Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Collant +ongles long
K
11 mars 2020 21:22
Tu as mis 135 euros dans une paire de collants ?
Citation
ninou27 a écrit:
135€ ...?????
S
11 mars 2020 21:24
il faut pas les mettre, il faut les laisser dans la boite et ils seront jamais troués même si tu as les ongles longs. Tu verras tu vas les garder longtemps ptdr
Juste une question est ce que tu es blonde?
Citation
Diamand06 a écrit:
Selem aleycom comment faites vous pour ne pas déchirer vos collants avec vos ongles?.je les achètes chers et je les trous directement
11 mars 2020 21:25
Je l'ai met dans des vestes ,des sacs ,des chaussures mais pas dans des collants..tes consciente?
Citation
ninou27 a écrit:
135€ ...?????
n
11 mars 2020 21:25
malheureusement oui c’était y’a quelques mois mais bon
K
11 mars 2020 21:29
eye popping smiley

Quand je pense que je ne mets pas plus de 3 euros dans une paire...je suis une radine je crois
Citation
ninou27 a écrit:
malheureusement oui c’était y’a quelques mois mais bon
11 mars 2020 21:34
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faut mettre des gants de manutention. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
11 mars 2020 21:35
Non le pire est que je suis brune...ptdr
Citation
Sayed75 a écrit:
il faut pas les mettre, il faut les laisser dans la boite et ils seront jamais troués même si tu as les ongles longs. Tu verras tu vas les garder longtemps ptdr
Juste une question est ce que tu es blonde?
U
11 mars 2020 21:37
J'ai acheté des collants dim opaques en 2010. Ils sont encore nickels. Véridique. Alors que d'autres ont craqué entre temps....
11 mars 2020 21:54
Ça laisse des traces je crois. Surtout sur des collants noirs. L'eau ne se voit pas.
Citation
Armona78 a écrit:
Essaie de remplacer l'eau par une crème pour les mains ou pour le corps, ça fait pareil mais t'es pas obligée d'en remettre.
11 mars 2020 21:59
Oui, c'est vrai. Il me semble que j'ai une paire depuis 2005 perplexe Comme neuve.
Citation
UneChouetteMaman a écrit:
J'ai acheté des collants dim opaques en 2010. Ils sont encore nickels. Véridique. Alors que d'autres ont craqué entre temps....
A
11 mars 2020 22:00
Non mais je ne t'ai pas dit de te mettre le pot entier ! ptdr
Tu en mets sur tes mains, tu masses et tu mets tes collants. C'est ce que je fais depuis des années, je n'ai jamais eu la moindre trace. Et en même temps, tu nourris ta peau winking smiley
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Ça laisse des traces je crois. Surtout sur des collants noirs. L'eau ne se voit pas.
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
11 mars 2020 22:03
Je n'ai pas l'habitude. Une fois de temps à autre, avant de dormir. La journée je n'ai jamais mis. Je vois certaines mettent régulièrement dans le métro etc. Pour moi ce n'est pas hygiénique...sais pas..

Citation
Armona78 a écrit:
Non mais je ne t'ai pas dit de te mettre le pot entier ! ptdr
Tu en mets sur tes mains, tu masses et tu mets tes collants. C'est ce que je fais depuis des années, je n'ai jamais eu la moindre trace. Et en même temps, tu nourris ta peau winking smiley
U
11 mars 2020 22:06
Et puis des ongles longs, de surcroît aux pieds, c'est pas joli joli....
S
11 mars 2020 22:07
Je suis le seul garçon sur ce posteOups
Ok, je sorsAngel
Citation
Diamand06 a écrit:
Non le pire est que je suis brune...ptdr
11 mars 2020 22:48
Il ne faut se gratter les jalmbes
11 mars 2020 22:53
Oui tu nous as sorti ta petite blague raciste et tes content ...c'est l'essentiel aller bouge ta petite tête de la...winking smiley
Citation
Sayed75 a écrit:
Je suis le seul garçon sur ce posteOups
Ok, je sorsAngel
S
11 mars 2020 22:56
Blague rasciste moi? ta du mal comprendre Oups
Citation
Diamand06 a écrit:
Oui tu nous as sorti ta petite blague raciste et tes content ...c'est l'essentiel aller bouge ta petite tête de la...winking smiley
11 mars 2020 23:05
Mets des opaques !

Prend ceux de la marque DIM ils St extras et tu es tranquille

Moi C ce ke je fais sinon je prends à leclerc les collant tous pourris ds la boîte rouge la je sais plus la marque yen a 4 -5 à même pas 10e

Ça file vite C sur mais pr une soirée C bien
o
11 mars 2020 23:06
trop meme
c est incroyable de depenser cette somme pour des collants.

Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
Ill si cher?

oh lala Oh
u
11 mars 2020 23:17
Salam posteuse,
Comme Chn-w je mets des gants, n'importe lesquels, pour faire le ménage ou même des gants d'hiver (cuir coton..).
Rapide et sans risque.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faut mettre des gants de manutention. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook