Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sa me colle a la peau tout sa a cause de moi (maladie)
m
10 mars 2010 14:38
hier soir nous sommes partis au restaurant et je lui est expliquer que je le plainais d'avoir une femme comme moi et qu'il supporte énormèment et nous sommes après cela rentrer a la maison on n'avait bien rit.

en rentrant je vois ma cuisine en bordel j'ai pas pu me controler je me suis enerver en lui disant que moi je travail et que quand je rentre je voudrait qu'il fasse le minimum pour ranger il etait choquer de mon comportement et il a commencer a crier en me disant que j'exagerais toujours que ce n'etait qu'une vaisselle et qu'il allait la faire demain.

je suis monté en haut reprendre mes esprits et je me suis rendu compte que j'etait complètement folle d'avoir reagit comme sa juste pour une vaiselle et que tout est de ma faute si on s'eloignais ses derniers temps il est monter pour me voir et je l'est agresser en disant "dessant j'ai besoin d'etre seule de reflechir" et j'ai commencer a penser a me dire que je ne pouvait plus vivre comme sa qu'il me fallait de l'aide d'un medecin ou des calmement.

je suis descendu et je lui est dit que je ne lui en voulait pas mais que je me m'en voulait a moi meme que j'avais besoin d'aide d'un medecin que je pouvais plus continuer comme sa et il ma dit "tu me fait peur tu est entrain d'insinuer que tu est devenu folle?" je suis partie du salon en pleurant il ma rejoind il ma dis "tu sais temps que moi je te supporte c'est le plus important tu n'a pas besoin de medecin s'est a toi de te controler vie ta vie ne vie pas la vie des autres tu est ma femme et je serais la pour t'aider a te controler tant que tu t'en prend a moi se n'est pas grave car je te comprends mais fait juste attention a d'autre personne qui t'entourne prend soin de toi car sa me fait mal de te voir comme sa je t'aime mais promait moi que tu va faire des effort ces pour ton bien etre!"

je lui est promis et maintenant je me force a ne pas m'enerver a sortir je le fait pour nous pour lui pour moi la vie serais plus facile mais sa ne va pas etre facile il me faut des astuce pour me maitriser pour me calmer

je remercie allah de m'avoir donner un mari extrodinaire maintnenant a moi a tout faire pour faire partir tout se stresse car c'est pour ma santè mon dieu soyez avec moi dans les moment plus difficile de ma colère!
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook