Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mes collègues sont allés manger...
l
17 novembre 2017 13:31
Salam,
Ils sont allés manger sans moi!!
Suite à de nombreux problèmes j ai beaucoup décroché avec eux. Je précise que se sont que des français de souche (j aime pas cette expression mais bref). Voilà bon faut dire qu on est pas pareils (humour, habillement...) mais bonsad smiley
 C est vrai que je fais pas beaucoup d efforts donc bon!.. ça fait mal quand même! voilà c était mon petit coup de gueule.
l
17 novembre 2017 13:32
Dslee pour la mise en forme.
17 novembre 2017 13:33
Tant pis
Tu allumes la télé ou tu te connectes a Yabliadi avec ta petite salade minceur grinning smiley on va te divertir
17 novembre 2017 13:35
T'es tranquille
Ouvre ton tup et bonne ap Chef
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
l
17 novembre 2017 13:35
Je te dis franchement ca m a tellement dégoûtée que j ai jeté mon sachet d oncle Benz à la poubelle.
Citation
Imperfection a écrit:
Tant pis
Tu allumes la télé ou tu te connectes a Yabliadi avec ta petite salade minceur grinning smiley on va te divertir
17 novembre 2017 13:35
Bonsoir ,

le meilleurs des conseil que je puisse de donner est d’éviter au max au max de te familiariser avec tes collègues . le mot est collègues pas amis , tu n'es pas la bas pour te faire des amis voila ou ca nous mène a être vexé ou triste pour des détails , ce qui va juste te rendre le travail contrarient ...

ne te prend pas la tète prend toi un livre pendant ta pause , mange ce que tu veux etc, moins il savent sur toi plus tu te fera respecter mieux tu te sentira winking smiley
M
17 novembre 2017 13:36
Salut,

Tu t'en moques, la pause dejeuner passe super vite.
Viens sur yabiladi pendant ta pause.
17 novembre 2017 13:36
Sérieux ?
T'es une émotive toi Oh

Citation
louloutedelest a écrit:
Je te dis franchement ca m a tellement dégoûtée que j ai jeté mon sachet d oncle Benz à la poubelle.
17 novembre 2017 13:38
Non malheureuse tu,fais du gâchis angry smiley
Citation
louloutedelest a écrit:
Je te dis franchement ca m a tellement dégoûtée que j ai jeté mon sachet d oncle Benz à la poubelle.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
l
17 novembre 2017 13:38
Si c était que ca j en aurait rien à battre. C est un tout.
Citation
Imperfection a écrit:
Sérieux ?
T'es une émotive toi Oh
C
17 novembre 2017 13:38
Je les comprends j'aurais fais pareil grinning smiley
17 novembre 2017 13:39
Va te chercher a manger reste pas comme ca .
Citation
louloutedelest a écrit:
Si c était que ca j en aurait rien à battre. C est un tout.
Z
17 novembre 2017 13:39
Qu'est ce que tu t'en fou!!!
C'est sérieux!!!
Ils vont aller manger leur porc et boire leur alcool de m....
J'allais jamais manger avec eux.
Bref!!!!
Je préfère être seul que mal accompagnée.
Citation
louloutedelest a écrit:
Salam,
Ils sont allés manger sans moi!!
Suite à de nombreux problèmes j ai beaucoup décroché avec eux. Je précise que se sont que des français de souche (j aime pas cette expression mais bref). Voilà bon faut dire qu on est pas pareils (humour, habillement...) mais bonsad smiley
 C est vrai que je fais pas beaucoup d efforts donc bon!.. ça fait mal quand même! voilà c était mon petit coup de gueule.
17 novembre 2017 13:40
Ils savent pas ce qu'ils perdentgrinning smiley
Citation
louloutedelest a écrit:
Salam,
Ils sont allés manger sans moi!!
Suite à de nombreux problèmes j ai beaucoup décroché avec eux. Je précise que se sont que des français de souche (j aime pas cette expression mais bref). Voilà bon faut dire qu on est pas pareils (humour, habillement...) mais bonsad smiley
 C est vrai que je fais pas beaucoup d efforts donc bon!.. ça fait mal quand même! voilà c était mon petit coup de gueule.
17 novembre 2017 13:41
Salam,

Tu le dis toi-même tu as beaucoup "décroché" avec eux.

Soit ils sont chiants et dans ce cas, tu ne perds pas grand chose.

Soit tu t'es isolée et dans ce cas, c'est un peu de ta faute...
17 novembre 2017 13:42
Ton franc parler est exceptionnelle grinning smiley

Citation
z.marocaine a écrit:
Qu'est ce que tu t'en fou!!!
C'est sérieux!!!
Ils vont aller manger leur porc et boire leur alcool de m....
J'allais jamais manger avec eux.
Bref!!!!
Je préfère être seul que mal accompagnée.
l
17 novembre 2017 13:43
Je te dis franchement je le sais. On est vraiment différent et sincèrement je ne perds rien et dans le fond ca ne le touche pas mais bon. Et puis c est un cumul,
Citation
z.marocaine a écrit:
Qu'est ce que tu t'en fou!!!
C'est sérieux!!!
Ils vont aller manger leur porc et boire leur alcool de m....
J'allais jamais manger avec eux.
Bref!!!!
Je préfère être seul que mal accompagnée.
T
17 novembre 2017 13:44
Tu apprécierai qu'on te dise "va bouffer ton couscous de merde et tes loukoums"? Parce que là ce que vous écrivez c'est franchement pas mieux. Si c'est ce que tu penses de tes collègues "français de souche", logique qu'ils ne mangent pas avec toi.


Citation
louloutedelest a écrit:
Je te dis franchement je le sais. On est vraiment différent et sincèrement je ne perds rien et dans le fond ca ne le touche pas mais bon. Et puis c est un cumul,



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/11/17 13:45 par Talin .
Z
17 novembre 2017 13:46
Merci!!!
Toi aussi des fois, tu sors des trucs....(thumbs up
Citation
Imperfection a écrit:
Ton franc parler est exceptionnelle grinning smiley
l
17 novembre 2017 13:46
? C est à dire?
Citation
Talin a écrit:
Tu apprécierai qu'on te dise "va bouffer ton couscous de merde et tes loukoums"? Parce que là ce que vous écrivez c'est franchement pas mieux. Si c'est ce que tu penses de tes collègues "français de souche", logique qu'ils ne mangent pas avec toi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook