Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
collectionneur/euse
e
2 septembre 2006 01:54
je collectionnais les affiches de ciné...
jusqu'au jour ou je me suis rendu compte que je pouvais les optenir tres facilement (donc moins de contraintes ni de recherches...)
Du coup j'ai commencé à les revendre ds les brocantes!!

ps d'ailleurs si ca interesse qq, j'ai quasiment tous les films sortis en 2005*2006
B
2 septembre 2006 13:22
Citation
joliedounia a écrit:
salam


moi je collectionne une chose hors du commun...

au fait je collectionne les dragées de mariages confused smiley, à chaque fois que je me rend à un mariage je garde les dragées... mais c'est seulement pour les garder en se souvenir.... grinning smiley, et parfois la façon dont s'est fait, et tellement jolie que ça donne pas envie de l'ouvrir... je les ai rangé dans un panier de dragées, et donc je me souviens qui s'est marié quand et avec qui grinning smiley, en tous cas ça fait un jolie decor smiling smiley

Jolie winking smiley

Tu ne serais pas chleuha. Mouai je vois le genre "je les collectionne tellement c'est jolie" mon oeil grinning smiley c'est pour ne pas avoir en acheter pour ton propre mariage. C'est sûr ce sera hors du commun, car chacun aura un modèle unique. tongue sticking out smiley

J'en connais qui collectionne les cachets de henna distribués dans les mariages
Ben quoi 0-°
j
2 septembre 2006 18:09
Citation
Belle a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam


moi je collectionne une chose hors du commun...

au fait je collectionne les dragées de mariages confused smiley, à chaque fois que je me rend à un mariage je garde les dragées... mais c'est seulement pour les garder en se souvenir.... grinning smiley, et parfois la façon dont s'est fait, et tellement jolie que ça donne pas envie de l'ouvrir... je les ai rangé dans un panier de dragées, et donc je me souviens qui s'est marié quand et avec qui grinning smiley, en tous cas ça fait un jolie decor smiling smiley

Jolie winking smiley

Tu ne serais pas chleuha. Mouai je vois le genre "je les collectionne tellement c'est jolie" mon oeil grinning smiley c'est pour ne pas avoir en acheter pour ton propre mariage. C'est sûr ce sera hors du commun, car chacun aura un modèle unique. tongue sticking out smiley

J'en connais qui collectionne les cachets de henna distribués dans les mariages


mdrrrrr grinning smiley, waw quel idée? (tm), en plus j'en ai bcp ça pourrai faire l'affaire grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook