Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
des mec qui collent!!!
w
22 décembre 2005 21:50
histoire drôle que ma copine m'a raconté:
ma copine a connu un mec ds des sites de rencontre apparement sur yabiladi, il lui a téléphoné une ou deux fois et ila insisté de la rencontré, s'est fait la fille la vu et ont bu un café ensemble.ma copine m'a raconté que le mec voulais à tt prix prendre sa main, ensuite lui propose de voyager avec lui c'est halussinant ils ne se connaissent à peine et il lui propose ça, en plus il ne parle pas il agit enfin il est trp tactil la fille a eu un sentiment de dégoût c'est comme si le mec à l'intention de se moquer d'elle, elle a eu peur et voulais se débarasser de lui, elle a demandé de partir le mec lui insiste de rester, ensuite il lui tire la main pour la faire approcher la fille a eu envis de lui donner une gifle, elle lui parle à peine etle mec s'en fou. ça fait peur tt ça j'ai l'impression que les rencontres finisent tjr comme ce qui est bizard c que les deux sont des intélectuel et savent bien ce qu ils veulent ds la vie, la fille étudiante en médecine ds sa dernière année et le mec ingénieur. ma copine est partie dégouté elle ne pense plus reprendre l'expérience.
j'ai l'impresssion que c'est pas le niveau intélectuel qui fait des gens polis et respéctueux mais plutôt leur éducation.

qu'est ce que en pensez?
R
22 décembre 2005 21:54
Salam aalikoum,

Ton amie a été inconsciente ! Elle aurais pu tomber sur un psychopate!

Ca vous suffit pas tout les faits divers via ce type de rencontre!

On ne vis pas dans un conte de fées!
m
22 décembre 2005 21:56

complètement d'accord avec rizlaine
les jeunes poussent vers l'avenir, enracinés dans le passé :)
s
22 décembre 2005 21:58
c'est clair que c'est une question d'éducation, mais là franchement elle est vraiment tombée sur un barge

une demande de mariage...une proposition de voyage...il ne l'écoute pas en plus... ça fait beaucoup!
r
22 décembre 2005 22:04

moi j'ai rencotré une yabiladienne et tout c'est bien passé

ne generaliser pas
m
22 décembre 2005 22:13

rohm:

moi j'ai rencotré une yabiladienne et tout c'est bien passé

ne generaliser pas



on ne généralise pas mais faut toujours se méfier ton cas n'est peut etre pas

non plus une généralité.
les jeunes poussent vers l'avenir, enracinés dans le passé :)
w
22 décembre 2005 22:22
Rizlaine1 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam aalikoum,
>
> Ton amie a été inconsciente ! Elle aurais pu
> tomber sur un psychopate!
>
> Ca vous suffit pas tout les faits divers via ce
> type de rencontre!
>
> On ne vis pas dans un conte de fées!


oui je suis d'accord mais à ton avis coment il faut faire pr renconter des gens sérieux?
R
22 décembre 2005 22:25
wi-am a écrit:
-------------------------------------------------------

> oui je suis d'accord mais à ton avis coment il
> faut faire pr renconter des gens sérieux?


Etant de nature mefiante et un peu vieux jeu (tongue sticking out smiley) je dirais que si tu veux rencontrer des gens serieux il faudrait en parler autour de toi car peut etre que le cousin de l'amie de l'amie de ton amie cherche egalement du serieux winking smiley

w
22 décembre 2005 22:26

elle n'étais pas inconsciente mais le mec au téléphone étais très normal que la fille ne s'est pas rendu compte qu'il serai comme ça en plus elle lui a expliqué de quel gens est la fille et qu'elle ne cherche pas à fleurter

on généralise pas mais une fois on passe par une éxpérience pareil en a pas envis de reprendre c'est tt et la fille a pris un sale coups qu'elle n'a plus envis de renconter des mecs la pauvre
s
22 décembre 2005 22:39
il voulait qu'elle voyage avec lui où çà ? en chine ?!! smiling smiley
S
22 décembre 2005 22:42
faut se méfier des rencontres via le net, meme si nous nous avons de bonnes intention et bien les autres n'en ont pas forcément; le monde n'est pas tout beau tout rose
s
22 décembre 2005 22:51
Moi ce qui m'étonne, c'est d'entendre beaucoup de mecs dire que les filles sur le net ne sont pas sérieuses...alors que bon ce n'est pas le premier post à ce sujet et je sais et j'ai entendu pas mal de filles être dégoûtées de leur rencontre via le net...

Perso, je suis convaincue que des mecs qui recherchent du sérieux sont très rares sur le net et dans la vie tout court...
22 décembre 2005 22:58
wi-am a écrit:
-------------------------------------------------------

> j'ai l'impresssion que c'est pas le niveau
> intélectuel qui fait des gens polis et respéctueux
> mais plutôt leur éducation. ============> tout à fait!



La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
w
22 décembre 2005 23:07
si les mec cherchent des fille pour s'amuser qu'ils cherchenta ailleur,
ce qui m'étonne c'est qu'ils mettent ds le profil de la femme qu'ils cherchent: femmes sérieuse pour mariage, je cherche l'âme soeur pour du serieux, j ai de la pein qd je vois des fille de bonnes éducation jeunes, belles, sont des victimes des hommes"é&'''
m
22 décembre 2005 23:10

Faut toujours etre mefiante c pour ca qu'il ne faut pas aller trop vite en

besogne
les jeunes poussent vers l'avenir, enracinés dans le passé :)
s
22 décembre 2005 23:11
wi-am j'ai voulu t'envoyer un mp mais c no possible... sad smiley
P
22 décembre 2005 23:19
il voulait la toucher pour voir si elle etait vraie ..grinning smiley

non mais y a beaucoup de frustres de la vie sur le net

il touche parceque mskine ca fait longtemps qu'il a pas vu de nana

HOMME VOULOIR VOIR FEMME

HOMME DOUTER HOMME LA TOUCHER POUR VOIR SI FEMME VRAIE

HOMME AIMER FEMME

HOMME LA TENIR FORT
s
22 décembre 2005 23:22
hi kninza !!! ça se passe bien pour toi ? smiling smiley
P
22 décembre 2005 23:23
oui ca va merci juste un peu deconnectee je me met dans le bain petit a petit grinning smiley
w
22 décembre 2005 23:34
kni_nza a écrit:
-------------------------------------------------------
> il voulait la toucher pour voir si elle etait
> vraie ..
>
> non mais y a beaucoup de frustres de la vie sur le
> net
>
> il touche parceque mskine ca fait longtemps qu'il
> a pas vu de nana
>
> HOMME VOULOIR VOIR FEMME
>
> HOMME DOUTER HOMME LA TOUCHER POUR VOIR SI FEMME
> VRAIE
>
> HOMME AIMER FEMME
>
> HOMME LA TENIR FORT

mdrr morte de rire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook