Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cri de colère ! ! ! !
p
28 novembre 2006 18:19
VIVE LE RAJA je uis rajaoui
dima khédra lol(tm)
' Sois attentif envers Dieu tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi Dieu dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'as manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté. ' Hadith rapporté par At-Tirmidhî.
m
28 novembre 2006 21:22
Salam,


Attention à ne pas vous disperser sur ce sujet.
Si vous avez des remarques à faire concernant le pseudo du posteur, vous pouvez les lui formuler via Mp ou Yabuzz, mais ça n'a rien à faire sur le forum.

A la prochaine incartade, je verrouille.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
D
28 novembre 2006 22:01
Citation
rajaouia a écrit:
marre d'entendre toujour les gens critiquer les filles de france angry smiley, j aimerais qu'ont parle de celles qui sont éduqué qui suivent la religion qui connaissent la culture du maroc, celles qui sont plus marocaine que française, voila j en connais beaucoup sur yabi et dans mon entourrage, mais hélas ont parle pas assé d elles

Salam,

Je suis d'accord, mais je comprend pas ces propos hostiles aux filles de france moody smiley
Je sais pas, mais on trouve des gens bien aussi bien en france qu'au bled, y aura touojurs des cas bidon, mais on peu pas en faire une généralité.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
r
28 novembre 2006 22:17
Citation
Donatello a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
marre d'entendre toujour les gens critiquer les filles de france angry smiley, j aimerais qu'ont parle de celles qui sont éduqué qui suivent la religion qui connaissent la culture du maroc, celles qui sont plus marocaine que française, voila j en connais beaucoup sur yabi et dans mon entourrage, mais hélas ont parle pas assé d elles

Salam,

Je suis d'accord, mais je comprend pas ces propos hostiles aux filles de france moody smiley
Je sais pas, mais on trouve des gens bien aussi bien en france qu'au bled, y aura touojurs des cas bidon, mais on peu pas en faire une généralité.

oui c est vrai, les gens ont tendance à généralisé
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
N
28 novembre 2006 23:17
Moi je suis d'accord avec le fait que l on doit arreter les conflits entre marocain (chleuh, riff,casawi..) Par contre c vrai qu au bled on est vus d'une drole de facon mais bon pas grave.
C
29 novembre 2006 08:55
C'est vrai que l'image qu'on donne aux filles du bled c'est hadkats, sérieuses, soumises, ce qui est malheureusement parfois faux d'après ce que je vois et les filles d'europe trop occidental et libre. L'émancipation de la femme se fait ressentir dans toute la planète et la qualité de "bent nass" peut être retrouvée n'importe où.
r
29 novembre 2006 09:12
Citation
Chymène a écrit:
C'est vrai que l'image qu'on donne aux filles du bled c'est hadkats, sérieuses, soumises, ce qui est malheureusement parfois faux d'après ce que je vois et les filles d'europe trop occidental et libre. L'émancipation de la femme se fait ressentir dans toute la planète et la qualité de "bent nass" peut être retrouvée n'importe où.

salam

comme tu dit la bent nass peut etre trouvé n'importe ou, il y a des bons et des mauvais partout, les gens ont tendance a voir que se qu ils veulent dans notre cas la ils veulent nous montrer que l éducation européenne n'est pas une tres bonne éducation, mais je part du principe que ici ou au maroc que se soit pour les filles ou les garçons, certaines personnes n'ont pas réussi a se niveau la.hamdoulilah qu'en france ou ds d autre pays y a encore des famille qui savent éduquergrinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
N
29 novembre 2006 19:34
salam rajaouia

lol meskina je te comprends , je me suis aussi longtemps posé la questionmoody smiley et j'avoue qu'aujourdhui je ne me prends meme plus la tete a chercher à savoirsmiling smiley

je me dis simplement que le monde n'est pas parfait, et que quoi tu fasses, il y aura toujours des personnes pour dire du mal de toisad smiley...

alors stp arrete de crier, ca ne sert à riengrinning smileygrinning smileyil faut apprendre a faire le tri entre les critiques qui pourraient t'aider à t'épanouir et les critiques inutileswinking smiley...apprendre à ignorer surtoutsmiling smileywinking smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook