Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
colier amazigh
m
10 décembre 2011 03:04
ou je pouré trouver le colier en argen avec le signe berber sur paris?
[color=#660099][i][i][i][/i][/i][/i][/color][u]idjiss n'arif[/u]
10 décembre 2011 12:00
Salam déjà miss Rifia

Sur barbes peut être ?

Sinon sur ce site [www.lamaindesoltana.com]. Ils font des trucs sympas tu peux les appeler
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
10 décembre 2011 12:31
salam soltanita
je trouve que niveau prix il se touche trop sur ce site. Mdr


Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
Salam déjà miss Rifia

Sur barbes peut être ?

Sinon sur ce site [www.lamaindesoltana.com]. Ils font des trucs sympas tu peux les appeler
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
10 décembre 2011 12:43
Citation
lamyaâ a écrit:
salam soltanita
je trouve que niveau prix il se touche trop sur ce site. Mdr


Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
Salam déjà miss Rifia

Sur barbes peut être ?

Sinon sur ce site [www.lamaindesoltana.com]. Ils font des trucs sympas tu peux les appeler

salam ma lamyouche en effet ce n'est pas donné, buisness ....Ill

pour un beau collier y a rien de mieux en vrai que d'etre sur place mais bon ... sinon pour la posteuse, il faudrait trouver des boutiques kabyles leurs bijoux sont magnifiques.

ou envoyer un mail a la redaction du magazine gazelle, ils pourront te renseigner, je sais qu'ils faisaient beaucoup de ub pourune boutique mais je ne me rappelle plus le nom. va directement sur le site de gazellemag
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
T
10 décembre 2011 13:06
Citation
miss_rifia a écrit:
ou je pouré trouver le colier en argen avec le signe berber sur paris?

Salam!

Y'en a souvent sur les marchés en argent ou en plaqué Or. smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook