Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une collègue de mon mari veut détruire mon mariage
h
14 septembre 2013 02:17
Bonsoir j'aimerai bien vous raconter mon problème. je me suis mariée récemment avec l'homme de ma vie on a fait juste l'acte par ce que je suis obliger de continuer mes études dans ma ville et lui aussi cherche un travail dans notre ville pour qu'on peut vivre ensemble .alors pour le moment il habite tt seule dans une ville un peu loin de moi mais dernièrement je savais qu'elle ya une fille qui travail avec lui dans la même société ,elle l'aime trop et elle fait l'impossible pour se marier et elle reste tte la journée avec lui au même endroit .vraiment je me sens perdue et je me sens incapable de faire quelque chose et quand je lui parle il me dit bah y"a rien en plus elle sait que je suis marié .mais je sais très bien que la distance peut changer bcp de chose sad smiley
Que dois-je faire ?????
S
14 septembre 2013 02:42
salam

oukhty fait lui confiance et ne te torture pas l esprit.
Ou alors pointe toi dans sa société et montre à cette fille qu il est marié à toi , fait lui bien comprendre ;-)

ne t inquiète pas, reste zen.Il est marié à toi donc respire et encore une fois fait lui confiance.
M
14 septembre 2013 06:48
Bonjour,

Vous devez ne plus vous prendre la tête en vous imaginant des histoires !
Cette collègue, votre mari la connaissait bien avant de vous épouser, s'il l'aurait voulu, il se serait laissé tenter avant le mariage.
Et puis, si ça se trouve, cette collègue n'est qu'une collègue et la personne qui est venue vous rapporter cherche juste à semer la zizanie ! Sinon, pourquoi ne pas vous avoir mis au courant avant ? Ou est ce que la fameuse collègue a attendu sagement qu'il se marie pour s'intéresser à lui ? ça ne colle pas...
Finalement, ayez confiance en votre époux mais aussi en vous même et en votre union.

May
c
14 septembre 2013 09:45
Citation
Mayleigh a écrit:
Bonjour,

Vous devez ne plus vous prendre la tête en vous imaginant des histoires !
Cette collègue, votre mari la connaissait bien avant de vous épouser, s'il l'aurait voulu, il se serait laissé tenter avant le mariage.
Et puis, si ça se trouve, cette collègue n'est qu'une collègue et la personne qui est venue vous rapporter cherche juste à semer la zizanie ! Sinon, pourquoi ne pas vous avoir mis au courant avant ? Ou est ce que la fameuse collègue a attendu sagement qu'il se marie pour s'intéresser à lui ? ça ne colle pas...
Finalement, ayez confiance en votre époux mais aussi en vous même et en votre union.

May
thumbs up

Exactement. Elle vient de se marier et elle a peur que son mari la quitte pour une collègue qui lui colle et qu'il connaissait avant . Moi je dirais que c'est elle qui est forte pour l'avoir arrachée aux charmes et aux assauts quotidiens de la collègue

Encore une femme qui nous la joue , je l'aime donc je suis jalouse. C'est pas une obligation en amour ou ne islam d'être maladivement jalouse quitte à s'inventer des raisons plus que douteuses........
14 septembre 2013 18:10
D'abord comment sais tu qu'elle l'aime? Ensuite, tu pourrais la confrontee et lui dire ce que tu pense d'elle comme ca elle aura un peu peur. Puis, c'est a ton mari de lui parler de ca si il sent qu'elle sapproche trop de lui.

S'il t'aime et il est fidel a toi, il doit dire a cette femme de lui foutre la paix. Voilà! S'il ne fait rien, sois il aime se faire draguer, sois qu'il a confiance en lui et sais qu'il ne fera rien derrière ton dos.
14 septembre 2013 19:29
Salem

Comment sais tu tout si vous ne vivez pas dans la meme ville?

C'est peut être ton mari qui veut te rendre jaloux, ou alors c'est lui qui se fait des films et qu'en vrai la ille elle s'en fout de lui...
h
14 septembre 2013 23:38
c'est mon mari qui ma raconter tte l'histoire et elle l'appel plusieurs fois devant moi et il me dit on a un projet ensemble c tt
l
15 septembre 2013 22:44
Citation
hind raji a écrit:
Bonsoir j'aimerai bien vous raconter mon problème. je me suis mariée récemment avec l'homme de ma vie on a fait juste l'acte par ce que je suis obliger de continuer mes études dans ma ville et lui aussi cherche un travail dans notre ville pour qu'on peut vivre ensemble .alors pour le moment il habite tt seule dans une ville un peu loin de moi mais dernièrement je savais qu'elle ya une fille qui travail avec lui dans la même société ,elle l'aime trop et elle fait l'impossible pour se marier et elle reste tte la journée avec lui au même endroit .vraiment je me sens perdue et je me sens incapable de faire quelque chose et quand je lui parle il me dit bah y"a rien en plus elle sait que je suis marié .mais je sais très bien que la distance peut changer bcp de chose sad smiley
Que dois-je faire ?????
salam , je te conseille de lui parler beaucoup et de lui dire qu'il doit garder ses limites avec cette fille et s'éloigner d'elle s'il ne se rapproche pas d'elle elle ne pourra jamais rien faire ,même si elle l'aime mais lui ne devra jamais être intéressée par elle mais je ne sais pas comment cette fille est tombé amoureuse d'un homme qui vient de se marier ??! faudra qu'elle s'éloigne de lui sad smiley
h
15 septembre 2013 23:57
elle aime ça fait 1 an mnt mais on était déjà ensemble
T
16 septembre 2013 09:56
Bonjour


Quand on se mari on se range directe ensemble on n'attend pas, tes études tu peux pas les faire dans sa ville?

Ton mari passe avant la fac logiquement tu devrais être à ses côtés.

Atention je dis pas qu'il faut pas étudier mais si ton mari est loin de toi c'est pas bon, en plus il y a la tentation une fille lui tourne autour.

Peut être qu'il ne veux pas venir habiter dans ta ville alors il te sort cette histoire pour que tu le rejoignes.
h
16 septembre 2013 15:25
nn on est de meme ville et tte sa famille habite ici .pour le master je peux pas le faire labas et c'est lui qui me demande de terminer mes études ici
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook