Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Colonie de vacances
I
19 septembre 2022 16:00
Salam aleykoum , je voulais savoir si dans l'islam cela est permis d'envoyer en colonie de vacances ses enfants ma fille a 6 ans , je me suis posée la question car je sais que l'éducation des enfants est fondamentale dans l'islam , ou puis je me renseigner ? Merci
19 septembre 2022 16:09
C'est un peu tard,c'est l'été les colonies de vacances.
A 6 ans je trouve que c'est petit mais chacun voit comme il veut.
19 septembre 2022 17:23
Salam,

Islam ou pas .❗... avec tout les enfants violés et/ou les attouchements qui'ils ont subit ... ils ont eu une enfance et une vie d'adulte détruite et après 20 ans ... ils essayent de se reconstruire en portant plainte.... mais en vain puisque les politiques et juges sont des pédophiles ! ... c'est censuré par nos médias corrompus !

? Et toi, tu arrives encore à te poser la question de savoir si tu peux envoyer ta fille ou ton garçon de 6 ans ?!

Ya Allah ❗

Faites les voyages en famille... Emmenez vos enfants avec vous, montagne, mer, destination courte, au théâtre❗
Accompagné les dans les langues, les connaissances, la culture ...

Ne compter pas seulement sur l'éducation nationale ❗

Soyez vigilante
Soyez exigeante sur la qualité de l'enseignement et du parcours éducatif❗

On remercie nos parents et notamment la mama, nous avoir alerté très tôt des attouchements et des violeurs de certains animateurs ou enseignant(e)s❗

Voici ce qui se passe dans nos écoles : ?

Le transactivisme a infiltré l'école depuis des années !

[url=https://lemediaen442.fr/le-chanteur-herve-villard-des-pedophiles-il-y-en-a-plein-chez-les-polit iques-et-les-juges/]juges et politiciens pédophiles sept 2022[/url]


[i]Le chanteur Hervé Villard : "Des pédophiles, il y en a plein chez les politiques et les juges "[/i].



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/09/22 17:54 par Tunlyn.
p
19 septembre 2022 18:07
je ne te recommande pas les colonies de vacances surtout à cet age.
S
19 septembre 2022 18:32
Moi j'ai 23 ans aujourd'hui et a mes 18 ans je suis aller en colo en temps qu'animatrice vraiment c’était impeccable avec tout type d'age tu as 6-8 ans et j'avais meme des 15- 17 ans .
Ensuite j'ai fais beaucoup d'accompagnements en train avec cet colo et c'etait super , meme au retour ont parle avec les enfants jamais eu de probleme .
je songe meme a envoyer ma niece qui a 10 ans .
Ca s'appelle UCPA , apres c quand meme onéreux.
M
MFL
19 septembre 2022 20:52
Surtout pas!
Personnellement, en tant que muslima, je suis entièrement contre…
20 septembre 2022 03:53
Salam.

Le lien témoignage d'un chanteur que juges et politiciens pédophiles... et ca ne date pas d'aujourd'hui

[url=https://lemediaen442.fr/le-chanteur-herve-villard-des-pedophiles-il-y-en-a-plein-chez-les-polit iques-et-les-juges/]ici[/url]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/09/22 04:02 par Tunlyn.
21 septembre 2022 08:53
Salam aleykoum

Pour avoir ete en colonie de vacances quand j’étais plus jeune mais pas enfant non plus j’avais 14~15 ans, c’était horrible je te déconseille surtout à 6 ans !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook