Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
en colère contre mon mari!!!
a
3 octobre 2010 16:41
Salam, je suis très enervé contre mon mari, je vous explique
on c'est marié en Juillet 2008, pour monsieur c'etai hors de question de faire un grand mariage car il me disaient que c'est unikement du gaspillage, et m'as tu vu, que cétais haram ect... Moi c'etait mon reve de faire un grand mariage avec negaffa,robes,parc, salle orchestre ect mais jai du renoncer.
Donc on s'est marié, petit mariage dans le salon de mes parents, rapide, une dizaine de personne, repas fais par ma mère
C'est dommage car jai jamais ressenti la "sensation" detre mariée... Et je lui en veut encore.
Bref, il m'avais dis que si je renoncais a faire un grand mariage, il m'emmenerai en voyage de noce, que ca sera nous qui en profiterai ect
Mais ca fais 2 Ans que jattends et wallo, quand je lui en parle il senerve, il se braque et me parle mal.

Je suis degoutée franchement!!!!
m
3 octobre 2010 16:56
tu t es fais avoir alors mais bon ! par contre qu il tienne a sa parole sinon c est pas un homme ! un voyage n a jamais ruiné personne si tu te debrouilles pour avoir de bon plan apparemment il a l air d etre radin ton mari c est pas gentil ca !
L
3 octobre 2010 17:06
Zen.
Tu as travarsé des rivières de sang et de boue et tu es ressorti sans tâche Tu as trempé ton corps dans le corps d'une femme et vous vous êtes quittés vierges .
P
3 octobre 2010 17:09
et encore un mec qui n'a pas de parolewhistling smiley
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
3 octobre 2010 17:13
fallait mettre la pression dès le début ...maintenant que tu as dit oui une fois (donc pas eu de mariage à ~15E)bah là c même pas la peine de rêver..?
o
3 octobre 2010 18:29
Citation
cacahuette a écrit:
fallait mettre la pression dès le début ...maintenant que tu as dit oui une fois (donc pas eu de mariage à ~15E)bah là c même pas la peine de rêver..?


salam,

je suis d'accord avec cacahuète , fallait t'imposer dès le début après tout c'était ton mariage aussi ,si un grand mariage te tenait tant à coeur fallait t'imposer dès le début ou du moins EXIGER le voyage de noce tout de suite après le mariage.....

avant la vie commune ,c'était la seule période ou tu pouvais abuser de ton "rôle" de "princesse" ,après deux ans de vie commune c'est un peu tard

passe à autre chose parceque tu vas mettre ton mariage en péril !
M
3 octobre 2010 18:31
Salam,

Il n'a pas tenu ca promesse, c'est pas tres correcte. Mais bon la vie de mariée ne se resume pas a une grande fete et un voyage de noce..

Relativise, si tout se passe bien dans ton couple hamdoulilah c'est le principal, apres ce n'est que des futilités.
m
3 octobre 2010 18:34
rolala moi je le rendrais dingue des brochures posées sur la table basse avec des pages marquées, ou cheri ce soir on mange mexicain...tu sais le mexique, ses plages, ses coktails, ses danses endiablées ... enfin bref je lui ferais des allusions à n'en plus finir winking smiley
m
3 octobre 2010 21:17
desolee mais a mon avis tu vas etre enervée contre lui un bon bout de temps... il te l'a fait a l'envers, pas de mariage pas de voyage de noces, tu peux te gratter pour avoir quelque chose.... il a l'airt d'etre sacrement radin ton mari...

tu sais au bout de deux ans de mariage, il fera rien, vu qu'avant il n'a rien fait avant, la c'est du tout cuit pour lui, pas besoin de faire d'effort d'apres lui...

fallait exiger la réservation avant le mariage, au bout de deux ans voyages de noces ca veut rien dire
F
3 octobre 2010 22:12
Salam,

Essaie de lui faire une lettre, ca marche bien pour désamorcer les conflits , écris lui que tu te sens triste , que ca te tiens à cœur, que t'es énervé et que tu l'aime ( quand même !!) .

Essaie et tiens moi au courant

Bisou
t
3 octobre 2010 22:17
Il ta bien eu.

Le voyage de noce c'etait poue faire te faire oublié ton grand mariage.

Tu aurais du insister pour qu'il prevoit le voyage avant le mariage au moins t'aurais pas eu cette suprise... C'est domage

maintenant passe a autre chose et oublie ce voyage, il est evident qu'il na pas envie dy allé. Son but c'etai se marié avec toi et c fait et c'est TOUT

Bon courage pour la suite
3 octobre 2010 22:58
est ce que c un bon mari???


si c le cas, laisse tomber le voyage et remercie dieu d'avoir un bon mari parce que toute le monde n'a pas cette chance

si c pas le cas, tu t'est vraiment faie avoir sur toute la ligne!!!!!! et la je suis desole pour toi
3 octobre 2010 23:04
Salam

Franchement des femmes qui s'énervent et plombent l'ambiance pour du matériel, ça me dégoute!

L'important dans le mariage, c'est ni la fête, ni le voyage de noce, le sens su mariage est ailleurs.
N
4 octobre 2010 00:23
Tu t'es bien faite avoir ma soeur. Faut être moin naïve et mettre la pression evil
S
4 octobre 2010 01:35
SI CA PEUT TE rassurer tu n es pas la seule a vivre ca mais moi pire jusqu au aujourd hui je n ai pas eu ma dote et pour ma bague je n l pas eu qu un an apres mon mariage

alors rassures toi ma soeur car tu n es pas la seule et j ai beau entendus c haram et halam pendant longtemps mais la franchement ca me travail a l interieur

mais allah ykhalass kol wahed


j ai juste peur pr ma dote ke ce n est pas haram parceque je ne l pas eu jusqu a mnt
4 octobre 2010 12:58
Bah c'est la crise..petit mariage, pas de voyage de noces mais grand amour je suppose..
Ton marie est un bon gestionnaire de foyer et il sait faire le tri entre dépenses inutiles ou frivoles et l'essentiel pour sa famille.
Il faut attendre des jours meilleurs et ne pas s'attacher à des éléments matériels et profiter de la vie et des sentiments que ton mari te porte ..Welcome
m
4 octobre 2010 17:02
euh voyager avec son épouse ça fait partie du profiter de la vie grinning smiley

pour la posteuse tu t'es fais avoir, passes à autre chose car ça ne fera qu'envenimer la situation, il a l'air de bien camper sur ses positions ce monsieur, contrairement à toi car tu as vite capitulé pour le mariage. maintenant sabri et fais le deuil de ton voyage tant rêvé, si c'est un bon quand même dis toi alhamdolilah
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
d
4 octobre 2010 17:15
salem
ca va tu as attendu longtemp avant de t enerversleeping
mais c est un peut trop tard je pense.smoking smiley
pourkoi pas lui demander un petit week end en amoureuxgrinning smiley
4 octobre 2010 17:17
Citation
doucceur a écrit:
salem
ca va tu as attendu longtemp avant de t enerversleeping
mais c est un peut trop tard je pense.smoking smiley
pourkoi pas lui demander un petit week end en amoureuxgrinning smiley
Oui soirée au Mac Do et nuit au Formule 1 lol
e
4 octobre 2010 17:26
il a des sous ce garçon?

je veux dire des "sous à depenser" ?
Mon amour...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook