Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
collègialité
l
30 juin 2004 08:56
Je ne sais pq mais je ne sais pas parler au gens, je suis un peu agressive dans ma façon de parler mais je suis comme ça et je n'arrive pas à changer ma façon d'être.
Certaines personnes le prennent mal et me font la geule et je ne comprend pas parce que je travaille avec eux depuis presque 4 ans et à se stade là je pense qu'on commence tous à se connaître.
Je me sens mal par rapport à certaines situations car souvent les gens se sentesnt agressé et ne me parle plus et ça m'embête car c'est souvent des personnes que j'aprécie bcp...
Comment y remédier? qq'un peu m'aider?
D'avance merci.

Ex-harira :P
N
30 juin 2004 09:53
en général cette forme d'agressivité c'est la conséquence de certaine tensions que l'on a au fond de nous.
MOi aussi j'ai été comme toi moi j'ai pris des cours de théâtre au départ je trouvais d'un ridicule mais ça m'a vraiment permis d'évoluer et dans le cadre de mon boulot j'ai suivit des formations en communication " dont le message je " qui me permet de sortir de certaine situation .En fait tu décompose ton message en 3 parties en règle général on va direct au but et c'est là que l'agressivité ressort c'est toute une gymnastique mentale .

biz hbiba ainsi qu'a ton bout de chou .
s
30 juin 2004 10:42
salam harira ,

d'aprés tes messages t'a pas l'air agressive du tout ,

j'aurai meme devinais que tu etait d'oujda .

siryne
l
30 juin 2004 10:50
Hahaha cmt t'a deviné? ds le post "aider une amie"???
Oui je sais me contrôlé qd j'écrit mais pas qd je parle.
Je vais droit au but je ne sais pas prendre par des pincettes car je n'aime pas tourner autour du pot, et ça blesse des gens que j'aime bien et là pr le moment j'ai le moral à zéro.

Ex-harira :P
r
30 juin 2004 11:30
eh ben didon syrine tu es décidément très très très intellllligente
essaye d'écrire un nouveau sujet en invitant ts les membre de yabiladi et tu devineras qui vient d'où
c'est sympa non
a+

inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
s
30 juin 2004 11:43
salam soeur rifia ,

merci pour le compliment ,

tu sais si je lance un sujet pareil , il y'aura la voix de la raison ( mr le web ) ,

qui va croire que c'est encore une loufoquerie de ma part ,

parceque , il y'a le forum regional qui est fait pour ça .

esseye toi .

siryne
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook