Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un collègue qui veut détruire mon mariage. Le dire à mon mari ?? Je ne sais...
A
22 mai 2012 15:56
Salam ahleykoum les filles cela fait un moment que je vous lis et aujourd'hui j'ai décidé de vous rejoindre pour vous parler de mon problème et j'éspère que vous m'aiderez à trouver une solution insha Allah..
Je vous explique je suis mariée depuis presque 2ans avec l'homme que j'aime et avec lequel je suis depuis plus que de 4ans. J'ai accepté un poste en tant qu'Agente d'escale en aéroport tout se passait bien extrèmement bien hamdoullillah, jusqu'au jour où un homme revient de son accident de travail, je ne le connaissais pas car qd j'ai commencé il était tjrs en accident de travail. Cet homme me pourris mes journées au boulot il me fait des avances sans arrêt il sait que je suis mariée et que je ne pourrais jamais quitté pour mon mari. Celà fait 6mois que ce cirque dure, il me dit qu'il veut se marié avec moi q'il fera tout pour gaché mon mariage, que je mérite mieux que mon mari ce que je trouve vraiment déplacé car il ne le connait absolument pas. Cet homme est d'origine marocaine comme moi mais mon mari est algérien, il se permet de dire que les algériens sont des c*****ds et j'en passe. Je ne sais pas quoi faire , si je dois le dire à mon mari (et c'est sur qu'il viendra a mon boulot et serait capable de le tuer) l'homme en question m'a dis je te préviens tu ramènes ton mari tu est foutue je sais ou vous habitez crois moi que je vais te pourrir la vie et je vais lui dire que tu est une p*** que tu fais la p*** au travail et que l'on a déjà eu des rapports ensemble ce qui est totalement faux et je le jure par Allah. Si je dois porter plainte, si je dois quitter ce poste, ou si je dois lui défoncé sa g**** moi même!!!!!!!!!
Je me sens mal tous les matins à l'idée de voir sa tête de diable je vous jure je suis mal car j'aime mon mari et pour rien au monde je voudrais que sa se finisse pour quelquonques raisons.
Merci de m'avoir lu. A toute suite bisous.
H
22 mai 2012 16:09
Salem ,

Aiie Aiie un chien ce mec a ta place j'irai immédiatement le dire a mon mari j'aurai pas attendu parce que franchement il est pas prés de s’arrêter a mon avis donc va le dire a ton mari au plus vite pour mettre cette histoire au clair .. Il est complètement pas net ce bonhomme wallah ..
22 mai 2012 16:09
Salam,

Tu devrais en parler avec tes chefs et ton mari

Où sinon tu as un frère dis le lui à la rigueur. SI tu en parles pose une main courante contre lui au cas où qu'il vous fasse quelque chose

Perso je l'aurais remis à sa place depuis longtemps
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
M
22 mai 2012 16:10
Salam,

Cela s'appelle du harcèlement, c'est punissable par la loi. Il faut agir, et faire en sorte que cela cesse.
a
22 mai 2012 16:11
salem,

Ne dit pas à ton mari connaissant les algérien il va aller lui casser la gueule et toi tu va avoir des problèmes au travail. Porte pleinte contre lui et dit le a ta direction que cela dure depuis un moment et qu'il ne veut pas arrêter. Peut être que là sa va s'arranger parce que si tu le dit à ton mari sa va s'empirer et peut être qu'il aura un comportement plus agressive. Surtout ne met pas des tenues qui peuvent provoquer.

J'espère que sa s'arrangera.
l
22 mai 2012 16:11
slmm oula mais c quoi ces histoire encore mais y'ai vraiment tarer ce mec la , d'ou il c'est ou thabite je pense quil dit sa pour que tu ne dit rien , porte plainte pour harcélement et menace , et dit le a ton mari , imagine allah yahfed il te fait quelque chose je c'est pas moi , dit le tempis si ton mari le défonce il la bien chercher , moi j'aurai pas atendu 6moi pour le dire a mon mari je l'aurait dit direct /b]
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
w
22 mai 2012 16:12
salam ma soeur , tu n'es pas dans une situation facile, dis le à ton mari , dis lui tout , la victime dans l'histoire c toi , tu es victime d'un HARCELEMENT , mais le seul soucis c'est qu'il te demandera pourquoi tu ne lui a pas dit avant ... moi même je ne comprend pas puisque ce cirque dure 6 mois... normalement tu n'aurai jamais oh grand jamais cacher une telle chose à ton mari , maintenant dis lui avant que cette histoire ne s'aggrave. Et cet homme , il se permet de juger ton mari, de te menacer ( ce qui extrêmement grave ) ... Il faut que ce cauchemar se termine.
Bon courage. Allah est avec toi.
22 mai 2012 16:15
Citation
algsina a écrit:
salem,

Ne dit pas à ton mari connaissant les algérien il va aller lui casser la gueule et toi tu va avoir des problèmes au travail. Porte pleinte contre lui et dit le a ta direction que cela dure depuis un moment et qu'il ne veut pas arrêter. Peut être que là sa va s'arranger parce que si tu le dit à ton mari sa va s'empirer et peut être qu'il aura un comportement plus agressive. Surtout ne met pas des tenues qui peuvent provoquer.

J'espère que sa s'arrangera.

Pourquoi il aurait été marocain anglais français il aurais été lui lécher le cul grinning smiley

SZérieusement la nationalité n'a rien çà voir la dedans, son collègue est con et basta harcelement elle dépose plainte au taf et au poste de police
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
l
22 mai 2012 16:24
lol y'a pas que les algérien hein , tout mari voit sa femme dans cette situation va lui cassé la gueule ou pire le tuer ga3
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
k
22 mai 2012 16:24
Salam,

Are you crazy cinglé ce type !

Si ca devait m'arriver, je n'en parlerais surtout pas à mon mari de peur que ca dégénère.
Difficile de te conseiller mais tu devrais en parler à ton responsable s'il persiste et d'aller poser une main courante histoire de laisser une trace... sait-on jamais.
Ignore le, et surtout ne lui montre pas que tu as peur de lui. Facile à dire je sais...
Pourquoi pas lui dire que tu en as parlé à ta famille histoire de lui faire peur et voir sa réaction.
A
22 mai 2012 16:27
Déja merci pour toutes vos réponses je me sentais seule et je n'avais personne a qui raconter mon désaroi,, Alors je commence les réponses :
Hindia : Honnetement mon mari est vraiment très fermé,jaloux et extrèmement posséssif!! Je ne penses pas que se soit une bonne idée car le connaissant cette histoire pourrait très mal finir pour l'homme en question ainsi que pour moi et mon mari. il irait tout seul et irait faire un scandale et il serait meme capable de le tuer wAllah.

Mds : Non je n'ai pas de frères mais des cousins je pense que c'est la meilleure des solutions. Je n'arrêtes pas de le remettre a sa place mais mr ne comprends pas il envoie des gens pour me faire parvenir des petits mots et j'en passe il me répugne ce mec. J'en ai déjà parlé a une collègue à moi elle m'a dit qu'il était réputé pour sa ici.

Algsina : Il a vraiment un très fort caractère sans en rajouter il est très fermé c'est pour cela que je sais qu'avec sa fierté il ne pardonnerais aucune erreur de ma part et le boulot sa doit resté le boulot ce que je comprends et je suis tout a fait d'accord avec lui. Dieu sait que je m'habille en tenue correcte je limite le maquillage et les sourires...

Whocares : AMine ma soeur merci beaucoup je te jure j'en peux plus de cette situation il me dégoute je n'ai aucun mot pour définir cet homme...
22 mai 2012 16:28
Citation
MDS a écrit:
Citation
algsina a écrit:
salem,

Ne dit pas à ton mari connaissant les algérien il va aller lui casser la gueule et toi tu va avoir des problèmes au travail. Porte pleinte contre lui et dit le a ta direction que cela dure depuis un moment et qu'il ne veut pas arrêter. Peut être que là sa va s'arranger parce que si tu le dit à ton mari sa va s'empirer et peut être qu'il aura un comportement plus agressive. Surtout ne met pas des tenues qui peuvent provoquer.

J'espère que sa s'arrangera.

Pourquoi il aurait été marocain anglais français il aurais été lui lécher le cul grinning smiley

SZérieusement la nationalité n'a rien çà voir la dedans, son collègue est con et basta harcelement elle dépose plainte au taf et au poste de police
wallahila ptdrptdr

Pour la posteuse , essayes de le pieger , l'enregistrer et raméne l'enregistrement à ta hiérarchie et si besoin il y a , tu fais une main courante et tu le dis à ton mari .
Moi si j'etais à la place de ton mari j'aimerai bien le savoir et je réglerai la situation à ma maniére evil
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
22 mai 2012 16:28
Salam,


Moi pourquoi tu t'isoles?! Va voir ton chef il va le calmer direct et si jamais après ça il cherche des embrouilles tu auras la preuve d'avoir averti tes supérieurs donc calmes-toi, t'es pas tte seule, il doit faire chier bcq d'autres nanas ce bledard , il s'est cru au Maroc mais il oublie qu'en France le harcèlement c'est pas un sport national.

Cette mentalité de zbel de bcq de bledards, ça dégoute...Ill
d
22 mai 2012 16:35
salam,

démissionne.

Le contenu de votre message est trop court.
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
l
22 mai 2012 16:40
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
MDS a écrit:
Citation
algsina a écrit:
salem,

Ne dit pas à ton mari connaissant les algérien il va aller lui casser la gueule et toi tu va avoir des problèmes au travail. Porte pleinte contre lui et dit le a ta direction que cela dure depuis un moment et qu'il ne veut pas arrêter. Peut être que là sa va s'arranger parce que si tu le dit à ton mari sa va s'empirer et peut être qu'il aura un comportement plus agressive. Surtout ne met pas des tenues qui peuvent provoquer.

J'espère que sa s'arrangera.

Pourquoi il aurait été marocain anglais français il aurais été lui lécher le cul grinning smiley

SZérieusement la nationalité n'a rien çà voir la dedans, son collègue est con et basta harcelement elle dépose plainte au taf et au poste de police
wallahila ptdrptdr

Pour la posteuse , essayes de le pieger , l'enregistrer et raméne l'enregistrement à ta hiérarchie et si besoin il y a , tu fais une main courante et tu le dis à ton mari .
Moi si j'etais à la place de ton mari j'aimerai bien le savoir et je réglerai la situation à ma maniére evil

mdrrrr j'avait pas lue sa ptdr
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
n
22 mai 2012 16:41
salam !!

moi je le dirai a mon mari, je sais pas comment tu a tenu 6 mois !
quil te fasse un compliment ou des avance une fois ok, tu lui dit dsl jsui marier et basta mais quil continu et en plus quil insulte ton mari et te manque de respect ah nan mais sava pas Grrrr
jlorai insulter de tt les nom et jui orai envoyer mon mari, il aura beau lui dire ke je sui une pCensored jsp quil le croira pas quan mm, question de confiance.
imagine ton mari lapprend mais pas par toi ? la jpence quil le prendra ptetre de travers que tu ne lui ai rien dit... Heu
22 mai 2012 16:45
Salam

Moi si j avais été à ta place j aurais , j informerai mon mari, j irai porter plainte accompagné de mon mari et ensuite j informerai ma hiérarchie et démissionnerai sur le champ
casperitooooo
A
22 mai 2012 16:48
J'ai pensé a démissionner je pense que c'est la plus sage décision.Et je vais demandé a ma collègue si elle veut bien témoigner contre lui je pense pas qu'elle voudra car cet homme est très bien placé et il renommé dans la compagnie pour laquelle je travaille.
M
22 mai 2012 17:11
Bon j'ai peut etre une astuce! ca m'a deja arrivé ça , bon sans rentrer dans les détails je vais t'expliquer ce que j'ai fais .

J'ai acheté expré un nouveau portable qui me permet d'enregistrer les pistes audio (j'en ai profité pour changer de numero car il m'harceler), je lai donc mis dans ma blouse et quant le Mr est venu pour me re-harceler, j'ai fais en sorte qu'il me dise toutes ses menaces... tout a été enregistré!! j'ai donc eu le sesame et une preuve contre lui! j'ai tout balancé à la direction et il a été licencié... et je lai menacé que j'allais porter plainte sil s'approche de moi!!!!!!!! il s'est enfuiiiiiii smiling smiley

Par la suite j'ai prevenu mon fiancé, il la trop mal pri et il ma dis pourquoi je lui ai caché cela! mais je lui ai bien fais comprendre que cetait pour son bien et pour nous deux!
Ne previens surtout pas ton mari tout de suite, il va surement debarquer à ton boulot pour lui casser la gueule... l'autre il va tout nier et ton mari sera dans la merde!!!!! il faut toujours des preuves hein! soit plus inteligente que ce C***ard !!!!

Bon courage
A
22 mai 2012 17:33
Mme epile : Merci encore pour ce conseil tu est très maline sa a marché? tu n'a pas eu de pblm par la suite? car je veux pas que sa fasse des histoires,, quel téléphone as tu utilisé pour la magouille? lol!!
C exactement pour sa que je veux évité de lui en parlé!!!! sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook