Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un collègue un peu collant
p
26 septembre 2011 10:24
Bonjour à tous!

je ne pensais pas poster un jour ce genre de choses, et c'est pas avec le sourire, mais plutôt la honte, et le boule au bide que je vous écris.

tout d'abord, pour ceux qui ne me connaissent pas, j'ai 24 ans, mariée et un enfant de 2 ans, je travaille dans le social.

J'ai changé de boulot il y a 3 mois. Dans ce travail actuel, je suis amenée à travailler régulièrement avec un animateur social, pour mener des actions collectives en faveur des personnes. Ce collègue me met mal à l'aise par rapport à ses mots, ses regards, ses gestes. j'ai trop hchem pour en dire plus. je le recadre bien souvent, donc je ne lui permet pas de m'approcher par exemple, mais ses paroles suffisent pour me déstabiliser. je suis trés simple comme fille, je fais un travail qui me plait, je viens uniquement pour les personnes et pour mon salaire, je ne cherche rien d'autre, et là, j'en suis à venir travailler la boule au ventre, je ne supporte pas de le croiser, il vient sans cesse dans mon bureau, essaie de me coincer, me parler, il m'envoie mm des textos sur mon portable professionnel.
je ne sais plus comment lui parler pour qu'il me lâche! jsuis obligée de travailler avec lui, mon contrat s'arrete en janvier, donc le problème ne se posera plus. Il sait que je suis maman, en plus...

merci de m'avoir lu, j'attends vos conseils!!!
comment et que lui dire quand il vient mprendre la tete?
j'en ai un peu parlé à mon hob sans rentrer dans les détails bien sur, j'ai trop honte, et il me dit, que comme je dois bosser avec lui, d'etre professionnelle simplement, et de patienter en continuant de recadrer à chaque fois qu'il divague, mais jtiens plus, jveux qu'il me lache!!!
p
26 septembre 2011 10:32
Bonjour,

Il faudrait que tu sois froide avec lui, que tu reste très professionnelle, pas de lol mdr