Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
des colis qui n'arrivent pas à destination au Maroc.
n
2 juillet 2008 17:23
salut

2 colis contenant des medicaments: 1 pour Oujda, 1 pour Fes ne sont pas arrivé alors que cela 1 mois qu'il ont été expediéssad smiley.

un autre coli à été envoyé à Oran peu de temps, et il est bien arrivé à sa destination...

j'ai demandé aux personnes qui sont au Maroc de se renseigner à LaPoste marocaine mais celle-ci demande un numero de colimoody smiley.

que faut-il faire dans ce cas?
est-ce qu'il arrive souvent que des colis ne parviennent jamais à destication sans explication???

comment des agents de la poste marocaine peuvent-ils voler des colis???
n'y a t-il pas un traçabilité?


merci d'avance pour votre reponse.

salut.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/07/08 17:38 par noujoum-samae.
B
2 juillet 2008 20:14
Salam aalikoum


j'ai aussi envoyé un livre dans une enveloppe à bulle

et la personne ne l'a jamais reçu....
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
B
2 juillet 2008 20:15
la prochaine fois

va voir une compagnie de Car qui font plusieurs fois la navette france Maroc

tu fais un jolie colis c'est à peu pres 2 euro le kilo et c'est plus sûr

oua Allahoua3lem
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
c
2 juillet 2008 20:17
bsr j ai envoyer aussi 1 colis 2 caculatrices scientifique jamais arrivé
n
2 juillet 2008 21:03
Citation
Bass a écrit:
la prochaine fois

va voir une compagnie de Car qui font plusieurs fois la navette france Maroc

tu fais un jolie colis c'est à peu pres 2 euro le kilo et c'est plus sûr

oua Allahoua3lem

mais en attendant...ces medicamenst ont couté chercrying( et la personne a qui j'ai promis qu'elle les recevrait ne les a jamais reçusad smiley.

on ne peut rien faire?

il n'y a pas moyen d'arceler la poste marocaine pour qu'elle retrouve les colis ou je rêvesad smiley.
B
2 juillet 2008 21:13
Citation
noujoum-samae a écrit:
Citation
Bass a écrit:
la prochaine fois

va voir une compagnie de Car qui font plusieurs fois la navette france Maroc

tu fais un jolie colis c'est à peu pres 2 euro le kilo et c'est plus sûr

oua Allahoua3lem

mais en attendant...ces medicamenst ont couté chercrying( et la personne a qui j'ai promis qu'elle les recevrait ne les a jamais reçusad smiley.

on ne peut rien faire?

il n'y a pas moyen d'arceler la poste marocaine pour qu'elle retrouve les colis ou je rêvesad smiley.


pour moi c'est mort, desolé

la prochaine fois passe par les transporteurs

c'est mieux
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
g
4 juillet 2008 17:16
salam,

Est ce que t'aurais pas stp l'adresse d'une de ces agences à la régions parisienne?

merci d'avance
Ghita ;)
S
5 juillet 2008 16:21
tu peux demander a la poste d ici afin de savoir ? avant de contacter la poste du maroc
d autres personnes deja eu ce genre de probleme des colis jamais arriver........
c le bled
r
5 juillet 2008 16:25
j avais envoyé un livre a un ami, le livre n est jamais arrivé, son pere est parti tapé du point a la post marocaine. il voulait meme aller a l arriere dans l entrepot pour aller chercher lui meme. le responsable a flipper il a du a la personne de revenir dans 2 jours.

2 jour apres il a récupéré le colis ouvert avec le livre a l intérieur. c était une personne du service qui l avait pris
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
a
5 juillet 2008 19:30
au bled c est tous des voleursgrinning smiley
perso je ne suis pas fou pour envoyer quoi que ce soit au maroc via la poste grinning smiley

il n y a que l argent qui arrive bien mais avant il faut patienter 3 semaines

c est grave quand meme ,pas de confiance pour l instant
j
5 juillet 2008 21:02
salam,


Lemeilleur moyen pour être sûr qu' un colis arrive à destination au Maroc est soit de le faire par le biais de CHRONOPOST INTERNATIONAL, DELL etc..., mais cela revient assez chersad smiley

Soit de le confierà un autocariste qui te l' emménera à destination pour entre 1,50 et 2 euros le kilosthumbs up.Personnellement c' est ce que je fais et je n' ai jamais eu de problémeDanse.
g
6 juillet 2008 00:17
Alors Bonne soiree à tous

Oui ,les colis sont voles c'st clair et vu a TV2M en 2004 je crois , un stock chez des voleurs,

La Poste repond toujours que c'est pas possible et bien si , c'est reel, moi aussi et

sur de nombreuses années , la seule chose qui arrive c'est le flouz , avec le truc de la poste

nouveau mandat express , 2 jours çà marche .

Les medicaments sont voles par les poste ou la douane , je n'en envoie plus ,

il faut les donner a des amis qui descendent , oui les bledarts sont des voleurs!!!!

un jour il me restait 50dh , c'est interdit , je les mets dans une enveloppe, je poste

ils ont ete voles à la Poste de casa , l'enveloppe arrivée ouverte assez pour sortir

le mot et le billet . c'etait pour des enfants , qu'ils achetentde danones, çà fait plaisir

de confier son courrier .

ue autre fois des graines de courgettes , salades tomates ect..; volees , deux fois de suite,

n'envoyez rien par cette voie , c'est sans espoir , en plus ils sont insolents,

et disent qu'on les harcele !!!!!! le comble .

Envoyez par Aziz transport à Clichy ou les Mureaux , 2 euros kilo et plus,

çà arrive , oupar des mais , passez des messages , moi , je vais descendre sur casa,

je peux reposter , sans risques , je donne mon idnetité à l'expediteur .

medicaments : voles car chers au maroc exmple , pour la tension , 10 euros , ici 220 dh au maroc et non rembourses , donc vous comprendrez que çà se revend au noir dans les hopitaux !!!!

CQFD , le fric , çà fait faire des choses sales !! chouma bzef à ceux qui mettent leur mains dans les colis , idem en Algerie , ils pillaient les fourgons postauc dans le bateauc d'Annaba,
mon collegue etait commandant , il ne pouvait pas meme protester , sous peine de sanctions , par mensonge
des gens du port , les autorités,

Il serait temps d'affuter la guillotine !!

Bon week end .

Mich .
a
6 juillet 2008 17:14
Bonjour

Moi j'ai envoyé un colis en normal il y a un an et toujours pas arrivé à Marrakech.....

Depuis, j'utilise les POST EXPORT de La Poste c'est beaucoup moins chères que le Chronopost international et ça arrive à coup sûr (en tout cas pour l'instant......) en 6 jours
f
8 juillet 2008 10:52
salam
moi j envoi tt en car
en tt cas les colis sont ouvert ils se servent sur et certain
l incompetence meme dans les postes
i
8 juillet 2008 14:35
Citation
Bass a écrit:
la prochaine fois

va voir une compagnie de Car qui font plusieurs fois la navette france Maroc

tu fais un jolie colis c'est à peu pres 2 euro le kilo et c'est plus sûr

oua Allahoua3lem

Salam alikoum Bass,

Prochaine fois, apporte le avec toi grinning smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
i
8 juillet 2008 14:38
Citation
arhaye a écrit:
au bled c est tous des voleursgrinning smiley
perso je ne suis pas fou pour envoyer quoi que ce soit au maroc via la poste grinning smiley

il n y a que l argent qui arrive bien mais avant il faut patienter 3 semaines

c est grave quand meme ,pas de confiance pour l instant

euhh

Des voleurs ?!! moody smiley

j'ai envoyé une fois un collier et son pendentif en argent à une amie en France et elle l'a bien reçu sleeping
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
g
9 juillet 2008 10:48
Bonjour ,
avec les nouveaux mandats de la poste et les numeros en bas de la page ,
a toucher au blad, au guichet western ,car çà viens de france ou ailleurs ,
c'est deux jours .
pas trop cher .
c'est lieux .
Bonnes vacances/
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook