Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon collegue athé
K
3 mai 2020 22:14
Alaykoum salam

Désolée j'ai cru que tu parlais de moi.

A mon ancien travail je parlais beaucoup avec mes collègues, mais certains se servent de ce que tu leur dit contre toi...et ca m'est arrivé.

Donc maintenant c'est juste bonjour quand on se croise à la machine à café et je retourne à mon bureau. Je ne veux rien savoir de leur vie, et je ne veux rien dire sur la mienne.

Citation
StyleeOstylo a écrit:
Salam aleykoum,

Je n'ai pas dis ça pour toi. Je parle de manière générale. Les conversations dans le milieu professionnel ne casse pas des briques.

En effet donc libre à chacun de parler ou pas de religion smiling smiley
3 mai 2020 22:35
Dans les camps du Goulag, Staline a laissé mourir au bas mot 1 000 000 de personnes aux dernières nouvelles. Il était athée, comme ton collègue.

Un criminel n'a besoin d'aucun prétexte pour assouvir sa soif de sang.



Quant à l'existence d'un créateur, j'ai lu quelque part qu'en voyant une chaise, tout être humain est convaincu de l'existence d'un menuisier sans avoir été témoin de sa conception.

Il en est de même pour l'univers. Une tel perfection ne peut être le fruit du hasard.




En conclusion : NE JAMAIS PARLER DE RELIGION AU BUREAU angry smiley




Le Minion a parlé Cool






...


Citation
Tinitounss13 a écrit:
Alors voila, la derniere fois je fesais un debat sur la religion avec un collegue qui est athé et il est tres tres fermé concernant l'islam mais a un point qu'il ne pe pas en entendre parler. Je lui ai dis que Allah c'est le dieu de l'univers c'est lui qui nous a creer et tt et il me dit pfffff c'est des conneries tt ca ca existe pas ya pas d'Allah et tt. Et je lui ai dit alors pk on né si c'est pour mourir ?? C'est qu'il y a un but derriere. il me dit ouii on va se faire reincarner c'est tt . Et il ma dit que les religions ca creer que des guerres et tt. Et l'islam c'est nimporte quoi cest de la m... Hechekoum. Il a dit qu'il croit qu'en ce qu'il voit. Loool.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook