Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mes collegues de travaille
^
4 juillet 2020 11:29
Oui c'est ce que tu crois. Derrière ton dos c'est autre chose. Allah o 3hlem

Dans tout mes stages je l'ai vu de mes propre yeux.
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Beh nn on est tjr entrin de rigoler et de se taquiner entre nous et on parle aussi du boulot c dja pas mal.
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
T
4 juillet 2020 11:30
Mli jmen fou de squi se passe derriere mon dos
Citation
Dz. dz a écrit:
Oui c'est ce que tu crois. Derrière ton dos c'est autre chose. Allah o 3hlem

Dans tout mes stages je l'ai vu de mes propre yeux.
^
4 juillet 2020 11:34
Tant mieux pour toi
De base le message à se sujet ne t'étais pas concerné.
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Mli jmen fou de squi se passe derriere mon dos
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
J
4 juillet 2020 11:34
Salam,

Elles ne prennent peut-être pas ce quart d'heure de pause officiel parce que toute la journée, elles peuvent en faire des pauses et discuter.

J'ai pas mal de personnes dans mon entourage qui sont ASH et elles m'appellent tout le temps sur leur lieu de travail.

Elles sont en hôpital public, ailleurs c'est peut-être différent.
T
4 juillet 2020 11:36
Mais de tte facon tt le mondd parle derriere le dos. Jen entend venant des aides soignantes elles parlent sur certaines personnes et tt
Citation
Dz. dz a écrit:
Tant mieux pour toi
De base le message à se sujet ne t'étais pas concerné.
T
4 juillet 2020 11:37
Nan la c un ehpad. Elles sarretent pas pour pas perdre de tps. Normalement la pause est obligatoire.
Citation
Journey a écrit:
Salam,

Elles ne prennent peut-être pas ce quart d'heure de pause officiel parce que toute la journée, elles peuvent en faire des pauses et discuter.

J'ai pas mal de personnes dans mon entourage qui sont ASH et elles m'appellent tout le temps sur leur lieu de travail.

Elles sont en hôpital public, ailleurs c'est peut-être différent.
4 juillet 2020 11:38
ah oui j'oubliais les :
- Wouaaah tu as un nouvel Iphone?
- Ohhh, t'étais chez le coiffeur te faire des mèches ça te vaaaaaas biennnnn ?
- Moi , je préfère tel ou tel marque..
- La cadre est nul t'as vu ce qu'elle nous demande de faire en plus de notre taf...Sniiiifff..
Et j'en passe, sous nos fenêtres ont les entends car la discrétion et un mot banni dans leurs dico.. Et, c'est pas faute de leur avoir signalé à plusieurs reprises..
Citation
Dz. dz a écrit:
Exactement c'est pour ça qu'à la fin de mes études je n'ai pas voulu travailler dans le domaine de la santé.

Les femmes entres elles c'est vraiment quelque chose thumbs down
4 juillet 2020 11:39
On voit le niveau de discussion lol
Citation
temporelle a écrit:
ah oui j'oubliais les :
- Wouaaah tu as un nouvel Iphone?
- Ohhh, t'étais chez le coiffeur te faire des mèches ça te vaaaaaas biennnnn ?
- Moi , je préfère tel ou tel marque..
- La cadre est nul t'as vu ce qu'elle nous demande de faire en plus de notre taf...Sniiiifff..
Et j'en passe, sous nos fenêtres ont les entends car la discrétion et un mot banni dans leurs dico.. Et, c'est pas faute de leur avoir signalé à plusieurs reprises..
T
4 juillet 2020 11:40
Beh excuse ma collegue une fois elle a pris aucune pose et elle a fini a 18 h car en plus de son taf elle devait faire une chambre a blanc.
Citation
temporelle a écrit:
ah oui j'oubliais les :
- Wouaaah tu as un nouvel Iphone?
- Ohhh, t'étais chez le coiffeur te faire des mèches ça te vaaaaaas biennnnn ?
- Moi , je préfère tel ou tel marque..
- La cadre est nul t'as vu ce qu'elle nous demande de faire en plus de notre taf...Sniiiifff..
Et j'en passe, sous nos fenêtres ont les entends car la discrétion et un mot banni dans leurs dico.. Et, c'est pas faute de leur avoir signalé à plusieurs reprises..
b
4 juillet 2020 11:40
Que fais tu là à discuter, tu n'es pas sensé faire la toilette des vieux, leur lit etc....
À cette heure, tu dois être entrain de mettre les tables, pour qu'ils puissent manger à midi pile smoking smiley
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Nan la c un ehpad. Elles sarretent pas pour pas perdre de tps. Normalement la pause est obligatoire.
T
4 juillet 2020 11:43
Deja dune je taf pas le week end et de deux je fais que le nettoyage c tt
Citation
briza22 a écrit:
Que fais tu là à discuter, tu n'es pas sensé faire la toilette des vieux, leur lit etc....
À cette heure, tu dois être entrain de mettre les tables, pour qu'ils puissent manger à midi pile smoking smiley
4 juillet 2020 11:43
et on parle aussi du boulot c dja pas mal.

ptdr ptdr ptdr
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Beh nn on est tjr entrin de rigoler et de se taquiner entre nous et on parle aussi du boulot c dja pas mal.
b
4 juillet 2020 11:46
mais qui fait les toilettes et le parterre, le weekend ????

Citation
Tinitounss13 a écrit:
Deja dune je taf pas le week end et de deux je fais que le nettoyage c tt
T
4 juillet 2020 11:47
Personne mdrr. C pour ca que quand on rentee lundi cest tres sale et ya plus de boulot.
Citation
briza22 a écrit:
mais qui fait les toilettes et le parterre, le weekend ????
b
4 juillet 2020 11:53
Tu as juste un contrat avec comme horaires, 8h -12 h
Tu n'es pas titulaire, non plus
Alors un conseil, si je peux, fais ton travail et barre toi
Tu travailles dans un monde, laisse tomber car plus tu tombes bas, plus tu trouveras des gens qui passent leur temps à se bouffer


Citation
Tinitounss13 a écrit:
Personne mdrr. C pour ca que quand on rentee lundi cest tres sale et ya plus de boulot.
4 juillet 2020 11:58
Les HSH de sol selon le jargon de la profession ne s'occupe pas des résidents, elles n’étoilent les chambres, elles ne font pas les lits non plus c'est la fonction des AS
Citation
briza22 a écrit:
Que fais tu là à discuter, tu n'es pas sensé faire la toilette des vieux, leur lit etc....
À cette heure, tu dois être entrain de mettre les tables, pour qu'ils puissent manger à midi pile smoking smiley
b
4 juillet 2020 12:00
tout à fait, interdiction formelle
Citation
temporelle a écrit:
Les HSH de sol selon le jargon de la profession ne s'occupe pas des résidents, elles n’étoilent les chambres, elles ne font pas les lits non plus c'est la fonction des AS
4 juillet 2020 12:05
Généralement elles n'ont pas de formation pour s'occuper des résidents.. Elles ne leurs donnent pas à manger non plus..Tout ce qui concerne le bien être du résident et à la charge de l'aide soignante..
Citation
briza22 a écrit:
tout à fait, interdiction formelle
b
4 juillet 2020 12:08
et de l'agent hospitalier, il fait le même travail que l'aide soignante, sauf qu'il n'a pas de diplome et il n'a pas le droit, le soir, de distribuer les médicaments , c'est tout
j'oubliais, le salaire aussi
Citation
temporelle a écrit:
Généralement elles n'ont pas de formation pour s'occuper des résidents.. Elles ne leurs donnent pas à manger non plus..Tout ce qui concerne le bien être du résident et à la charge de l'aide soignante..
4 juillet 2020 12:17
Exacte.
Citation
briza22 a écrit:
et de l'agent hospitalier, il fait le même travail que l'aide soignante, sauf qu'il n'a pas de diplome et il n'a pas le droit, le soir, de distribuer les médicaments , c'est tout
j'oubliais, le salaire aussi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook