Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
collegue travail
s
3 mars 2017 13:04
salam
ma soeur est voilee et mariee,que signifie le fait que son mari ne veuille pas qu elle soit vu par ses collegues femme et hommes qd el doit le rejoindre sur son lieu de travail pour recuperer un papier ou quoi,il l a rejoin ds un lieu pour pas qel puisse etre vu
K
3 mars 2017 13:07
Wasalam

Il préserve sa discrétion, au boulot les gens c'est des commères.

Récemment un collègue a ramené sa femme et son nouveau né où je travaillais. Toute la basse-cour s'est mise à analyser sa femme et à piailler toute la journée.
3 mars 2017 13:20
Salam aleykoum,

Sois c'est pour pas montrer qu'il est musulman et ensuite sa évite de parler

Sois il a honte d'elle.
N
3 mars 2017 13:24
Une fois in se promenait. On a rencontré un collegue de mon mari sachant ur je suis voilee et pas qun peu. Cest a dire que cest grande abaya et long foulard. Du cp a chaque fois au taff il demandait si j'allais bien. Cest un francais cinquantenaire mais cest pas un bauf quoi. Plutot propre sr sois et bien éduqué. Apres perso je comprends ceux qui ne veulent pas meler taff et famille. Moi je detesterai ca.
K
3 mars 2017 13:24
En somme pour moi c'est tout à son honneur de préserver sa discrétion. Je fais pareil et j'ai loin d'avoir honte de mon mari.


Je sais juste comment certains c'est des charognes. Entre collègues, ils matent la femme du collègue ou font des remarques Posey


Partons d'un bon sentiment et évitons les waswas à ta soeur
m
3 mars 2017 13:34
Salam


2 possibilités :


1/ soit il a une Maîtresse au boulot et la c'est chaud pour lui grinning smiley

2/ soit il n'aime pas que les autres sachent que sa femme est voilée
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
-
3 mars 2017 13:52
3/ Il préserve sa femme (et son couple) Angel




Citation
ma-casablanca a écrit:
Salam


2 possibilités :


1/ soit il a une Maîtresse au boulot et la c'est chaud pour lui grinning smiley

2/ soit il n'aime pas que les autres sachent que sa femme est voilée
U
3 mars 2017 14:15
Salam alaykoum

Je pense qu'il a bien agit Wa Allahou A3lem

Il vaut mieux pas mélanger vie de famille et vie professionnelle, surtout quand on est musulman. C'est triste mais c'est comme ça.

Il ne faut pas voir le mal partout, je pense que mon mari aurait fait pareil. Ce n'est pas une question d'avoir honte de sa religion ou de sa femme mais il est question de vie privée.

Les collègues ne se gêneront pas sinon à créer des histoires la où il y en a pas...
m
3 mars 2017 14:54
4/ ou pas fière d'elle Heu


Citation
-soult- a écrit:
3/ Il préserve sa femme (et son couple) Angel
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
3 mars 2017 15:38
Salam aleykoum,

Qu'elle dise ahoudoubillah y mina sheitan o rajim... car elle va penser à pleins de choses. Beaucoup de choses seront mauvaises, et quelques unes à peine seront bien à ses yeux.

Y'a un millier de possibilités !! Alors que la plus simple c'est de demander à son mari.


Mon mari faisait ça, j'ai passé 20 Minutes à me demander pourquoi !!??? Avec mon hijab ??? Why !! Ahoudou billah y mina sheitan o rajim, qui n'attend qu'une seule chose : séparer les époux. Qu'Allah nous épargne !!

La réponse, je l'ai eu juste en posant la question : il ne boss qu'avec des hommes.
Ça a l'air con mdr. Mais effectivement il n'est qu'avec des hommes, excepté la responsable qui est donc une femme.
Complètement normal quand tu y penses (et que tu as posé la question directement à la personne concernée !).

Elle se fait du soucis pour pas grand chose et ... ALLAH O AHLEM.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/03/17 20:29 par Doudoutoutdoux.
-
3 mars 2017 16:20
Pourquoi tant de negativité ? No no

C'est normal pour un musulman d'être comme ça. Il faut préserver son couple et ressentir un minimum de jalousie. Surtout au boulot Angel

Citation
ma-casablanca a écrit:
4/ ou pas fière d'elle Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/03/17 16:31 par -soult-.
O
4 mars 2017 00:01
Exactement la réponse que j'allais donner. Je penche pour un complexe culturel ou religieux de sa part.
Citation
Paco7500 a écrit:
Salam aleykoum,

Sois c'est pour pas montrer qu'il est musulman et ensuite sa évite de parler

Sois il a honte d'elle.
a
4 mars 2017 12:50
C est pas méchant il ne veut pas que les collègues jasent de plus il se peut qu il soit pudique que tu fasses partie pour lui de la sphère privée donc il veut pas de ragots genre : t as vu sa femme ! Elle porte le voile elle a l air soumise miskina et un autre de poursuivre : celles qui paraissent soumises dehors sont les plus déjantées au pieu ! Et un autre : elle se maquille t as vu ? Et un autre : elle est en surpoids ça doit pas être appétissant toute cette graisse ! Un autre : au moins c est moelleux une autre : la couleur de son foulard est assortie à celle de son sac à main elle est coquette pour une voilée ! Une autre : mais elle porte des ballerines quelle manque de goût ! Un autre : t as vu comment ils se regardent ? Il a l air gêne le pauvre ! Oui ça se passe comme ça à la pause café...
K
5 mars 2017 14:39
Exactement

Citation
anita26 a écrit:
C est pas méchant il ne veut pas que les collègues jasent de plus il se peut qu il soit pudique que tu fasses partie pour lui de la sphère privée donc il veut pas de ragots genre : t as vu sa femme ! Elle porte le voile elle a l air soumise miskina et un autre de poursuivre : celles qui paraissent soumises dehors sont les plus déjantées au pieu ! Et un autre : elle se maquille t as vu ? Et un autre : elle est en surpoids ça doit pas être appétissant toute cette graisse ! Un autre : au moins c est moelleux une autre : la couleur de son foulard est assortie à celle de son sac à main elle est coquette pour une voilée ! Une autre : mais elle porte des ballerines quelle manque de goût ! Un autre : t as vu comment ils se regardent ? Il a l air gêne le pauvre ! Oui ça se passe comme ça à la pause café...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook