Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mes collegues de travaille
T
4 juillet 2020 11:09
Elles ne prennent jamais la pause à midi car leur tps de travail ne leur permettent pas de s'arreter meme 15 min car elles ont peut detre en retard. Mais quand elles prennent leur pose elles mangent un gateau et café et c tt car elles estiment ne pas avoir le tps de manger un repas. J'arrete pas de leur dire qu'il faut qu'elles prennent leur pose comme ca au moins on parle et tt mais elles n'en font qu'a leur tete. Tt ca pour pas finir en retard. Vous trouvez ca normal??
4 juillet 2020 11:11
Elles font ce qu'elles veulent .
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
4 juillet 2020 11:14
Je comprends pas pourquoi tu te mêles de ce que tes collègues font ou pas.. Si tu as le droit à ta pose tu l'as prends.. Une collègue comme toi à sans cesses faire la morale ça prends vite la tète sur un lieu de travail...Laisse les faire leur life et toi fais la tienne...
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Elles ne prennent jamais la pause à midi car leur tps de travail ne leur permettent pas de s'arreter meme 15 min car elles ont peut detre en retard. Mais quand elles prennent leur pose elles mangent un gateau et café et c tt car elles estiment ne pas avoir le tps de manger un repas. J'arrete pas de leur dire qu'il faut qu'elles prennent leur pose comme ca au moins on parle et tt mais elles n'en font qu'a leur tete. Tt ca pour pas finir en retard. Vous trouvez ca normal??
4 juillet 2020 11:16
Pause.. erreur de frappe..
Citation
temporelle a écrit:
Je comprends pas pourquoi tu te mêles de ce que tes collègues font ou pas.. Si tu as le droit à ta pose tu l'as prends.. Une collègue comme toi à sans cesses faire la morale ça prends vite la tète sur un lieu de travail...Laisse les faire leur life et toi fais la tienne...
T
4 juillet 2020 11:16
Oue mais moi jme retrouve tte seule en pose et c pas cool. Mais si jai des trucs a leur dire je dis pas pfff
Citation
temporelle a écrit:
Je comprends pas pourquoi tu te mêles de ce que tes collègues font ou pas.. Si tu as le droit à ta pose tu l'as prends.. Une collègue comme toi à sans cesses faire la morale ça prends vite la tète sur un lieu de travail...Laisse les faire leur life et toi fais la tienne...
^
4 juillet 2020 11:17
Les pauses permettent d'augmenter la productivité.

Tes collègues ne sont pas plus payer à vouloir travailler pendant se temps là..



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/07/20 11:18 par Dz. dz.
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
b
4 juillet 2020 11:18
Je n'aimerai pas t'avoir comme collègue, je te le dis
T
4 juillet 2020 11:18
Nan
Citation
Dz. dz a écrit:
Les pauses permettent d'augmenter la productivité.

Tes collègues ne sont pas plus payer à vouloir travailler pendant se temps là..
4 juillet 2020 11:20
Moi-meme je travaille en bureau et je ne prends pas 1h de pause, sauf si j’ai un rdv médical a l’extérieur ou une course a faire. Je mange rapidement a la cafeteria ou bien je prends une salade que je mange a mon bureau. Ainsi je peux partir plus tôt et retrouver mes enfants. Donc c’est tout a fait compréhensible leur comportement.
T
4 juillet 2020 11:22
Ouais mais saif que elles elles tafent pas au bureau. Elles sont ash elles nettoient les chambres. 24 chambres
Citation
Muesli a écrit:
Moi-meme je travaille en bureau et je ne prends pas 1h de pause, sauf si j’ai un rdv médical a l’extérieur ou une course a faire. Je mange rapidement a la cafeteria ou bien je prends une salade que je mange a mon bureau. Ainsi je peux partir plus tôt et retrouver mes enfants. Donc c’est tout a fait compréhensible leur comportement.
4 juillet 2020 11:23
ah c’est pour te tenir compagnie en plusmoody smiley

elles sont pas la pour faire du commérage et puis elles t’esquivent peut-être justement, qui saitAngel
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Oue mais moi jme retrouve tte seule en pose et c pas cool. Mais si jai des trucs a leur dire je dis pas pfff
4 juillet 2020 11:23
Salam,

Excuses moi mais il n'ya rien de pire que les gens comme toi qui se mêlent de ce qui ne les regarde absolument pas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/07/20 11:24 par Jeyda.
4 juillet 2020 11:23
Et alors, tu profites mieux de ta pause au calme.. De toute façon vous parlez de quoi en pause??
De boulot, critiquer les collègues absentes, ou de mec, c'est tout, rien d'intéressant au fait..
Et ne me dis pas non, je suis dans ce milieu et je vous entends quand vous êtes en pause, vous les filles..
Reste seule en pause, ça t'éviteras de raconter ta vie aux autres filles...
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Oue mais moi jme retrouve tte seule en pose et c pas cool. Mais si jai des trucs a leur dire je dis pas pfff
T
4 juillet 2020 11:24
Alors ca sert a quoi une pause??? A manger se reposer recuperer et papotter comme tt le monde.
Citation
Muesli a écrit:
ah c’est pour te tenir compagnie en plusmoody smiley

elles sont pas la pour faire du commérage et puis elles t’esquivent peut-être justement, qui saitAngel
4 juillet 2020 11:24
peu importe, le but c’est le meme, raccourcir le temps de pause pour finir plut tot et partir
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Ouais mais saif que elles elles tafent pas au bureau. Elles sont ash elles nettoient les chambres. 24 chambres
4 juillet 2020 11:26
c’est ta conception de la pause. Laisse les autres faire ce qu’ils veulent.
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Alors ca sert a quoi une pause??? A manger se reposer recuperer et papotter comme tt le monde.
T
4 juillet 2020 11:26
Et alors c comme stu fesais du sport tt e la journee sans te reposer. Toi tu pourrais faire du sport sans repos?? Cest un travail physique.
Citation
Muesli a écrit:
peu importe, le but c’est le meme, raccourcir le temps de pause pour finir plut tot et partir
^
4 juillet 2020 11:26
Exactement c'est pour ça qu'à la fin de mes études je n'ai pas voulu travailler dans le domaine de la santé.

Les femmes entres elles c'est vraiment quelque chose thumbs down
Citation
temporelle a écrit:
Et alors, tu profites mieux de ta pause au calme.. De toute façon vous parlez de quoi en pause??
De boulot, critiquer les collègues absentes, ou de mec, c'est tout, rien d'intéressant au fait..
Et ne me dis pas non, je suis dans ce milieu et je vous entends quand vous êtes en pause, vous les filles..
Reste seule en pause, ça t'éviteras de raconter ta vie aux autres filles...
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
T
4 juillet 2020 11:27
Beh nn on est tjr entrin de rigoler et de se taquiner entre nous et on parle aussi du boulot c dja pas mal.
Citation
Dz. dz a écrit:
Exactement c'est pour ça qu'à la fin de mes études je n'ai pas voulu travailler dans le domaine de la santé.

Les femmes entres elles c'est vraiment quelque chose thumbs down
4 juillet 2020 11:27
si elles y arrivent sans pause, where is the problem?


Citation
Tinitounss13 a écrit:
Et alors c comme stu fesais du sport tt e la journee sans te reposer. Toi tu pourrais faire du sport sans repos?? Cest un travail physique.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook