Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Colère en Algérie contre les soutiens de Riyad et Doha à la marocanité du...
m
23 octobre 2021 19:26
grinning smiley Tu sais les Trolls et faux marocains quand ils sont présents sur un sujet c'est que le Maroc est en position de force, et sur cet article on le voit, le Maroc n'a même pas besoin de bouger pour voir les clowns de la Junte de l'Est s'auto-détruire eux même.
Fait le compte, ils s'en sont pris aux Emirats Arabes Unis, alors que celle-ci est un grand investisseur dans ce qui reste d'économie dans ce pays en ruine, les EAU se sont moqués d'eux et ont fait comme s'ils n'existaient pas, le consulat ouvert dans notre Sahara Atlantique fut leur réponse.
Puis voilà que ces zozos rappelle Lamama le pseudo bulldog et champion de la diplomatie des débutants, en quelques semaines ce nigaud a réussi à allumé le feu un peu partout, et voilà qu'ils sortent maintenant leurs papiers toilettes qui servent de journaux pour s'attaquer non pas à un pays mais à deux, du jamais vu.
Pour nous le Maroc c'est tout bénéfice car maintenant ceux des marocains qui n'arrêtaient pas d'insulté l'Arabie Saoudite depuis l'affaire Kashogi vont se souvenir que l'Arabie Saoudite et les Emirats ont été en pointes lors de la Marche Verte et sois disant au passage l'un des premiers marcheurs en 1975 fut le regretté et authentique héro algérien Feu Boudiaf.
L'Affaire du Sahara est le miroir de l'échec du marxisme en Afrique, c'est dans les sables du désert que les communistes et autres illuminés ont mordu la poussière.
L'affaire du Sahara est l'alpha et l'omega de la junte des assassins, elle sacrifierai même son peuple uniquement pour faire du tort au Maroc sur son Sahara, et savez vous pourquoi cette junte assassine a une telle haine vis à vis du Maroc et pas de la Tunisie ? C'est que le Maroc lui a soutenu les vrais résistants algériens, et que lorsque les DAFISTES se sont emparés du pouvoir à Alger, ces Dafistes se sont vite tournés contre le pays qui avait osé apporté soutiens et protection à leurs ennemis, c'est à dire les vrais résistants, ce n'est pas un hasard si tous les vrais chef algériens qui combattaient la France ont trouvés refuges au Maroc après le putsh des Dafistes menés pas Boumédiène.


Pour le Troll qui se fait passé pour un Vrai Kabyle, il a pas parlé de la suite, quand dans un stade algérien ils avaient insulté un pays du golfe et que ce dernier avait piqué une colère, la junte assassine s'est empressé de courir comme un toutou imploré le pardon de ce pays du golfe.


Citation
gustavo321 a écrit:
La première puissance financière du monde arabe, et sa voisine non moins puissante, sont aux côtés du Maroc dans la défense de son intégrité territoriale. La diplomatie marocaine ne s'appuie pas sur les soutiens épisodiques et sans portée du zimbabwe, du Venezuela, de Cuba , de l'Iran ou de la Corée du Nord.
Après la première puissance mondiale, qui a reconnu la marocanité du Sahara, ces appuis des plus grandes puissances arabes financières et diplomatiques, et le soutien du partenaire Israélien, il ne reste plus aux caporaux autoproclamés généraux que leurs yeux pour pleurer ...
Une page est entrain de se tourner dans la région du Maghreb ... Une autre s'ouvre pleine de promesses et d'espoir ...
b
23 octobre 2021 19:41
Si tu rentres dans les details tu vas nous dire encore que des conneries comme l'algérien lambda.!

Il y a 2 jours, j'avais décidé daller boire un café en ville puis 2 de tes compatriotes algerozinzin sont venus aussi boire un café à 1 table moi et tu sais ce que jai entendu apres 15 min?

Alors je vais te dire texto ce que jai entendu : " Ceux qui ce passent fi dzazaïr, cest une bénédiction de dieu car Allah nous aime et nous teste parce que nous sommes le seul peuple authentique, que même les etats unis craignent lalgerie car le courage de lalgerien depasse meme la technologie US et même les americains le savent, cest pour sa qu'ils ne veulent pas attaquer lalgerie comme en irak ! "

Tu sais quoi ! jai failli tomber de ma chaise,.. Jai pris sur moi ! Mais juste avant de partir car je supportai plus leur bavardage, jai entendu le top du top, la creme de la creme des revelations : "Dans un avenir proche lalgerie va devenir une ile et se detacher car sous toute l'Algérie il y a une 2eme mer deau douce"!!!!

Mon Dieu comment un peuple peut-il etre aussi naif que sa ??? Où est le bon sens chez vous ? Est ce vous etes si C...? Cest pas possible !!!!

Le lendemain je me suis mi en arret maladie tellelement je n'arrêtais pas de penser à ces 2 specimens !

Je crois sincerement que vous etes malades !
Citation
Awwal a écrit:
Si je rentre dans les détails. Tu vas de désabonner de ce site et bien sûr je serais bloqué. Je ne veux ni l’un ni l‘autre, les chiens aboient la caravane passe.
23 octobre 2021 19:59
ptdr ptdr ptdr
Une île ahahahahahah c'est des fous ces deux-là
Citation
brabrasud a écrit:
Si tu rentres dans les details tu vas nous dire encore que des conneries comme l'algérien lambda.!

Il y a 2 jours, j'avais décidé daller boire un café en ville puis 2 de tes compatriotes algerozinzin sont venus aussi boire un café à 1 table moi et tu sais ce que jai entendu apres 15 min?

Alors je vais te dire texto ce que jai entendu : " Ceux qui ce passent fi dzazaïr, cest une bénédiction de dieu car Allah nous aime et nous teste parce que nous sommes le seul peuple authentique, que même les etats unis craignent lalgerie car le courage de lalgerien depasse meme la technologie US et même les americains le savent, cest pour sa qu'ils ne veulent pas attaquer lalgerie comme en irak ! "

Tu sais quoi ! jai failli tomber de ma chaise,.. Jai pris sur moi ! Mais juste avant de partir car je supportai plus leur bavardage, jai entendu le top du top, la creme de la creme des revelations : "Dans un avenir proche lalgerie va devenir une ile et se detacher car sous toute l'Algérie il y a une 2eme mer deau douce"!!!!

Mon Dieu comment un peuple peut-il etre aussi naif que sa ??? Où est le bon sens chez vous ? Est ce vous etes si C...? Cest pas possible !!!!

Le lendemain je me suis mi en arret maladie tellelement je n'arrêtais pas de penser à ces 2 specimens !

Je crois sincerement que vous etes malades !
23 octobre 2021 20:31
Inch Allah, qu elle devienne vite une ile et qu elle derive le plus loin possible du Maroc, mais vraiment loin, loin, vers la banquise coté ile kergelen...
Mais peut etre qu avec le gaz qu il y a dans son sous sol elle va s envoler avant.






Citation
Berberi a écrit:
ptdr ptdr ptdr
Une île ahahahahahah c'est des fous ces deux-là



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/10/21 22:46 par Axis.7.
23 octobre 2021 22:15
Je viens juste de lire cet article. J'ai vu bien sur les interventions des deux connards qui avaient disparu quelque peu, le connard maghrébin je dirai algérien, et le premier des connards. ça sentait mauvais, le chien crevé. J'ai senti comme chez leurs politiques l'impuissance. Ils font intervenir la presse qui aboie comme nos deux connards mais ils ne font rien d'autre. Que peuvent-ils faire ? Ils ne peuvent rien faire qu'observer et commenter. L'impuissance la plus totale. Le premier des connards nous a ressorti "nous n'avons pas les mêmes les valeurs". Je confirme. Nous n'avons pas les mêmes valeurs ni avec les connards et encore moins avec les lâches.
A
24 octobre 2021 03:08
Il y a une chose primordiale qui différencie le Maroc et l’Algérie.
L’Algérie est une république, le Maroc est une monarchie ; Une monarchie absolutiste, pas une monarchie parlementaire.

Quant a la mer "sous-terrain", il est clair que ta haine t’a empêché de saisir la véritable information. Oui, la plus grande réserve d’eau douce au monde se trouve en Algérie.

[fr.wikipedia.org])

Cependant, l’Algérie est encore un pays en voie de développement, il lui faut beaucoup d’efforts, de travail, d’organisation, de justice, et de projets stratégiques pour se positionner parmi les grands pays de ce monde. Elle a le potentiel, elle a les richesses, elle a la population pour y arriver, mais ce n’est pas encore demain la vielle.

Le chemin reste encore long, cependant la marche de 1000 miles commence par le premier pas.



Citation
brabrasud a écrit:
Si tu rentres dans les details tu vas nous dire encore que des conneries comme l'algérien lambda.!

Il y a 2 jours, j'avais décidé daller boire un café en ville puis 2 de tes compatriotes algerozinzin sont venus aussi boire un café à 1 table moi et tu sais ce que jai entendu apres 15 min?

Alors je vais te dire texto ce que jai entendu : " Ceux qui ce passent fi dzazaïr, cest une bénédiction de dieu car Allah nous aime et nous teste parce que nous sommes le seul peuple authentique, que même les etats unis craignent lalgerie car le courage de lalgerien depasse meme la technologie US et même les americains le savent, cest pour sa qu'ils ne veulent pas attaquer lalgerie comme en irak ! "

Tu sais quoi ! jai failli tomber de ma chaise,.. Jai pris sur moi ! Mais juste avant de partir car je supportai plus leur bavardage, jai entendu le top du top, la creme de la creme des revelations : "Dans un avenir proche lalgerie va devenir une ile et se detacher car sous toute l'Algérie il y a une 2eme mer deau douce"!!!!

Mon Dieu comment un peuple peut-il etre aussi naif que sa ??? Où est le bon sens chez vous ? Est ce vous etes si C...? Cest pas possible !!!!

Le lendemain je me suis mi en arret maladie tellelement je n'arrêtais pas de penser à ces 2 specimens !

Je crois sincerement que vous etes malades !
24 octobre 2021 11:10
Slm

En effet la différence primordiale entre la République Algérienne Démocratique et Populaire et le Royaume du Maroc doté d'une monarchie constitutionnelle, est le système de gouvernance.

L'Algérie est aussi une "force de frappe", que tout le monde reconnait sauf les algériens.

Dans ce cas,je te pose la question ; ayant la plus grande réserve d'eau douce du globe, pourquoi les algériens font la "chaîne" pour l'eau. L'huile, le lait, les lentilles, ..c de la spéculation, mais l'eau...

Moi g deux ou trois hypothèses ;

1) Le Sahara algérien, comme Tindouf, est encore contaminé suite aux essaies nucléaires et chimiques (même après l'indépendance) de Mama França.

2) La gouvernance algérienne est incapable d'exploiter cette ressource, pourtant indispensable.
Ou alors il y'a des accords secrets, des concessions. Si les Ottomans ont vendu la régence d'Alger à la France, c une autre histoire.

3) La gouvernance démocratique, populaire et militaire n'a qu'un seul objectif : être le boulet du Maghreb et le "toutou" de Fafa, pour les visas de la progéniture des dirigeants (militaires ou civils).



Citation
Awwal a écrit:
Il y a une chose primordiale qui différencie le Maroc et l’Algérie.
L’Algérie est une république, le Maroc est une monarchie ; Une monarchie absolutiste, pas une monarchie parlementaire.

Quant a la mer "sous-terrain", il est clair que ta haine t’a empêché de saisir la véritable information. Oui, la plus grande réserve d’eau douce au monde se trouve en Algérie.

[fr.wikipedia.org])

Cependant, l’Algérie est encore un pays en voie de développement, il lui faut beaucoup d’efforts, de travail, d’organisation, de justice, et de projets stratégiques pour se positionner parmi les grands pays de ce monde. Elle a le potentiel, elle a les richesses, elle a la population pour y arriver, mais ce n’est pas encore demain la vielle.

Le chemin reste encore long, cependant la marche de 1000 miles commence par le premier pas.
b
24 octobre 2021 12:15
Welcome
Citation
Valda a écrit:
Slm

En effet la différence primordiale entre la République Algérienne Démocratique et Populaire et le Royaume du Maroc doté d'une monarchie constitutionnelle, est le système de gouvernance.

L'Algérie est aussi une "force de frappe", que tout le monde reconnait sauf les algériens.

Dans ce cas,je te pose la question ; ayant la plus grande réserve d'eau douce du globe, pourquoi les algériens font la "chaîne" pour l'eau. L'huile, le lait, les lentilles, ..c de la spéculation, mais l'eau...

Moi g deux ou trois hypothèses ;

1) Le Sahara algérien, comme Tindouf, est encore contaminé suite aux essaies nucléaires et chimiques (même après l'indépendance) de Mama França.

2) La gouvernance algérienne est incapable d'exploiter cette ressource, pourtant indispensable.
Ou alors il y'a des accords secrets, des concessions. Si les Ottomans ont vendu la régence d'Alger à la France, c une autre histoire.

3) La gouvernance démocratique, populaire et militaire n'a qu'un seul objectif : être le boulet du Maghreb et le "toutou" de Fafa, pour les visas de la progéniture des dirigeants (militaires ou civils).
A
24 octobre 2021 16:13
Il existe des réponses qui sont au fait des questions.
1) Pourquoi les forces de sécurité marocaines ont violemment réprimé, dans la nuit de dimanche, des manifestations pacifiques contre la pauvreté et la détérioration des conditions de vie des citoyens à travers une trentaine de villes au Maroc.
2) Pourquoi une monarchie constitutionnelle pas parlementaire, comme en Espagne, UK, Belgique, Italie… ?
3) L’utilisation de l’eau de l’Eau 0de l’Albien au Nord viendra au moment opportun, aujourd’hui elle est utilisée uniquement dans le Sud, c’est vrai que cette année, est une année exceptionnelle ou le niveau d’eau dans les 52 barrages avaient drastiquement baissé et l’ADE était obligée de rationner l’eau, cependant d’autres barrages vont voir le jours ainsi que des usines de dessalement…
4) Oui, le Maroc est la seule monarchie en Afrique ; oui tous les pays du Moyen Orient sont des monarchies ; oui c’est pour cette raison qu’ils soutiennent la Monarchie ma le Peuple Marocain.
5) Oui, le Maroc et les pays du Golf utilisent Israël qui n’ont rien à avoir avec l’Algérie pour lui faire de l’ombre.
6) Oui l’Algérie est la 1ere ou 2ieme Armée d’Afrique.

Citation
Valda a écrit:
Slm

En effet la différence primordiale entre la République Algérienne Démocratique et Populaire et le Royaume du Maroc doté d'une monarchie constitutionnelle, est le système de gouvernance.

L'Algérie est aussi une "force de frappe", que tout le monde reconnait sauf les algériens.

Dans ce cas,je te pose la question ; ayant la plus grande réserve d'eau douce du globe, pourquoi les algériens font la "chaîne" pour l'eau. L'huile, le lait, les lentilles, ..c de la spéculation, mais l'eau...

Moi g deux ou trois hypothèses ;

1) Le Sahara algérien, comme Tindouf, est encore contaminé suite aux essaies nucléaires et chimiques (même après l'indépendance) de Mama França.

2) La gouvernance algérienne est incapable d'exploiter cette ressource, pourtant indispensable.
Ou alors il y'a des accords secrets, des concessions. Si les Ottomans ont vendu la régence d'Alger à la France, c une autre histoire.

3) La gouvernance démocratique, populaire et militaire n'a qu'un seul objectif : être le boulet du Maghreb et le "toutou" de Fafa, pour les visas de la progéniture des dirigeants (militaires ou civils).
S
25 octobre 2021 01:25
1/ Pourquoi toujours des mensonges

2/ Pourquoi vouloir une dictature republicaine car dans cet même République tu risque la peine de mort quand tu vends des patates alors qu une monarchie t octroi le droit de vote et de liberté

3/ Pourquoi tant de blabla alors que dans les grandes villes d algerie ont crève de soif ?

4/ Pourquoi cet fameuse monarchie qu est le Maroc est plébiscité dans le monde entier comme un Exemple d ouverture et de tolérance sauf bien évidemment par l Algerie, l Iran ou le Venezuel, cherché l erreur ?

5/ L Algerie pays antisémite on le sait tous ! Si l Algerie avait quelque chose à faire de la Palestine, elle aiderait mais elle préfère faire du blabla comme les vieilles concierge.

6/ Oui même 1er armée mondiale si tu veux, ces soldats qu on laisse crevé dans les feu de forêt, qui manifeste car ils touches pas leur soldes etc...

7/ Pourquoi quand vous allez chez les gens vous les insultes ??? Manque d éducation ? On vous donne des ordres ?

Bref toujours les mêmes connerie, de la jalousie à l États pure, vous insultes la France alors que vous rêverais de prendre cet nationalité, vous insultes les Américains alors que vous donnerai tous pour y vivre.
V
ous êtes des jaloux maladif !
Citation
Awwal a écrit:
Il existe des réponses qui sont au fait des questions.
1) Pourquoi les forces de sécurité marocaines ont violemment réprimé, dans la nuit de dimanche, des manifestations pacifiques contre la pauvreté et la détérioration des conditions de vie des citoyens à travers une trentaine de villes au Maroc.
2) Pourquoi une monarchie constitutionnelle pas parlementaire, comme en Espagne, UK, Belgique, Italie… ?
3) L’utilisation de l’eau de l’Eau 0de l’Albien au Nord viendra au moment opportun, aujourd’hui elle est utilisée uniquement dans le Sud, c’est vrai que cette année, est une année exceptionnelle ou le niveau d’eau dans les 52 barrages avaient drastiquement baissé et l’ADE était obligée de rationner l’eau, cependant d’autres barrages vont voir le jours ainsi que des usines de dessalement…
4) Oui, le Maroc est la seule monarchie en Afrique ; oui tous les pays du Moyen Orient sont des monarchies ; oui c’est pour cette raison qu’ils soutiennent la Monarchie ma le Peuple Marocain.
5) Oui, le Maroc et les pays du Golf utilisent Israël qui n’ont rien à avoir avec l’Algérie pour lui faire de l’ombre.
6) Oui l’Algérie est la 1ere ou 2ieme Armée d’Afrique.
S
25 octobre 2021 11:19
N empêche mon frère, tu m'a fais rire avec ton histoire.

L Algériens et con de nature, je parle de celui du bled car il a était endocrine depuis le plus jeune âge.

Boudiaf avait dis sur le peuple : Avec ce qu on. a dis au peuple pendantdes décennie, il faudra plusieurs générations pour qu on puisse vivre normalement.

Leur propre président avait détecté les problèmes, la seule chose qu il ne savait pas c est à qu elle point ils étaient fou, il en a payer de sa vie.

L Algériens qui vie en France idéalise l Algerie alors quand tu lui pose, sa fais combien de temps que tu es pas parti en Algérie, il va te répondre 5 ou 10 ou 15 ans, c est dans l Adn ils sont complètement timbré

Citation
brabrasud a écrit:
Si tu rentres dans les details tu vas nous dire encore que des conneries comme l'algérien lambda.!

Il y a 2 jours, j'avais décidé daller boire un café en ville puis 2 de tes compatriotes algerozinzin sont venus aussi boire un café à 1 table moi et tu sais ce que jai entendu apres 15 min?

Alors je vais te dire texto ce que jai entendu : " Ceux qui ce passent fi dzazaïr, cest une bénédiction de dieu car Allah nous aime et nous teste parce que nous sommes le seul peuple authentique, que même les etats unis craignent lalgerie car le courage de lalgerien depasse meme la technologie US et même les americains le savent, cest pour sa qu'ils ne veulent pas attaquer lalgerie comme en irak ! "

Tu sais quoi ! jai failli tomber de ma chaise,.. Jai pris sur moi ! Mais juste avant de partir car je supportai plus leur bavardage, jai entendu le top du top, la creme de la creme des revelations : "Dans un avenir proche lalgerie va devenir une ile et se detacher car sous toute l'Algérie il y a une 2eme mer deau douce"!!!!

Mon Dieu comment un peuple peut-il etre aussi naif que sa ??? Où est le bon sens chez vous ? Est ce vous etes si C...? Cest pas possible !!!!

Le lendemain je me suis mi en arret maladie tellelement je n'arrêtais pas de penser à ces 2 specimens !

Je crois sincerement que vous etes malades !
A
25 octobre 2021 16:21
1/ Pourquoi toujours des mensonges
Me : Chacun voit Midi à sa porte.
2/ Pourquoi vouloir une dictature républicaine car dans cet même République tu risques la peine de mort quand tu vends des patates alors qu’une monarchie t octroi le droit de vote et de liberté

Me : L’Ideal n’existe pas, cependant à ma connaissance, c’est le vendeur de poisson qui été broyé par une benne à ordure au Maroc.
L’Algérie veut combattre les spéculateurs, comme l’a fait les USA pour l’alcool durant l’ère d’Al-Capone. La Spéculation est un fléau mortel.


3/ Pourquoi tant de blabla alors que dans les grandes villes d algerie ont crève de soif ?
Me : Faux, Les grandes villes d’Algérie ne crèvent pas de soif, oui il y a un manque d’eau parce que la politique de l’eau en Algérie est basée sur la pluviométrie. Le réchauffement, n’est plus un mythe, il est la et il faut le prendre en considération à l’Avenir. C’est une Leçon acquise, le Maroc n’est pas épargné, il doit tenir aussi les conséquences.

4/ Pourquoi cet fameuse monarchie qu est le Maroc est plébiscité dans le monde entier comme un Exemple d ouverture et de tolérance sauf bien évidemment par l Algerie, l Iran ou le Venezuel, cherché l erreur ?

Me : Faux, cependant personne ne peut détester son esclave et son vassal, en revanche on stigmatise avec plaisir son conquérant, son adversaire, un résistant….
On préfère toujours traiter avec plus faible que soit.


5/ L Algerie pays antisémite on le sait tous ! Si l Algerie avait quelque chose à faire de la Palestine, elle aiderait mais elle préfère faire du blabla comme les vieilles concierges.

Me : l’Algérie n’a jamais été antisémite, bien au contraire, les juifs ont vécu en très bonne intelligences avec les Algériens depuis toujours. L’Algérie est anti sioniste, elle est contre les malheurs qu’ils ont fait subir aux palestiniens. Et Uniquement les palestiniens savent si l’Algérie est uniquement un pays de blabla.


6/ Oui même 1ère armée mondiale si tu veux, ces soldats qu on laisse crevé dans les feu de forêt, qui manifeste car ils touches pas leur soldes etc.…

Me : Il ne faut pas être odieux ; Les soldats ont été victimes de feux de fortes (Allah Yarhamhoum) , ils ont eu le courage de se battre contre les feux pour protéger les population, ils sont des shouhada. Quand aux militaires sans soldes, ça n’a jamais arrivé en Algérie et cela n’arrivera jamais. Oui au Maroc, les soldats mobilisés et jetés au Sahara Occidental, sont actuellement sans aucune pension ou retraite.

7/ Pourquoi quand vous allez chez les gens vous les insultes ??? Manque d éducation ? On vous donne des ordres ?

Me : Un Algérien n’insulte jamais, encore mois quand il est chez les autres.


Bref toujours les mêmes conneries, de la jalousie à l États pure, vous insultes la France alors que vous rêverais de prendre cette nationalité, vous insultes les Américains alors que vous donnerai tous pour y vivre.

Me : Tu es entrain de te décrire ? Calm down , un peu de retenue.
Je te paierai volentier un bon cafe


Citation
Sar45 a écrit:
1/ Pourquoi toujours des mensonges

2/ Pourquoi vouloir une dictature republicaine car dans cet même République tu risque la peine de mort quand tu vends des patates alors qu une monarchie t octroi le droit de vote et de liberté

3/ Pourquoi tant de blabla alors que dans les grandes villes d algerie ont crève de soif ?

4/ Pourquoi cet fameuse monarchie qu est le Maroc est plébiscité dans le monde entier comme un Exemple d ouverture et de tolérance sauf bien évidemment par l Algerie, l Iran ou le Venezuel, cherché l erreur ?

5/ L Algerie pays antisémite on le sait tous ! Si l Algerie avait quelque chose à faire de la Palestine, elle aiderait mais elle préfère faire du blabla comme les vieilles concierge.

6/ Oui même 1er armée mondiale si tu veux, ces soldats qu on laisse crevé dans les feu de forêt, qui manifeste car ils touches pas leur soldes etc...

7/ Pourquoi quand vous allez chez les gens vous les insultes ??? Manque d éducation ? On vous donne des ordres ?

Bref toujours les mêmes connerie, de la jalousie à l États pure, vous insultes la France alors que vous rêverais de prendre cet nationalité, vous insultes les Américains alors que vous donnerai tous pour y vivre.
V
ous êtes des jaloux maladif !
S
25 octobre 2021 20:06
1/ chacun vois midi a sa porte alors tu sais ce qui te reste a faire, ne te mêle pas de nos affaires.

2/Je préfère mon modèle qui donne un max de chance au tour de moi, ainsi qu'a mes voisins et d'autres, ainsi qu'une liberté, de mangé a ma faim, m'amusé, voyager sans avoir une boule aux ventre, m'exprimé. Donc avec tous sa pourquoi je voudrais une dictature militaire, je suis pas sado maso

3/Il y a aucun mythe ma belle famille est algérienne, je suis partie en Algérie, tu peut raconté tous ce que tu veut, je sais ce qu'il en est en temps réelle. La grand-mère de ma femme est décédé en Algérie par manque de médicament, donc les violons je les connais. Mon beaux frère a assisté en direct par manque d'oxygène a l'hôpital, 20 personnes qui ont décédé en même temps.

4/ l'Histoire est écrite par les vainqueurs, les Etats Unis dicte leur loi car ce sont les plus fort. L'Algérie ce sert du polisario car elle est plus forte qu'elle, c'est un schéma qui existe même dans nos vie respective, seule un état de droit peut régulé sa et cet état de droit je les même si elle contient des défaut mais je trouve que toute les fois où j'ai eu besoin d'elle, elle était présente

5/ Si tu me parle du passé je suis d'accord, aujourd'hui elle est devenue antisémite, plein de vidéo tourne en boucle sur le net que ce soit l'armée, ou des personnes qui travaille ou font partie du gouvernement de prés et de loin.
Et l'excuse du sionisme, c'est juste pour cacher votre antisémitisme.

6/ Quand j'ai parlé de des soldats brûlé, c'est juste pour dire a qu'elle point votre gouvernement, n'en a rien a foutre de ces hommes, et j'ai vue plein de vidéo en kabylie ou cet même armée en hélicoptère balancé de l'essence au lieu de l'eau dans les feu de foret, sa c'est odieux.

7/ La belle blague, c'est ce qui vous caractérise le plus, rien que cet phrase te décrédibilise.

8/ J'ai rien contre les algériens, j'ai grandis avec eux, ma femme, mes beaux frères, ma belle famille et par extension mes enfants sont algériens mais quand on insulte mon pays, je dois répondre et surtout d'un état voyou et je réagirait pareil si c'était un autre pays mais hélas il n'y a que l'algérie qui nous cherche.

Pour le café avec plaisir
A
25 octobre 2021 21:01
La réponse a ces bobard c'est ce qui suit :

[netafrique.net]

Le bon café tient toujours !

Citation
Sar45 a écrit:
1/ chacun vois midi a sa porte alors tu sais ce qui te reste a faire, ne te mêle pas de nos affaires.

2/Je préfère mon modèle qui donne un max de chance au tour de moi, ainsi qu'a mes voisins et d'autres, ainsi qu'une liberté, de mangé a ma faim, m'amusé, voyager sans avoir une boule aux ventre, m'exprimé. Donc avec tous sa pourquoi je voudrais une dictature militaire, je suis pas sado maso

3/Il y a aucun mythe ma belle famille est algérienne, je suis partie en Algérie, tu peut raconté tous ce que tu veut, je sais ce qu'il en est en temps réelle. La grand-mère de ma femme est décédé en Algérie par manque de médicament, donc les violons je les connais. Mon beaux frère a assisté en direct par manque d'oxygène a l'hôpital, 20 personnes qui ont décédé en même temps.

4/ l'Histoire est écrite par les vainqueurs, les Etats Unis dicte leur loi car ce sont les plus fort. L'Algérie ce sert du polisario car elle est plus forte qu'elle, c'est un schéma qui existe même dans nos vie respective, seule un état de droit peut régulé sa et cet état de droit je les même si elle contient des défaut mais je trouve que toute les fois où j'ai eu besoin d'elle, elle était présente

5/ Si tu me parle du passé je suis d'accord, aujourd'hui elle est devenue antisémite, plein de vidéo tourne en boucle sur le net que ce soit l'armée, ou des personnes qui travaille ou font partie du gouvernement de prés et de loin.
Et l'excuse du sionisme, c'est juste pour cacher votre antisémitisme.

6/ Quand j'ai parlé de des soldats brûlé, c'est juste pour dire a qu'elle point votre gouvernement, n'en a rien a foutre de ces hommes, et j'ai vue plein de vidéo en kabylie ou cet même armée en hélicoptère balancé de l'essence au lieu de l'eau dans les feu de foret, sa c'est odieux.

7/ La belle blague, c'est ce qui vous caractérise le plus, rien que cet phrase te décrédibilise.

8/ J'ai rien contre les algériens, j'ai grandis avec eux, ma femme, mes beaux frères, ma belle famille et par extension mes enfants sont algériens mais quand on insulte mon pays, je dois répondre et surtout d'un état voyou et je réagirait pareil si c'était un autre pays mais hélas il n'y a que l'algérie qui nous cherche.

Pour le café avec plaisir
S
25 octobre 2021 21:42
Si c est la seule chose que tu as, c est à dire une étude de personne lambda reprise par un ou 2 média dirigé contre les marocain alors sa va. On est bien.

Cette étude peut être fais par n importe qui, qui a de l argent, suit mon regard.

Crois moi, je suis très bien placé, je travaille pour une société connu et je croise des centaines voir des milliers de personnes et les malhonnête on les connaît.


Citation
Awwal a écrit:
La réponse a ces bobard c'est ce qui suit :

[netafrique.net]

Le bon café tient toujours !
25 octobre 2021 22:03
ptdr ptdr ptdr
Il est vraiment atteint psychologiquement ce bawwal, je crois que sans Yabiladi il est fini.

Cher Sar plus tes réponses sont justes et plus sa haine et sa jalousie viscérales contre les marocains seront grandes. Dès qu'il n'a plus d'arguments il sort les insultes.

Pour revenir à l'article, les pays du Golf sont les alliés du Maroc. Il n'y a rien à ajouter. Eux leur allié c'est l'Iran, un point c'est tout thumbs up

Citation
Sar45 a écrit:
Si c est la seule chose que tu as, c est à dire une étude de personne lambda reprise par un ou 2 média dirigé contre les marocain alors sa va. On est bien.

Cette étude peut être fais par n importe qui, qui a de l argent, suit mon regard.

Crois moi, je suis très bien placé, je travaille pour une société connu et je croise des centaines voir des milliers de personnes et les malhonnête on les connaît.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook