Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Colocataire exécrable
L
1 janvier 2024 01:28
Salam alaykoum j’ai était placer à 115 en colocation avec une fille , qui ne partage pas les taches ménagères , je me tape tout toute seule je les chopper en 4 yeux et je lui dis mes vérités , qu’il fallait m’être là mains à la pâte , elle sort toute la journée rentre tard le soir en glande rien , et sa continue je lui et dis mes elle a na rien a faire , donc du coup j’ai pris en photo plein de preuve comme quoi elle laisser sont linge sale par terre , qu’elle fessais venir des mec dans la nuit alors que ces strictement interdit , j’ai même filmer quand j’entendais ces pote parler au salon , j’ai même filmé quand elle fessais des choses pas très catholique, ou elle a réveiller la maison cette fille n’a aucun respect , et encore elle parle dans mon dos , en disant que j’avais pas ramasser mon linge de l’étendoir depuis 3 jour , alors que ces normale le linge l’hiver a dû mal à sécher , mais elle trouver tjr des excuse pour me faire mal voir , et à dire dans mon dos que je ne suis pas une musulmane elle et ces pote alors que ces pote m’on jamais vu ne savent même pas a quoi je ressemble .
1 janvier 2024 02:53
Tu es dans une résidence sociale ?


Je comprends enfin ton histoire



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/01/24 03:12 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci
1 janvier 2024 03:11
Bref


Il faudrait que tu changes ton comportement. Tu es toujours entrain de parler sur les autres
Ton ex, le mari de Ta copine qui travaille en boîte de nuit, ta collocatiaire


Là il faut que tu te bouges les fesses pour grandi un peu.


C'est pas fesait ce comportement que tu vas changer de logement

Tu as en résidence sociale place par le 115.

Tes enfants ne sont pas avec toi ou si ils sont tu as la protection de l'enfance sur le dos.

Tu as pas de famille en France ? Tu en parles jamais.


Tu es née ici ?
Bref on peut s'en sortir. Mais il faut se bouger les fesses

Et ta colocataire tu n'as pas à la juger. Elle a aussi et sûrement une vie compliquée.
. Pas de mp d'hommes merci
L
1 janvier 2024 03:17
Tu défend l’indéfendable, la meuf ce fait éclater et crie dans la maison comme une ouf entrain de ce faire tu m’a compris et je doit fermer ma geule les gens vous êtes bizarre
I
1 janvier 2024 03:23
Mais comment elle fait pour faire rentrer des hommes ?
C'est un foyer non?
Faut la signalé tu peux te faire agressé ?
L
1 janvier 2024 03:46
Non non le 115 nous a placer toute les deux dans un appartement , où il y’a deux chambre, ces interdit normalement de faire venir des hommes , mais tkt pas je vais l’avoir cella , j’ai pris des video quand je l’entendais jouir et tout , quand elle et laisser sont linge sale par tout par terre elle va dégager
U
1 janvier 2024 04:03
Montre les vidéos... fin c'est pour un pote lol le con il est curieux
1 janvier 2024 08:58
Non j'avais pas compris

Si elle reçoit du monde et que c'est interdit tu dois en parler tu as mal compris
Je disais tu as pas le droit de la film elle !


Mais tu peux enregistrer
Non j'avais pas compris lol je pensais qu'elle se drogait
Citation
Lynda-ben a écrit:
Tu défend l’indéfendable, la meuf ce fait éclater et crie dans la maison comme une ouf entrain de ce faire tu m’a compris et je doit fermer ma geule les gens vous êtes bizarre



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/01/24 09:04 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci
p
1 janvier 2024 09:07
Quelle vie de ksos Are you crazy
r
1 janvier 2024 13:09
Pourquoi tu nous racontes ça ?
Tu as une procédure à faire vas y fait la non ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook