Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Colocation sur paris
A
22 avril 2019 21:53
Salam a vous, je suis à la recherche d'une colocation sur paris avec femme de plus de 30ans, le but est de travailler sur paris car ou je suis pas trop de travail.
T
22 avril 2019 21:58
Salam ,

Regarde sur les groupes FB , ou sur le bon coin .
A
22 avril 2019 22:06
oui mais sur le bon coin ou fb jvai pas savoir si c une rebeu comme moi ou pas, du moins jvai pas oser demander
Citation
TomberAPic a écrit:
Salam ,

Regarde sur les groupes FB , ou sur le bon coin .
T
22 avril 2019 22:10
Il y aussi des sites particulier pour les colocation .
Tu peux toi aussi poster une annonce sur le bon coin en spécifiant que pour musulmane ?

Sinon sur des groupes de sœurs sur FB ?
Citation
Asalama a écrit:
oui mais sur le bon coin ou fb jvai pas savoir si c une rebeu comme moi ou pas, du moins jvai pas oser demander
A
22 avril 2019 22:21
ok merci
Citation
TomberAPic a écrit:
Il y aussi des sites particulier pour les colocation .
Tu peux toi aussi poster une annonce sur le bon coin en spécifiant que pour musulmane ?

Sinon sur des groupes de sœurs sur FB ?
22 avril 2019 22:56
Pourquoi tu veux vivre absolument avec une rebeu? malheureusement c'est pas un gage de qualité hein être rebeu c'est pas un label y'en a de différentes sortes
ta des pas pudiques, d'autres qui mangent pas halal etc ...

tu voulais peut être dire musulmane ?
A
22 avril 2019 23:09
musulmane ou rebeu tant ke la pers est orientale ptdr la plupart des rebeux ne mange pas de porc c'est plus çà ki me dérangerais sentir l'odeur du porc en faite, après qu'elle mange hallal ou pas ça me regarde pas
Citation
SsNekosS a écrit:
Pourquoi tu veux vivre absolument avec une rebeu? malheureusement c'est pas un gage de qualité hein être rebeu c'est pas un label y'en a de différentes sortes
ta des pas pudiques, d'autres qui mangent pas halal etc ...

tu voulais peut être dire musulmane ?
22 avril 2019 23:15
je travaille dans une chaine de magasin alimentaire et je peux te garantir qui y'a un sacré paquet de rebeu qui mangent du porc et boivent de l'alcool
je me suis même fait critiquer par une meuf que j'ai voulu aidé en precisant qu'il y'avait de la liqueur dans un produit je me suis dis meskina elle en consomme elle doit pas savoir
tu parles j'aurais mieux fait de me taire...

Citation
Asalama a écrit:
musulmane ou rebeu tant ke la pers est orientale ptdr la plupart des rebeux ne mange pas de porc c'est plus çà ki me dérangerais sentir l'odeur du porc en faite, après qu'elle mange hallal ou pas ça me regarde pas
A
22 avril 2019 23:18
alors à moi d'être cache dés le départ ptdr
Citation
SsNekosS a écrit:
je travaille dans une chaine de magasin alimentaire et je peux te garantir qui y'a un sacré paquet de rebeu qui mangent du porc et boivent de l'alcool
je me suis même fait critiquer par une meuf que j'ai voulu aidé en precisant qu'il y'avait de la liqueur dans un produit je me suis dis meskina elle en consomme elle doit pas savoir
tu parles j'aurais mieux fait de me taire...
22 avril 2019 23:19
eh oui de toutes facon tu sais quand tu es en colocation ta toujours un espece d'entretien avec les colocataires pour voir si ça peut passer tu sais
tu y va tu poses des questions eux aussi vont t'en poser et tu jauges comme ça tu va vite le sentir si ça va pas le faire

Citation
Asalama a écrit:
alors à moi d'être cache dés le départ ptdr
A
22 avril 2019 23:22
Si je trouve déjà ptdr
Citation
SsNekosS a écrit:
eh oui de toutes facon tu sais quand tu es en colocation ta toujours un espece d'entretien avec les colocataires pour voir si ça peut passer tu sais
tu y va tu poses des questions eux aussi vont t'en poser et tu jauges comme ça tu va vite le sentir si ça va pas le faire
23 avril 2019 00:25
walik salam

y'a pas mieux de vivre seule même une petite chambre
la colocation que des problemes
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook