Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Collègue au travail qui me fixe du regard
a
9 août 2021 11:18
Salam,
Il y a quelqu'un à mon travail (je travaille dans une grosse boîte où il y a beaucoup de monde) qui me fixe tout le temps du regard à chaque fois que je traverse un couloir et que je tourne ma tête je le vois au loin me fixer, il me fait des grands sourires quand il me dit bonjour,
Je ne le connais pas du tout on est pas collègue, mais il travaille au même endroit, je l'ai croisé il m'a dit bonjour comment va tu? Ça m'a un peu surprise parce qu'on ne s'est jamais adressé la parole, trouvez vous ça normal?
S
9 août 2021 11:19
Salam

Un chasseur ou un pervers ou les deux à la fois (le gros lot) eye rolling smiley
*
9 août 2021 11:20
Salam

Tu l'intéressé tout simplement.

Si tu le trouve beau, laisse lui une chance de t'aborder, dans les règles de la religion, d'apprendre à le connaître si éventuellement il est sérieux.

Kheir IN SHA ALLAH



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/08/21 11:49 par *Orchidée*.
9 août 2021 11:21
Salem,

Il est peut être que poli perplexe

Citation
anissa.6600 a écrit:
Salam,
Il y a quelqu'un à mon travail (je travaille dans une grosse boîte où il y a beaucoup de monde) qui me fixe tout le temps du regard à chaque fois que je traverse un couloir et que je tourne ma tête je le vois au loin me fixer, il me fait des grands sourires quand il me dit bonjour,
Je ne le connais pas du tout on est pas collègue, mais il travaille au même endroit, je l'ai croisé il m'a dit bonjour comment va tu? Ça m'a un peu surprise parce qu'on ne s'est jamais adressé la parole, trouvez vous ça normal?
Mes racines sont au Maroc, mes pétales poussent en France et je suis arrosée par l'eau de la méditerranée...
M
9 août 2021 11:27
C’est parce que tu es trop belle.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/08/21 11:27 par Morocco9-2.
9 août 2021 11:34
Salam,

On sait pas si le gars est musulman et quelles sont ses intentions
Citation
*Orchidée* a écrit:
Salam

Tu l'intéressé tout simplement.

Si tu le trouve beau, laisse lui une chance de t'aborder, d'apprendre à le connaître si éventuellement il est sérieux.

Kheir IN SHA ALLAH
Facts doesn't care about your feelings
a
9 août 2021 11:35
C'est en tout cas un arabe donc je suppose musulman
Citation
Mr.Kai a écrit:
Salam,

On sait pas si le gars est musulman et quelles sont ses intentions
S
9 août 2021 11:41
C'est irrespectueux de fixer les gens du regard
Encore un mal élevé
9 août 2021 11:44
Oui mais ça ne garantit en rien qu'il soit musulman ou pratiquant, la seule chose qu'on sait c'est qu'il est intéressé
Citation
anissa.6600 a écrit:
C'est en tout cas un arabe donc je suppose musulman
Facts doesn't care about your feelings
T
9 août 2021 11:45
On dirait un père qui s'adresse à sa fille Oups
Citation
Mr.Kai a écrit:
Salam,

On sait pas si le gars est musulman et quelles sont ses intentions
*
9 août 2021 11:47
On ne connait jamais la démarche de qqun si on lui laisse pas l'opportunité de se presenter.

Si elle pose la question c'est que Il est sûrement musulman, je me positionne comme ci la posteuse est musulmane, et dans ce cas si elle s'attarde sur ce monsieur c'est qu il est musulman puisque une musulmane célibataire ne s'attarderai jamais sur un non musulman.

Elle saura assez rapidement si cet homme est sérieux ou pas.

Il suffit qu'elle soit clair des le départ en lui demandant sa démarche et en lui expliquant que la fréquentation ce n'est pas pour elle. Qu.elle envisagé du sérieux.

De tte façon si il est musulman il fera bien les choses.
Citation
Mr.Kai a écrit:
Salam,

On sait pas si le gars est musulman et quelles sont ses intentions
S
9 août 2021 11:47
Il veut juste son bien ptdr
Citation
Temporelle* a écrit:
On dirait un père qui s'adresse à sa fille Oups
9 août 2021 11:47
C'est pas bien selon toi ? perplexe
Citation
Temporelle* a écrit:
On dirait un père qui s'adresse à sa fille Oups
Facts doesn't care about your feelings
A
9 août 2021 11:48
Salam,

Pour certains, ça a commencé par un bonjour et ça a fini en vas y que je te raconte mes rêves grinning smiley
s
9 août 2021 11:50
wa alaikoum salam,

Oui, je trouve ça normal sur le plan humain, c'est hormonal, forcément un gars qui regarde une femme, dans son cerveau, il ne pense pas aux bisounours, l'homme à toujours un regard sexuel sur la femme, d'où ces sites ou les femmes arrivent à vendre leur image pour de l'argent.


Citation
anissa.6600 a écrit:
Salam,
Il y a quelqu'un à mon travail (je travaille dans une grosse boîte où il y a beaucoup de monde) qui me fixe tout le temps du regard à chaque fois que je traverse un couloir et que je tourne ma tête je le vois au loin me fixer, il me fait des grands sourires quand il me dit bonjour,
Je ne le connais pas du tout on est pas collègue, mais il travaille au même endroit, je l'ai croisé il m'a dit bonjour comment va tu? Ça m'a un peu surprise parce qu'on ne s'est jamais adressé la parole, trouvez vous ça normal?
9 août 2021 11:53
Une personne est intéressée quand il sourit à une personne ou lui dit bonjour ça va ?

Quand tu es dans ton bureau et qu'une personne passe, tu le regardes bien non ? Quand tu croises une personne, tu lui souris...

La posteuse ne te fait pas de film avant que cela soit concret (des sourires c'est rien de concret), ne t'imagines pas avec une robe de mariée blanche...

Ps: je travaille aussi dans une grosse boîte
Citation
Mr.Kai a écrit:
Oui mais ça ne garantit en rien qu'il soit musulman ou pratiquant, la seule chose qu'on sait c'est qu'il est intéressé
Mes racines sont au Maroc, mes pétales poussent en France et je suis arrosée par l'eau de la méditerranée...
9 août 2021 11:57
« on est pas collègue, mais il travaille au même endroit »
Bah....S’il travaille dans le même endroit et dans la même boîte, c’est bien ton collègue.
F
9 août 2021 12:00
Salam,

Elle le saura si elle accepte de faire connaissance... Et si elle apprend qu'il ne l'ai pas elle arrêtera tout simplement Heu
Citation
Mr.Kai a écrit:
Oui mais ça ne garantit en rien qu'il soit musulman ou pratiquant, la seule chose qu'on sait c'est qu'il est intéressé
*
9 août 2021 12:00
Pas faux ce que tu dit.

Je dit bonjour à tout le monde et je suis intéressé par personne.

Mais les gens quand tu es très sociable très souriante pensent à défaut que t intéressé

C'est problématique....


Citation
Maghrebiya31-75 a écrit:
Une personne est intéressée quand il sourit à une personne ou lui dit bonjour ça va ?

Quand tu es dans ton bureau et qu'une personne passe, tu le regardes bien non ? Quand tu croises une personne, tu lui souris...

La posteuse ne te fait pas de film avant que cela soit concret (des sourires c'est rien de concret), ne t'imagines pas avec une robe de mariée blanche...

Ps: je travaille aussi dans une grosse boîte
a
9 août 2021 12:05
Le bonjour c'est normal mais tu demande à tous les collègues que tu ne connais pas est ce que cava? Je ne pense pas non
Citation
Maghrebiya31-75 a écrit:
Une personne est intéressée quand il sourit à une personne ou lui dit bonjour ça va ?

Quand tu es dans ton bureau et qu'une personne passe, tu le regardes bien non ? Quand tu croises une personne, tu lui souris...

La posteuse ne te fait pas de film avant que cela soit concret (des sourires c'est rien de concret), ne t'imagines pas avec une robe de mariée blanche...

Ps: je travaille aussi dans une grosse boîte
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook