Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
collectionnez les hommes.
G
9 juillet 2007 17:49
Mais ou est passée la posteuse?perplexe
N
11 août 2007 13:00
OUi jvai essayer l'alcool, jte tiens au courant.
11 août 2007 13:28
salam je me souviens de toi mais g oublié pkoi tu ne te mariais plus....en tou ka un conseil mets fin à ta collection de zom paske o final ten tirera pas grd choz de bon.en plus c l'embrouille avec t parents laiss tombé ma fille.remets toi les idées en place et prie Dieu de t'apporter un would el halal pour ke tu puisse faire ta vie.tu di ke tu vi la nuit nari on a un vampire sur yabiladi!lol! tu peu vivre la nuit mais autrement qu'en sortant.passe tes nuits en veille et prières c'est à ce moment que tu te rapproche de DIEU soubhana le plus.tkt rti je te juge pas que DIEU m'en garde c juste que j'aime pas voir d soeurs se perdre pour rien.
N
11 août 2007 13:45
Je ne pratique pas l'islam. Je me suis un peu calmé depuis le jour ou j'ai crée ce post. Tu sais j'essaye de trouver mon equilibre moi mm, car je demande conseils mais certains me disent comme toi qu'il faut me calmer etc... et d'autre qu'il faut que je profite de la vie car elle est courte. Dans tous les cas merci pour vos conseils.
11 août 2007 13:49
la vie est courte et on ne sait pas ce qu'il adviendra de nous c pour cela kil faut que tu prenne du recul et que tu demande à Dieu kil t'aide afin de trouver ton équilibre.
l
11 août 2007 13:50
la seul chose a dire allah y idik inchallah
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
P
11 août 2007 13:51
Citation
Nadoudou a écrit:
Je ne pratique pas l'islam. Je me suis un peu calmé depuis le jour ou j'ai crée ce post. Tu sais j'essaye de trouver mon equilibre moi mm, car je demande conseils mais certains me disent comme toi qu'il faut me calmer etc... et d'autre qu'il faut que je profite de la vie car elle est courte. Dans tous les cas merci pour vos conseils.

Salam sad smiley,

Entre les deux peut être smiling smiley

Bonne quête en tous cas winking smiley
ok
11 août 2007 14:02
ça ça porte un nom: ça s'appelle les hormones. et je crois que le tien est assez élevé. A ton age c'est normale. Mais ça ce controle aussi.smoking smiley
a
11 août 2007 16:18
salam ma soeur,
c'est vrai que la vie est vraiment courte et qu'elle faut en profiter, mais de quelle maniére,c'est la vrai question,ta vie va suremnt finir un jour ,comme tout le monde, aprés c'est la vrai vie,la vie de l'infinie la ou tu va profiter beaucoup mieux, MAIS, MAIS, tout depent de ce que tu a fais de ta vie maintent, un petit conseil d'un grand frére,crois moi,quand tu sera plu attaché a die , tu sera plus a l'aise dans ton moral et tn ame t'aura plus besoin de fair des folies pour nourire tes envies.
essaye t'aura rien a perdre il faut just essayer , allah m3ak , bn chance
e
11 août 2007 16:33
Salut,

Ne surtout pas oublier de se proteger !

... Durex ...evil

Non mais Allah ister ou safi !
A
11 août 2007 17:08
Citation
Nadoudou a écrit:
Salut à tous, certains se souviendrons surement de moi, je devais me marier etc..Bref depuis que j'ai annulé je suis devenu une autre femme, c'est bizarre à dire mais c'est vrai.

Avant j'était super timide et je repoussais les hommes aujourd'hui je suis le contraire, je collectionne !

Vous moquez pas de moi c'est vraiment une drogue les hommes pour moi, pourtant jsui pas nympho jsui sur!

Je profite bcp plus de la vie, et je vis la nuit, chose que je ne faisait pas avant, mm mes amis me le reproche, du coté de mes parents jen parle pas je suis tjr en conflits.

J'ai trouver un appartement depuis peu j'emmenage bientot mm si ma famille est contre. Pourtant j'ai recu une bonne education et traditionnel en plus. (Je suis Marocaine, j'ai 23 ans).

Je sais que je ne vais pas bien mais je me force à continuer. Que dois je faire pour arreter ca??

Tu le reconnais,c'est une drogue..donc il faut essayer de limiter la casse..Si tu as la tete sur les epaules,tu vas bien dire que c'est une chose qui n'est pas sensée,..mais il faut passer par là ...pas de reporches
p
11 août 2007 18:13
un mariage annulé et voila les degâts !
S
11 août 2007 18:24
En réponse à [www.yabiladi.com]

Citation
Nadoudou a écrit:
Salut à tous, certains se souviendrons surement de moi, je devais me marier etc..Bref depuis que j'ai annulé je suis devenu une autre femme, c'est bizarre à dire mais c'est vrai.

Avant j'était super timide et je repoussais les hommes aujourd'hui je suis le contraire, je collectionne !

Vous moquez pas de moi c'est vraiment une drogue les hommes pour moi, pourtant jsui pas nympho jsui sur!

Je profite bcp plus de la vie, et je vis la nuit, chose que je ne faisait pas avant, mm mes amis me le reproche, du coté de mes parents jen parle pas je suis tjr en conflits.

J'ai trouver un appartement depuis peu j'emmenage bientot mm si ma famille est contre. Pourtant j'ai recu une bonne education et traditionnel en plus. (Je suis Marocaine, j'ai 23 ans).

Je sais que je ne vais pas bien mais je me force à continuer. Que dois je faire pour arreter ca??


salma alikom ma soeur. je voulais juste te dire ma soeur ce genre de message évite de les envoyé dans le salon car obliger ya des gars il vont venir te parler car il se font deja des mauvaises idée sur toi

puis tout ce ke tu fais wollah arrete le plutot possible. wollah si tu continue dieu va te mettre plein de probleme et des situation graves.

zappe tou sa trouve toi un frere qui te respecte et qui taime. puis surtout respecte toi la premiere, sois fiere et endurante meme si dieu ta mi des probleme comme on di aprés la difficulté ya toujour la facilité
11 août 2007 19:43
Citation
Nadoudou a écrit:
Je ne pratique pas l'islam. Je me suis un peu calmé depuis le jour ou j'ai crée ce post. Tu sais j'essaye de trouver mon equilibre moi mm, car je demande conseils mais certains me disent comme toi qu'il faut me calmer etc... et d'autre qu'il faut que je profite de la vie car elle est courte. Dans tous les cas merci pour vos conseils.


T'es trop forte comme fille Clap

Tu as parfaitement presque tout compris à moitié à la vie...

Être ou ne pas être ? Telle est la question !


Je m'amuse...

Cool
l
11 août 2007 20:02
honnetement macherie, le faite que t'es venu posté ici ,c'est deja un grand pas en avant, vu que tu te rend compte que ce que tu fait n'est pas bien !!!!

je pense que si t'es tombé dans ce vice, c'est par haine et deception, tu t'es dis, sela n'a pas marché avec mon ex, pourtant j'etait reglo, je fesais rien , maintenant je vais me vangé, en sortant la nuit, et en colectionnant les hommes , et en profitant d'eux,(sans te rendre compte que tu te venge contre toi meme) car sache que dans cette societé de tordu ou on vie, un homme qui collectionne les femmes, est un HOMME, tands q'une femme qui le fait, est une fille facile, donc une prostitué, meme si s'est pas le cas !!!!!

c'est domage, remet toi en question, tu dis que t'es pas musulmane pratiquant, mais t'a lair quand meme d'etre attaché a tes principes, malgres t'etre laissé aller dans un premier temps, tu cherche a y remedié !!

et le probleme c'est que ce que t'es devenu ne te posera que des problemes, avec ta famille , qui ne son pas fiere de toi, dailleur je pense c'est la raison pour laquel tu veux vivre seule !!!
avec les mecs en question, avec qui tusort, et que t'a connu en boite, en parlant de toi il diront c'est ma sa****, il diront pas c'est ma meuf, ou ma copine !!!!!!
alors que c'est domage pour une fille qui a la base a des principes, t'a mal vecu ta rupture certe, mais il aurait fallu t'en relevé, et etre plus forte devant sela, c'est pas trop tar, resaisie toi smiling smiley


bisous et courage smiling smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
N
12 août 2007 23:09
C'est normal que la moitié des msgs sont que des reproches ?? je demande des conseils simplement, merci. Et pour te répondre au jeune homme qui me disait de ne pas poster ce genre de msgs, dans ce cas la à quoi sert le forum si sa n'est pas pour s'entraider??

D'autre part je ne pratique pas l'islam, merci de ne pas me juger à l'avenir, merci. thumbs down

Je remercie toutes les pers. qui m'apportent de vrais conseils. mercismiling smiley
l
12 août 2007 23:16
si sa te dis, tu peux me contacter par mp winking smiley

je pourais essayé de changé sa, si s'est se que tu veux smiling smiley


bon courage !
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
k
13 août 2007 10:42
Je connaissais une fille qui comme toi vivait la nuit et même le jour, tous les mecs voulaient sortir avec elle , et Dieu c'est pourquoi !!! Elle, elle a commencé vers l'âge de 14 ans, les boites de nuit étaient sa deuxième maison et elles les connaissaient toutes .
Je ne sais pas qu'elle était son problème,le pire c'est qu'elle était trop gentille , trop bonne diront certains .
Elle disait ne fais pas attention à ce que disent les gens,elle disait mes parents sont hajjs jamais je ne les trahirais.Son répertoir était comme celui d'un gars que des prénoms masculins.

Cela a duré des années, dans la cité tout le monde l'a connaisait, sa mère en est devenu malade,et pourtant elle continuait.Elle était connu même en dehors de son département 78 92 93 95 ....


Un jour elle est tombé enceinte ,l'a fallu qu'elle tombe sur "le bon" il l'a gardé, ils se sont mariés, elle a caché sa grossesse à tout le monde et l'enfant bizarrement est né "prématuré" soi-disant avec plus de 3 kgs.

Son mari a été renié par sa famille, il leur a tourné le dos pour elle.Ils ont déménagé loin trés loin puis après 7 ans sont revenus.

Aujourd'hui mère de famille, sa réputation est restée et les gens disent que ses filles risquent de prendre le même chemin.

Alors si j'ai un conseil, réveilles toi et reprends toi.
Quiconque fait le bien,le fait pour lui même et quiconque fait le mal,le fait contre lui même.
s
13 août 2007 10:55
Je comprends bien e que te prends! j'ai passé presque par la même période , et j'ai eu ce sentiment de vouloir " collectionner les hommes " pour la simple et dure raison : ne plus dépendre sentimentalement d'un seul :::!
Mais je ne suis pas allée trop loin car je me suis rendu compte que tout ce passe dans notre tête, et qu'il faut apprendre à se maîtriser et ne pas faire dépendre son bonheur qe qlq un, quique ce soit!!!!!
PAs évident de le faire, mais quand tu goûtes à l'amère souffrance d'une rupture brute ,, ça seras de la nécessité et non pas un choix !! la souffrance nous endurcit !!!

Alors secoue toi!! et dis toi,,,,,,, Y a DES MILLIERS D'HOMMES SUR TERRE et un jour tu trouves juste le bon pour toi..
En attendant , vis ta vie correctement et épanouis toi !!!!! SOIS FORTE ET NE PERMETS PLUS A PERSONNE D ECRASER TES SENTIMENTS ...
smiling smiley
b
13 août 2007 11:03
un mariage annulé? et alors, tu vas detruire tte une vie, rien que pour ça!!!!!eye popping smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook