avoir hh.
Citation
Chatkaramel a écrit:
salam

le khadi marron foncé alors comme dit plus haut tu devrais mettre tes cheveux au "clair" un espece de gommage de preference naturel tu peut en trouvé dans le comerce avec du sidr ou de l'argile ou fait maison de l huile plus du sucre
non ca ne virera pas au roux
regarde la compo et vois les differents types de henné normalement il y a de l indigo (ca neutralise le rouge)
L
30 mars 2020 12:05
Salem, oui c’est vrai. En vrai j’ai les cheveux naturellement châtain foncé mais je veux vraiment pas les avoir acajou cuivre lol mais ducoup je prendrai marron foncé. Merci
Citation
Princesse. dz a écrit:
Alaykoum Salam,

Tu devrais peut être dégorger ta coloration avant. Je ne m'y connais pas trop. Mais la nouvelle couleur sera peut-être plus uniforme
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook